Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

.Pauleta

Newcastle United

Recommended Posts

Putin Alan Smith, effarant cette activité. Il court de partout et tacle également comme un fou. Assez énorme quand il revient aider le milieu, moins en vue en attaquepour l'instant.

Edited by Zubiza'

Cette rencontre n'aura pas enchanté les spectateurs de St James Park. Seule bonne nouvelle : le retour de Michael Owen après plusieurs mois d'absence. Pour les buts, il fallait être sur un autre stade.

lequipe.fr

logoforumgr6.png

Cette rencontre n'aura pas enchanté les spectateurs de St James Park. Seule bonne nouvelle : le retour de Michael Owen après plusieurs mois d'absence. Pour les buts, il fallait être sur un autre stade.

lequipe.fr

Pas besoin de le poster sur deux topics :blink:

Caçapa dans l'histoire

En débutant la rencontre face à Aston Villa (0-0), l'ancien capitaine de Lyon Claudio Caçapa est devenu le 1000e joueur de l'histoire de Newcastle.

Il a pas perdu temps lui^^

mini_0802050146232254490.jpg

Alex Supertramp

:smiley19:

donen ta source parce que Caccapa n'a aps comencé le match mais il est rentré à l a90em eminute :lol:

trop fort le mec qui écrit ça :doh:

ce match a été assez décevant, finalement les Magpies ne se sont pas crée beaucoup d'ocass

New Barney's rules for girlfriends

1. don't get them wet

2. don't show them the sunlight

3.don't feed them after midnight

What about brunch? Is brunch cool? No Ted, brunch is not cool

0-0 match pas super dans l'ensemble ! J'attends mieux, beaucoup mieux même au prochain match. Pour Caçapa c'est vrai mais il a pas débuté la partie.

Brazilian Star Takes Place In History

By Craig Hope

BRAZILIAN defender Claudio Cacapa became the 1,000th player to pull on the famous black and white stripes when he made his Magpies debut against Aston Villa on Saturday.

The 31-year-old was a 90th minute replacement for skipper Geremi and duly took his place in the club's history books.

And the former Lyon star's only contribution was to head clear a Villa long ball as both teams looked for a winner in the closing stages of the goalless draw.

Cacapa just pipped fellow new boy Jose Enrique to the 1,000th player title with the Spaniard yet to make his Toon bow since joining from Villarreal earlier this month.

Newcastle : Deco convoité

Newcastle va entrer en contact avec le FC Barcelone pour tenter d'obtenir le transfert du milieu de terrain Deco.

Les dirigeants de Newcastle se préparent à faire une offre au FC Barcelone pour obtenir le transfert du milieu de terrain Deco. Le Portugais qui risque de passer plus de temps sur le banc de touche que sur le terrain cette saison, réfléchit actuellement à un départ. Mais à quinze jours de la fin du mercato, le temps presse. Dès la semaine prochaine, les Magpies vont proposer au club catalan la somme de 12 M? plus le joueur turc Emre pour convaincre de céder l'international portugais indique l'hebdomadaire News of the World : « Ce n'est un secret pour personne que le principal actionnaire souhaite offrir à Allardyce une grosse pointure, et Deco en a le profil idéal. De son côté le joueur a toujours fait part de son envie de rejoindre la Premier League et?Chelsea !

Sa serait LA recrue idéal mais faut pas rever :ured_bandana:

non faut pas rêver pour Deco, il va pas venir à NU alors qu'on joue pas la Champions league.

S'il doit venir en premier league ça sera dans un des 4 "gros" je pense. :g:

non faut pas rêver pour Deco, il va pas venir à NU alors qu'on joue pas la Champions league.

S'il doit venir en premier league ça sera dans un des 4 "gros" je pense. :g:

C'est pas grave :thumbsup: regarde le Bayern ils joue en Coupe UEFA mais Toni,Ribery,Klose et Ze Roberto sont quand meme venue a Munich :thumbsup: c'est just une question d'argent :thumbsup:

zidanm.png

pour Owen c'est clair que ça fait plaisir.... :wub::wub::wub:

il a reçu une belle ovation le week end dernier lorsqu'il a remplacé Oba Martins.

J'espère qu'il retrouvera vite le maximum de ses possibilités pour le plus grand bonheur des Magpies... ;)

C'est pas grave :thumbsup: regarde le Bayern ils joue en Coupe UEFA mais Toni,Ribery,Klose et Ze Roberto sont quand meme venue a Munich :thumbsup: c'est just une question d'argent  :thumbsup:

ouai enfin Newcastle a pas les mêmes moyens financiers que le Bayern; et puis le Bayern même s'il joue seulement l'UEFA cette année ,tout le monde se doute qu'il vont accrocher la LDC pour la saison prochaine via leur championnat.

Nous à Newcastle,vu la concurrence pour les 4 premières places dans notre championnat ça serait un exploit de nous qualifier en LDC donc c'est beaucoup plus risqué pour un joueur comme Deco de venir à NU.

Il va préferer Chelsea où il est quasi assuré de jouer la LDC et le titre chaque année... ;)

Smtih c'est beaucoup battu il a fait un  match correct je trouve

il n'a pas failli à sa réputation depuis qu'il est là, j''espère juste qu'on le verra un peu plus vif en attaque pour les prochains matchs... :thumbsup:

Oue c'est vrai j'ai meme pas penser a sa :wacko: On ne sais j'ammais vous avait des bonne chance pour fair 4eme a mon avie :g:

zidanm.png

Franchement rien n'est moins sur. Newcastle a une équipe très compétitive cette année, après OK c'est pas la peine de faire des conclusions hatives, on est qu'à la troisième journée, mais je pense que plus d'un vont être étonnés cette année, dans le sens où les équipes qui faisaient moins parler d'elle les années précédentes se sont renforcées, et de belle manière, je pense notamment à Everton et Tottenham, City a une belle équipe notamment, bref je pense que le championnat va être plus serré cette année. A voir ce que va faire Arsenal sans Henry également, moi je pense que les jeux ne sont pas faits et que Newcastle a vraiment le potentiel pour s'aligner dans le top...

jesper kil vont se qualifié pour une competition européenne et peut etre un trophée ...

Nikeshow™ @ Jan 8 2012, 19:34

Vous parlez trop les parisiens, content de gagner 2-1 contre un club de cfa2? ahhahaha vous avez aucun mérite, c'est pas parce que c'est son 2ème match à Ancelotti que Paris doit être en difficulté.. Avec des joueurs pros comme eux ils devraient mettre 5-6-0. VIVA KAMBOUARE!! L'argent qui fait le sport à Paris.. Honteux vous êtes honteux... ahahhaha

Oue c'est vrai j'ai meme pas penser a sa :wacko: On ne sais j'ammais vous avait des bonne chance pour fair 4eme a mon avie :g:

de bonnes chances de finir dans le TOP 4 je ne sais pas mais des chances oui.... :P

mais il faudra faire quand même une énorme saison car piquer la place à MU,Arsenal,Liverpool ou bien Chelsea ça sera un exploit bien compliqué! :thumbsup:

Oue mais Arsenal a perdue Henry :P et sens lui... :wacko: on vera bien mais je pense que vous avait des bonne chance pour terminer 4eme :thumbsup:

zidanm.png