Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

.Pauleta

Newcastle United

Recommended Posts

bon ça arrive à tous les grands attaquants de faire des loupés monumentales parfois. :D

en plus il revient d'une longue blessure donc il faudra un peu de temps avant qu'il retrouve toutes ses capacités. ;)

Oue c'est vrais j'ai oublier il etait blesse :wacko: heureusement qu'il a louper si non on aurait pas gagner :P

zidanm.png

moi à la rigueur je m'en fous s'il manque des occasions avec l'équipe d'Angleterre ,l'important c'est qu'ils les mettent au fond avec Newcastle!!!! :D

Edited by pitchouna-69

ci il joue comme hier cava etre dur :wacko: il etait blesse pondant 3 mois non :confused1::g:

Edited by Wild

zidanm.png

depuis le mondial 2006... il avait fait un mauvais mouvement et c'était cassé je sais plus trop quoi...

29f60f836034778cbeb9ad305f22a70e059927.p

non non en fait ça fait même pas 2 mois qu'il est blessé, il s'est fait une petite élongation à la cuisse pendant la préparation de l'équipe au mois de juillet,rien de très grave....

Par contre c'est vrai qu'il a pratiquement pas joué la saison dernière à cause de la tristement "célèbre" blessure face à la Suède en coupe du monde.et c'est surtout cette blessure qui fait peur à tous les fans de NU car il est resté très longtemps éloigné des terrains ,le risque est qu'il ne retrouve pas son vrai niveau!!!! :(

mais bon lui il a déclaré en mai dernier (lors de son retour à la compétition) qu'il se sentait plus fort qu'avant.... ;)

je sais juste qu'il s'était blessé durant le mondial 2006 ensuite je n'ai plus trop suivi Owen

29f60f836034778cbeb9ad305f22a70e059927.p

non non en fait ça fait même pas 2 mois qu'il est blessé, il s'est fait une petite élongation à la cuisse pendant la préparation de l'équipe au mois de juillet,rien de très grave....

Par contre c'est vrai qu'il a pratiquement pas joué la saison dernière à cause de la tristement "célèbre" blessure face à la Suède en coupe du monde.et c'est surtout cette blessure qui fait peur à tous les fans de NU car il est resté très longtemps éloigné des terrains ,le risque est qu'il ne retrouve pas son vrai niveau!!!! :(

mais bon lui il a déclaré en mai dernier (lors de son retour à la compétition)qu'il se sentait plus fort qu'avant.... ;)

Merci pour l'info :thumbsup:

Pour le moment il a pas prouver qu'il et + fort qu'avant :wacko: mais ben ca fait longtemps qu'il a plus jouer :wacko: c'est logique qu'il a du mal mais j'etait surpris par sa condition, hier il a jouer tout le match :blink:

Edited by Wild

zidanm.png

non mais physiquement ça va pour lui, il a déja joué un match entier avec la réserve + la fin de match contre Villa le week end dernier.Donc ça m'étonne pas qu'il ait été titularisé avec la sélection anglaise ,et puis ça a dû lui faire le plus grand bien même s'il n'a pas été transcendant,ça l'a remis dans le bain des grands matchs! ;)

Je suis pas aussi sur que toi il avait une grand ocasion il etait seul devant le but y'avait personne et Owen a tirer sur le poto :blink: apres cette action j'avais l'impression qu'il a perdue la confience en lui :g:

Edited by Wild

zidanm.png

moi j'ai pas vu le match mais d'après ce que tu dis il est passé à côté...

Bon il revient de blessure, j'espère qu'il va pas se monter la tête avec sa prestation d'hier....

Les fans des Magpies sont tous remplis d'espoir pour Owen mais en même temps on est tous un peu inquiet : on a peur qu'il ait bcp de mal à retrouver son niveau d'avant voire pire, qu'il se reblesse..... :unsure:

j'espère qu'il sera titulaire dimanche pour le match à Boro, j'ai hâte de le voir jouer un match entier avec Newcastle et je suis certaine qu'il sera archi motivé!!! :thumbsup:

Je pense que sont + gross probleme et qu'il a peur de ce reblesse :g: mais ben en vera bien j'espaire qu'il loupera pas pour Newcastle ci non... :wacko:

PS: Newcastle joue a quelle heure ce dimanche :confused1:

Edited by Wild

zidanm.png

OK Merci pitchouna-69 J'espaire aussi qu'on va gagner :thumbsup: mais ben cava etre dur :wacko:

zidanm.png

Merci pour l'info :thumbsup:

Pour le moment il a pas prouver qu'il et + fort qu'avant :wacko: mais ben ca fait longtemps qu'il  a plus jouer :wacko: c'est logique qu'il a du mal mais j'etait surpris par sa condition, hier il a jouer tout le match :blink:

<{POST_SNAPBACK}>

faut pas juger ça sur 1, 2 voir 3 matchs... à la demi-saison, s'il ne se reblesse pas, là tu pourras statuer sur son niveau :hi:

Je les pas juger Owen a dit qu'il ce sentait + fort qu'avant pour le moment il ne la pas encore prouver :wacko:

zidanm.png

moi j'ai pas vu le match mais d'après ce que tu dis il est passé à côté...

Bon il revient de blessure, j'espère qu'il va pas se monter la tête avec sa prestation d'hier....

Les fans des Magpies sont tous remplis d'espoir pour Owen mais en même temps on est tous un peu inquiet : on a peur qu'il ait bcp de mal à retrouver son niveau d'avant voire pire, qu'il se reblesse..... :unsure:

j'espère qu'il sera titulaire dimanche pour le match à Boro, j'ai hâte de le voir jouer un match entier avec Newcastle et je suis certaine  qu'il sera archi motivé!!! :thumbsup:

Une fan des Magpies :rolleyes:

Owen revient de loin avec toute ses blessures j'espere pour Newcastle et surtout pour l'Angleterre qu'il va pas se rerereblesser

Sinon comment vous allez faire avec Smtih Owen et Martins devant ?

I'm Back

faut lui laisser le temps de prouver aussi :)

c'est sur que si il fait un excellent match, tu peux dire qu'il l'aura prouver alors que ces autres matcs seront peut-être mauvais...

pour dire s'il est vraiment plus fort ou pas, faut attendre au moins la mi-saison...