Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

Sign in to follow this  
Bocar

La Rumeur - Du Coeur à L'outrage

Recommended Posts

Ah La Rumeur c'est vraiment un putain de crew ya rien à dire, Regain De Tension m'avait mis une sacrée claque, faudra que j'le teste celui-là.

Quelle tuerie ce cd :wub:

Un putain de mollard dans le rap français :lol:

Respect :hi:

- Hame est passé chez Denisot ya pas longtemps à voir ICI

- Voici un interview d'Hame parrut dans le 20 minutes :

http://www.20minutes.fr/article/166751/200...pas-infonde.php

- Et voici une serie de question réponses auxquelles c'est prété Hame (toujours lui) http://www.20minutes.fr/article/165543/200...T-La-Rumeur.php

L'avocat général de la Cour de cassation, Jacques Mouton, a demandé mardi la cassation de la décision de relaxe prononcée en faveur de l'un des rappeurs du groupe "La Rumeur", Hamé, poursuivi par le ministère de l'Intérieur pour des propos dénonçant des policiers "assassins".

La chambre criminelle de la Cour de cassation, présidée par Bruno Cotte, rendra sa décision le 11 juillet.

Le 23 juin 2006, la 11e chambre de la cour d'appel de Paris avait confirmé la relaxe prononcée par le tribunal correctionnel en faveur d'Hamé, poursuivi pour des propos publiés en avril 2002 dans un fanzine accompagnant la sortie d'un album de son groupe, à une époque où Nicolas Sarkozy était ministre de l'Intérieur.

"Les rapports du ministère de l'Intérieur ne feront jamais état des centaines de nos frères abattus par les forces de police sans qu'aucun des assassins n'ait été inquiété", avait notamment écrit Mohamed Bourokba, dit Hamé.

L'avocat général Jacques Mouton a estimé, contrairement à la cour d'appel, que les propos du rappeur contenaient "bien des faits précis et déterminés de nature à porter atteinte à l'honneur et à la considération de la police nationale".

Devant le tribunal puis devant la cour d'appel, et encore devant la Cour de cassation par la voix de son avocate, Me Claire Waquet, le rappeur avait expliqué que ces propos se référaient aux victimes du 17 octobre 1961 (manifestation d'Algériens violemment réprimée à Paris, NDLR) en passant par le décès emblématique de Malik Oussékine en 1986 jusqu'à des bavures plus récentes.

"J'entends le devoir de mémoire mais cela n'autorise pas tout. Je pense donc qu'il y a matière à condamner du chef de diffamation envers une administration publique", a répondu M. Mouton.

Edited by bianconero

je suis allé détéré ce topic parceque l'album j'l'ai écouté pendant tout l'été, pourtant à la première écoute j'ai eu du mal surtout avec les instrus mais aprés plusieurs écoute j'me rend compte que l'album est super!!! Surtout les 6 solos, ils sont monumentals :wub::wub:

Edited by bianconero

C'est un tres bon album , une grosse claque pour le rap fr ;)

Pour moi on peut le considérer comme un classique

Je l'ai également écouté tout l'été :D

956456884.jpg

Merci pour tout , Capi ...

salut je cherche un lien pour l'album "L'Ombre sur la mesure" :hi:

arsenal3d.jpg

"All the talk is about Arsenal and Arsene leaving. But who can replace him? It's the most ridiculous situation. The man has been simply unbelievable. He has given Arsenal platforms they never thought they'd get to." Sir Alex Ferguson

Y'a pas de doute la dessus, tu regretteras pas, c'est que du lourd. :thumbsup:

zenacim, j'heberge l'album que tu veux et je le met. ;)

J'editerai mon message...

edit : voila : http://www.megaupload.com/?d=CGUQN511

Edited by Gohan

Gohan un grand merci à toi :hi:

arsenal3d.jpg

"All the talk is about Arsenal and Arsene leaving. But who can replace him? It's the most ridiculous situation. The man has been simply unbelievable. He has given Arsenal platforms they never thought they'd get to." Sir Alex Ferguson

1ere écoute...et c'est du tres lourd ouais! Sérieu j'sens jvais me le passer en boucle celui la

13082011590484816.png

Bah La rumeur c'est bien parce que les textes sont très très noirs mais que ca ne lasse pas ils te crashent toutes leurs haines avec des petites punchlines qui ne passent pas inapercu.

J'ai du me l'écouter 46000 fois cet album :D

956456884.jpg

Merci pour tout , Capi ...

Je viens d'écouter vite fait quelques ziks de la rumeur et j'au un peu de mal :(

Ils rappent méme pas,ils ne font que parlez,c'est moi qui croit sa ou pas?

tu ne peux pas comprendre t'as connu le rap grace a Pokora et l'Ourson

arsenal3d.jpg

tu ne peux pas comprendre t'as connu le rap grace a Pokora et l'Ourson

Ferme ta geule stp,d'ou tu sors sa,tu me connais méme pas.

Je dois m'y connaitre mieux que toi et avoir plus d'amour pour cette musique que toi alors si c'est pour dire des conneries comme sa,va te jetter,tu ne manqueras a personne.Put1 marre de ces gros bollos qui jugent sans connaitre,en plus sa se prend pour Ze pequeno mais sa a rien fait de sa vie a part jouer le voyou sur un forum.

PS:Et au fait tu m'as l'air d'étre tellement béte car avoir connu le rap avec Booba,c'est pas une honte au contraire c'est un honneur,avec Lunatic c'était l'un des meilleurs,méme pas capable de respecter les grands rappeur qui ont fait évoluer ce milieu :doh:

Edited by 69 la trique

La rumeur :wub:

En été 2006 il me semble (je ne sais plus trop) j'ai été à un festival dans la région (les Foliards pour ceux qui connaissent) et il y avait la rumeur, groupe que je ne connaissais pas du tout. J'ai grave kiffé le concert, rarement pris mon pied comme ca à un festival :wub:

Vu qu'on était volontaires, on est allés les voir en loge, et ils nous ont gentiment acueillis, signé nos T-shirts (que j'ai encore quelque part :rolleyes:) et proposé des gateaux et tout, on a bavardé pendant 15min. Super sympas en tout cas.

Bref c'est comme ca que j'ai connu la rumeur, et j'ai les trois albums maintenant. Enfin du vrai rap :) ^^

Untitled_design.jpg

Je crois que c'est juste le meilleur crew harcore français que je connaisse. Je veux dire par "hardcore" des textes bruts et des instrus sombres, pas juste "rap de banlieue".

Moi j'ai chopé cet album comme ça, je connaissais pas ce groupe et d'habitude le hardcore c'est pas trop mon truc, vu que c'est trop souvent mal fait, genre "caill-ra qui se rebelle". Ca me gave.

Mais là, t'as les instrus qui collent et qui sont énormissimes, les textes qui veulent dire quelque chose et qui eux aussi sont terribles.

Du rap Hardcore\Intelligent, avec des vraies réflexions ("La meilleure des polices"... C'est de la philo' ça putain !! ^^), des vrais mots qui s'imposent d'eux même... Du vrai rap, celui qui "pue la rue" parce qu'elle pue et pas parce que ça rime.

"A l'arôme du béton je colore ce son, aux accents du plomb j'enterre mes illusions"... Tout est dit.

Franchement, le genre de CD qui transpire la sincérité, le vécu... La crédibilité quoi.

:hi:

Edited by Sebjx

#GoodbyePepGenesio ... #WelcomeBackJUNINHO !

"Etre le capitaine de cette équipe a été un honneur. Vous êtes et serez toujours ma vie. ... Maintenant, je vais entrer dans le vestiaire qui m'a accueilli en tant qu'enfant et que je quitte à présent comme un homme. Je suis fier et heureux de vous avoir donné toutes ces années d'amour. Je vous aime." Totti

Le sport :snif: :

Révélation