Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct Gratuitement

• Promotion

.Pauleta

Newcastle United

Recommended Posts

Ginola il a jamais entraîné, je suis moyennement chaud pour le laisser prendre les commandes ou alors en adjoint pas plus.

t54a.gif

Comme consultant il t'apprend rien du tout.

homersapien51.jpg

ça parle de P. Cissé pour remplacer Bony à Swansea.

29f60f836034778cbeb9ad305f22a70e059927.p

Super ta sign' SpinxNUFC :moue:

homersapien51.jpg

Ce retour venu d'ailleurs :ninja:

Swansea peut se torcher pour Papiss.

Ce retour venu d'ailleurs :ninja:

Swansea peut se torcher pour Papiss.

t54a.gif

Déjà avec Cissé il faudrait recruter un nouvel attaquant, quand on voit toutes les blessures.

Gary Lineker accuse Mike Ashley de retarder la nomination du nouvel entraîneur afin de ne pas recruter de nouveaux joueurs pendant ce mercato, car si un un nouveau manager débarque, il va exiger des nouveaux renforts.

https://twitter.com/GaryLineker/status/555022626465542145

Toujours su que FAT ASHLEY était un salopard lors de mercato. ( NON je digère toujours pas le départ de Kevin Nolan :snif: ) :confus:

Krieger, j'ai toujours été là, mais trop timide pour taper cosette. :ninja: :ninja:

29f60f836034778cbeb9ad305f22a70e059927.p

Comment sont les perfs de "de Jong"??

homersapien51.jpg

Comment sont les perfs de "de Jong"??

Euh comment dire ... il n'a joué que 2 matchs, il est blessé depuis septembre et devrait revenir fin janvier/début février

Edited by Adrington

Toujours su que FAT ASHLEY était un salopard lors de mercato. ( NON je digère toujours pas le départ de Kevin Nolan :snif: ) :confus:

Krieger, j'ai toujours été là, mais trop timide pour taper cosette. :ninja: :ninja:

Un article intéressant sur une lettre qu'un groupe de supporter a envoyé pour réclamer son départ.

http://www.ecofoot.fr/supporters-newcastle...rt-actionnaire/

Un attaquant, et un défenseur central ça doit être la priorité (nouveau coach ou non), voir un autre gardien.

Pour Garde ça à l'air de bloquer car il voudrait amener avec lui Joël Bats et Bruno Génésio

http://www.butfootballclub.fr/1600064-ol-c...de-a-newcastle/

Pour le moment y aucune rumeur sur d'éventuels arrivées, mais plutôt sur des départs :

Santon qui intéresse le milan, ils veulent faire une offre d'échange avec Niang + une compensation financière. Niang arrive en fin de contrat l'été prochain, et Newcastle s'est déjà montré intéressé par le passé.

Krul et Ayoze Perez qui intéresseraient Man U.

Garde reste quand même le plus mieux placé pour le moment, avec l'allemand Labbadia (ancien entraîneur de Stuttgart)

Santon à la rigueur s'il part je crie pas au scandale mais certainement pas un échange avec Niang dans l'histoire.

Pour le mercato, il faut un DC, un arrière-droit et un ailier droit, là on aura les postes doublés. C'est cool d'avoir trois mecs qui sachent jouer arg et mg mais bon, à droite c'est pauvre pour le turn-over.

Man U peut se toucher, Krul est intouchable surtout pour faire banquette contre De Gea et Ayoze déjà trop important pour nous.

Ashley c'est à 80 % de sa faute ce qui arrive au club.

Allez, viens :D

Pour Garde ça à l'air de bloquer car il voudrait amener avec lui Joël Bats et Bruno Génésio

http://www.butfootballclub.fr/1600064-ol-c...de-a-newcastle/

Un an de course chez Tesco offert avec, non ?

On est déjà assez frenchisé (jeu de mots), si c'est pour aussi ajouter un entraîneur et son staff, non merci, on finit avec Carver et on prend De Boer cet été ou un des types de Bundesliga.

t54a.gif

Niang + 8M £, je trouve que ça peut etre une bonne affaire pour les deux clubs.

Krul c'est pas pour faire etre sur le banc, mais pour remplacé De Gea qui est annoncé partant, Ayoze commence à devenir important comme tu dis, c'est pour ça qu'il faut surtout pas les lacher, mais si des offres concrètes arrivent ça va être difficile.

Vous avez regardé Sissoko sur téléfoot ?

Sinon Jonas a rejoué et marqué un beau but hier en U21 :hi:

https://vine.co/v/ODww1ppYVHO

ça m'étonnerais qu'Ashley contact de Boer. Il va pas vous faire ce genre de cadeaux.

homersapien51.jpg

Ce n'est pas impossible non plus.

t54a.gif

de Boer à Newcastle il y a très très peu de chance pour que ça se fasse.

La fifa a dit non pour Ben Arfa finalement !

http://sport24.lefigaro.fr/football/transf...on-!-731242

Obertan a repris des entrainement légers, il sera apte à rejouer en équipe première au minimum début mars.

Yanga-Mbiwa a une clause, si il dispute 20 matchs avec la ROMA, ils étaient obligé de lever l'option d'achat de 5.5 M £. Mais il n'a disputé que 19 matchs jusqu'à présent, une technique pour essayer de faire baisser son prix.

Si on le demande, il n'y a que son refus qui empêcherait sa venue. Dans tous les cas de figure, nous avons besoin d'un entraîneur, De Boer ou pas, mais il est la meilleure option selon moi.

Obertan, s'il reste au niveau de ses derniers matchs, je l'accueille volontiers.

On vendrait Mbiwa moins cher que son prix d'achat, étonnant venant du gros :g:

Pour Ben Arfa, c'est la descente aux enfers.

t54a.gif

Impossible pour Garde s'il garde (ah ah) cette exigence !

Pourquoi ne pas finir avec Carver, le staff actuel et Colo comme papa poule et on recrute un coach à annoncer en mai au plus tard. On a plus grand chose à jouer si ce n'est une place respectable en PL.

Vous avez tendance à taper sur Carver, mais le staff époque Pardew est là et la 1ere mi-temps de samedi montre qu'avec de l'envie, on peut terminer dans la première partie de tableau.

Pour jouer l'europe, on verra ça... plus tard...

Enfin, pour Niang, il semble que ce soit + un prêt (en a-t-on réellement besoin ?) et pour Santon, ça fait deux ans qu'il doit etre transféré en italie...

Kemen et Campbell devraient partir en prêt.

Jonas-Gutierrez-celebrate-001.jpg

Je pense aussi, que c'est la bonne solution de garder Carver jusqu'à la fin de la saison, les joueurs ont confiance en lui, et aussi pour se donner plus de chance de trouver le meilleur coach possible, les deux prochains matchs seront déterminant pour lui, si il arrive à en gagner 2 voir une victoire et un nul il a de très grandes chance de garder son poste actuel.

Si on le demande, il n'y a que son refus qui empêcherait sa venue. Dans tous les cas de figure, nous avons besoin d'un entraîneur, De Boer ou pas, mais il est la meilleure option selon moi.

Obertan, s'il reste au niveau de ses derniers matchs, je l'accueille volontiers.

On vendrait Mbiwa moins cher que son prix d'achat, étonnant venant du gros :g:

Pour Ben Arfa, c'est la descente aux enfers.

Oui je parle bien de son refus, lorsque je dis qu'il y a très de chance que ça se fasse.

Impossible pour Garde s'il garde (ah ah) cette exigence !

Pourquoi ne pas finir avec Carver, le staff actuel et Colo comme papa poule et on recrute un coach à annoncer en mai au plus tard. On a plus grand chose à jouer si ce n'est une place respectable en PL.

Vous avez tendance à taper sur Carver, mais le staff époque Pardew est là et la 1ere mi-temps de samedi montre qu'avec de l'envie, on peut terminer dans la première partie de tableau.

Pour jouer l'europe, on verra ça... plus tard...

Enfin, pour Niang, il semble que ce soit + un prêt (en a-t-on réellement besoin ?) et pour Santon, ça fait deux ans qu'il doit etre transféré en italie...

Kemen et Campbell devraient partir en prêt.

Comment ça plus rien a jouer ? On es pas très loin du 5-6ème pour une place en Europa, moi j'y crois, c'est tellement serrer.

Carver c'est Style Pardew, c'etais son mentor donc il mettras les même schéma de jeu que lui, c'est pas un bon plan.

De Boer il refusera, Newcastle c'est pas de son standing clairement.

LogoAngerfist.jpg