Jump to content
Bremba

Les Portugais Evoluant à L'etranger

Recommended Posts

Evoluer de quoi? Ils sont deja trop au dessus de la ligue 1. Si Gelson et Adrien sont venu c'est que ça se passait pas tres bien dans leur clubs et pour avoir du temps de jeu et se relancer en vue de la saison prochaine et retourneront dans leur club en juin.

D'ailleurs la plupart des joueurs de notre championnat qui debarquent ici, ils s'imposent direct, c'est que la difference est pas si ouf qu'on veut nous le faire croire.

Leao, Gelson, Bernardo, Ricardo, Dalbert, Marçal, Rebocho, Seri... sans parler de Di Maria, Falcao, David Luiz, James mais bon ça c'est des joueurs deja plus confirmés et qui s'etaient imposés chez les grands. Lisandro lui il est arrivé a Lyon c'est directement devenu le meilleur joueur du championnat et l'OM est devenu champion avec Lucho et a fait 1/4 de LdC.

Ben quand t'as de meilleurs coéqupiers/entraineurs et adversaires tu évolues c'est logique et pour se relancer ils ont choisi le 5é champioonat plutôt que le 6e ou 7e logique aussi

Mais ya rien à faire croire, faut juste regarder les résultats européens des 5 dernières années, ya même pas photo, sans parler du jeu et surtout des top joueurs

Bernardo invité du Canal FC ce soir

Posted (edited)

Les résultats sur les 5 années c’est Paris grâce au Qatar et Monaco sur un one shot grâce à une grosse équipe montée avec les millions d’un milliardaire russe et un agent, joueurs, entraîneur et staff portugais.

Et le 19eme de ligue 1 il est hors concours en France, d’une ils ont une fiscalité avantageuse et ils ont un investisseur russe qui injecte des millions. James, Falcao, Mourinho... ils sont venus à Monaco à coups de millions qu’aucun club français avec une gestion et des moyens normaux ne peuvent se payer. 

Si on veut parler des clubs français en Europe il faut parler de Lyon et Marseille, car c’est les clubs qui ont une gestion et des moyens de club français. Et ces 2 clubs là c’est des clubs qui font pas mieux que les nôtres. Et ils sont où les top joueurs dans ce clubs là?

Si demain des investisseurs venus du Golf achètent Guimaraes et qu’ils te montent une équipe de stars capable de lutter pour la victoire en LdC et qu’ils tapent tous les ans le Barça, le Réal et le Bayern et que nos autres clubs aient des résultats identiques à ce qu’ils ont actuellement et qu’on se retrouve 1er au ranking UEFA j’aimerais bien voir ce que diraient certaines personnes si on commençait à dire que le championnat portugais est largement au dessus des autres grâce aux résultats de Guimaraes.

Comme par hasard y’a que 2 clubs qui se payent des joueurs comme Fabregas, James, Falcao, Neymar, Zlatan, Cavani... pourquoi l’OM et Lyon font pas ça? Pourtant c’est pas des clubs plus petits que Paris et Monaco. Et pourquoi Paris avant le Qatar était complètement bidon depuis 15 ans?

Monaco a pas investi sur le marché des transferts comme ils avaient fait ces dernières saison et comme par hasard ils sortent en poule de LdC en finissant 4eme derrière Brugge et étaient relegables. Pour sauver le navire hop on ressort le portefeuille et on se remonte une bonne équipe pour pas être en 2ème division la saison prochaine. Et une équipe à fort accent portugais pour pas changer.

Edited by Rayden

Ouin Ouin les méchants riches, tu trainerais pas dans les rond point ces derniers mois par hasard ?

T'es sérieux à comparer une ville flinguée comme Guimaraes que personne connait à Monaco et Paris ?

Posted (edited)

N’importe quoi... je donne l’exemple que si un milliardaire du Golf débarque dans un petit club de chez nous et qu’il investit des millions, il se pourrait se passer la même chose à Guimaraes ou Boavista qu’a Paris ou Monaco.

La grandeur et d’une ville ne fait pas de ses clubs des grands clubs, car comment ça se fait que Paris galerait, était jamais champion et était quasi inexistant en Europe pendant 15 ans avant l’arrivée des Qataris?

Prague et Vienne sont 2 très belles villes, parmi les plus belles d’Europe, j’avoue que le Slavia Prague et l’Austria Vienne sont des très équipes redoutées qui font parti des favoris en LdC...

Si pour toi l’argent dans le foot ne fait pas la différence, c’est que soit t’es bête, soit de mauvaise foi. 

Les équipes qui gagnent sont les plus riches, même dans les petits championnats, le BÂTE Borisov est champion de Biélorussie car ils sont plus fort mais ils ont surtout le plus gros budget, et c’est pareil partout. Et Paris depuis qu’ils ont un budget illimité venu du Qatar ils gagnent, du moins en France car en Europe c’est pas encore ça.

Et Guimaraes c’est pas du tout une ville flinguée, c’est le berceau du Portugal, une ville pleine d’histoire, avec un patrimoine culturel riche. Il y’a bien des investisseurs du Golf qui sont arrivés à Manchester, pourtant je suis sûr que c’est pas une ville plus sympa que Guimaraes. Il y’a des grands clubs partout en Europe dans des villes bien plus flinguées que Guimarães.

Sinon rien à voir avec les gilets jaunes, j’en suis pas un mais je soutiens le mouvement. C’est pas être un pleurnicheur que de comprendre la révolte de gens qui gagnent 1200 euros par mois dans ce pays en bossant dur et qui s’en sortent pas pendant que la classe politique abuse de ses privilèges, fait des cadeaux fiscaux aux plus riches et augmente le prix de la vie mais pas les salaires. Ça s’appelle avoir de l’empathie et une conscience.

Edited by Rayden

Moi je te dis que les investisseurs ils viennent soit dans des belles/grandes villes soit dans des gros champonnat, donc oublie Guimaraes

Bah l'argent ça fait pas tout suffit de voir les clubs Russes ou Turques qui sont médiocres

Guimaraes c’est beau et niveau population c’est plus peuplé que Monaco !

Mais je vois ce que tu veux dire, Monaco c’est plus glamour que Guimaraes ce n’est pas faux.

il y a une heure, Rony Lopes a dit :

Moi je te dis que les investisseurs ils viennent soit dans des belles/grandes villes soit dans des gros champonnat, donc oublie Guimaraes

Bah l'argent ça fait pas tout suffit de voir les clubs Russes ou Turques qui sont médiocres

Je sais tres bien que jamais des investisseurs iraient chez un petit club de chez nous, je dis juste que si ça arrivait Guimaraes ferait pareil que Monaco ou Paris s'ils avaient Neymar, Cavani, Mbappé...

Les russes et turcs ils recuperent surtout des joueur sur le declin, ils recuperent des grands noms pour faire kiffer leurs supporters. Ils sont pas top avec pas mal d'argent, s'ils en avaient pas ils seraient surement encore moins bons ou alors ils devraient changer leur façon de faire.

Les clubs Turcs ces derniers temps ce n’est pas trop ça. Le Fener a été ruiné, sportivement ça se voit, le nouveau president tente de remonter la pente.

Le Besiktas aussi a bazardé quelques joueurs, genre Pepe aussi.

Mais oust, pourquoi vous voulez des investisseurs à Guimaraes? ?

Le principe d'un investisseur c'est de se faire de l'argent, or pour te faire de l'argent il faut que tu sois majoritaire dans la SAD (sinon personne n'acceptera d'y mettre son argent). Vous pensez réellement que quelqu'un à Guimaraes accepterait ça? lol

Vous vendriez Porto ou Benfica pour un banquier américain ou russe?

Oust

Ce qu'il leur faut c'est un board compétent

CAVXfF6WQAA-cUm.png

Guest Pedroto

contre lancé par Neves, Triple une deux entre Jota et Jimenez et but!

Les Wolves sont sauvés de la relégation :cool: 

Les wolves qui m'empêchent d'empocher 120€ à cause de ce but à la 92e quelle bande de grosses merdes, Patricio t'es vraiment une merde jusqu'au bout faut tjs que tu me gâches mes dimanches

CAVXfF6WQAA-cUm.png

Mes dimanches sont gachés depuis l'arret du Rebelle et de Walker Texas Rangers apres le 13h. :no:

Le 3/5/2019 à 11:49 PM, .Sportinguista. a dit :

Mais oust, pourquoi vous voulez des investisseurs à Guimaraes? ?

Le principe d'un investisseur c'est de se faire de l'argent, or pour te faire de l'argent il faut que tu sois majoritaire dans la SAD (sinon personne n'acceptera d'y mettre son argent). Vous pensez réellement que quelqu'un à Guimaraes accepterait ça? lol

Vous vendriez Porto ou Benfica pour un banquier américain ou russe?

Oust

Ce qu'il leur faut c'est un board compétent

Ah mais on veut pas d'investisseurs a Guimaraes, on dit juste que s'il y en avait ils feraient pas pire que Paris ou Monaco s'ils investissaient autant d'argent que ces clubs la.

But de Gonçalo Paciencia avec Franckfort pour sa 1ere titularisation.

Il avait deja marqué la journée precedente et les 2 buts sont quasiment les meme.

Guest Pedroto

Dans l'attente du quadruplé de Gonçalo maintenant.

J'aurai preferé qu'on le garde lui plutot que Soares. C'est un peu pret le meme genre de gabarit mais Gonçalo balle au pied sait faire plus de choses. Apres Soares est puissant et se donne mais je suis pas fan.