Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

.Pauleta

Newcastle United

Recommended Posts

Pendant que tu fais ton monologue :

C'est quoi le trip de Newcastle de faire une bonne année et l'année suivant lutter pour la relegation (ou etre releguer) c'est devenu une tradition ouq uoi ?^^

Parceque l'année dernière vous avez plus ou moins le même effectif et etiez très loin de la 5ème place ? Plutot a ce prendre des 7-3/6-0.

1 - 0 :facepalm:

Pendant que tu fais ton monologue :

C'est quoi le trip de Newcastle de faire une bonne année et l'année suivant lutter pour la relegation (ou etre releguer) c'est devenu une tradition ouq uoi ?^^

Parceque l'année dernière vous avez plus ou moins le même effectif et etiez très loin de la 5ème place ? Plutot a ce prendre des 7-3/6-0.

Justement, pas de renforts à l'été, des tactiques douteuses, Europa League en plus, mais on se voyait pas refaire 5ème mais encore moins finir 16ème.

Rémy en pointe, franchement c'est indigeste, qu'il retourne sur une aile.

Stoke joue à 10, si on gagne pas, honte sur nous !

9 contre 11 et on obtient un péno mais c'est quoi ce match ? :rire:

Il rate le pénalty :facepalm:

Rémy se rattrape, 1 - 1 mais on mérite pas.

Cette chatte, deux déviations :rire:

2 - 1 but de Gouffran !

t54a.gif

Il est titulaire pour la première fois depuis 2 mois environ, quand il entre il joue bien, il est frais et percute bien mais toujours cette habitude de donner sa balle 3 secondes trop tard ou de jamais la donner. En tant que titulaire, faut voir s'il peut être régulier.

4 - 1, on s'en tire très bien.

Si Shola met un but, je mets un kit 100 % Shola pendant deux semaines :DD

5 - 1, sur péno. Ce match :rire:

t54a.gif

Je crois qu'on a jamais eu autant le facteur chance avec nous dans un match, avec le 4 - 4 contre Arsenal.

t54a.gif

Adam Campbell, va partir en prêt à St. Mirren à partir du 2 janvier, bonne nouvelle pour lui :bien:

Il avait du temps de jeu parfois l'an passé, il est revenu de Carlisle on l'a plus jamais revu. Il doit être le troisième ou quatrième joueur à partir là-bas en prêt depuis l'an passé.

t54a.gif

Quelques stats :

- À ce stade de la compétition, on avait engrangé autant de points depuis 2001/2002 lorsqu'on finit 4ème.

- Sur les douze derniers matchs à St. James' Park contre Arsenal, on a gagné une seule fois (:no:)

t54a.gif

Je suis de retour ! J'espère que vous avez passé un bon Noel :)

Alors, le match de Stoke, j'étais là à SJP et c'était fou. Mais je peux pas plaindre après notre victoire ! :D

Arsenal le dimanche, on se croise les doigts. Mais après avoir gagné 7 de nos 9 matchs précedents, je dirais que notre opportunité est en plein vue. La pression, c'est chez Arsenal de continuer leur montée. Quant à moi, un match nul de 0-0 ou 1-1 suffiserait, bien que je veuille bien que nous gagnions.

Équipe desirée - Krul, Debuchy, Willo, Colo, Santon, Sissoko, Cabaye, Tiote, Gouffran, Remy, Cisse. Ho'way the lads !

MaleEqualAltiplanochinchillamouse.gif

Si on cherche le Sissoko, on trouve le Sissoko

Faudrait peut-être penser à reposer Rémy et Gouffran, sinon ils vont pas tenir ce rythme encore très longtemps. Et j'aimerais bien revoir Haïdara titulaire, Santon après une mauvaise 1ère période contre Stoke, faut lui remettre un coup de pied au cul ou alors mettre Debuchy au repos et le claquer à droite. Sissoko aussi devrait peut-être aller sur le banc avant d'être rincé, tenter Bigirimana qui bizarrement ne joue pas pour l'instant contrairement à la saison passée.

t54a.gif

Rien que pour faire taire les détracteurs de Newcastle j'espère que vous allez battre Arsenal car vous avez la qualité pour quoiqu'ils puissent dire. Certains aiment faire passer vos français comme étant de grosses blagues donc à vous de prouver que ce n'est pas le cas. De plus Arsenal est dans le dur dernièrement donc à vous de saisir votre chance.

J'espère que Ben Arfa va se faire taper dans le vestiaire ! putain c'est pas possible d'être aussi con ! :down:

ole-gunnar-solskjaer.jpg

Triste pour vous. Vous êtes maudits. Arsenal une occasion = 1 but alors que vous ça ne voulait pas rentrer. C'ets hyper frustrant en tant que supporter ce genre de match.

Triste pour vous. Vous êtes maudits. Arsenal une occasion = 1 but alors que vous ça ne voulait pas rentrer. C'ets hyper frustrant en tant que supporter ce genre de match.

Tu te laisses abusé par la fin de match là :suspens: C'était un match équilibré. Les deux équipes ont eu des occasions et une des deux en a mis une.

Le match était équilibré si on peut dire mais on avait un léger avantage et faut que Giroud marque aujourd'hui comme par hasard, franchement je suis assez déçu du résultat... MU et les Spurs repassent devant, Everton nous a mis 3 points, Chelsea a gagné... Un match nul aurait suffit à mon avis et pas démérité. Mais si on veut du positif aujourd'hui, on peut se dire qu'on se voyait pas classé si bien au championnat à ce moment là.

t54a.gif

Shola fait son retour en numéro 9, Remy et Gouffran sur les ailes, milieu à 3 avec Tioté/Sissoko et Cabaye. Pour le reste du classique.

Victoire impérative. West Brom reste sur 2 défaites et 3 matches nuls, c'est largement à notre portée.