Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

.Pauleta

Newcastle United

Recommended Posts

Ce match n'était pas terrible mais on a quand même vu de belles choses de Haïdara et Cabella (même si c'est agaçant de le voir tomber souvent ...). Après moi aussi ce match m'a ennuyé, je n'ai même pas vraiment apprécié le but de Gouffran ... Le match d'avant Burnley - Crystal Palace m'avait sans doute épuisé : match intense, ça attaqué des deux côtés, Crystal qui sont menés 2-0 mais qui finissent par s'imposer 2-3 ! Newcastle qui gagnaient rarement un match alors qu'ils étaient menés et là Pardew avec Crystal arrive deux fois de suite a remporter après avoir été menés (face à Tottenham) et du coups Crystal est juste derrière nous au classement.

D'ailleurs Pardew aimerait bien faire venir Cissé à Crystal.

Au dernier rapport, Newcastle est le 19ème club le plus riche du monde.

19ème au monde, et on joue le milieu de tableau d'un championnat au mieux... Ambition zéro, président à chier.

Edited by Dj Krieger

t54a.gif

Pourquoi Kouacchi n'a pas fait un attentat sur le domicile de Ashley ? On aurais feter sa avec du champagne et tout. Pff allez vous faire enculer NUFC !

Tout est dit :top: :top: :top:

Je sais pas ce que tu as, Florinho, mais je trouve que tu t'améliores depuis 2015 : Analyses, vannes, haine de ton prochain. Je me suis même surpris à liker certains de tes posts...What's the fuck ?

Vivemement qu'on redescende en Championship, que tous ces mercenaires de merde se cassent, du coup on aura que des joueurs anglais qui savent pas jouer au foot, mais au moins on verra de la transversale, du tacle, des tribunes qui font du bruit !

Des déplacements à Nottingham, Leeds, Bristol...Le rêve.

J'encule la Premier League.

Edited by Away the lads

Et une fois revenu en PL, ça fera la même chose. Une nouvelle descente en Championship et c'est fini.

La seule solution c'est un départ d'Ashley et Charnley.

t54a.gif

Non le but c'est d'aller en Championship et y rester. La on verra du football et de la passion. A moins que tu préfères qu'on soit repris par un fond d'investissement qatari et qu'on ait que des supporters asiatiques à Gallowgate ?

Edited by Away the lads

Du moment que le club soit bien géré et montre de l'ambition sans perdre son âme, le reste je m'en branle d'une puissance.

t54a.gif

Mbiwa a joué 20 matchs avec la Roma cette saison, la clause prévue dans le prêt a été activée et il est vendu pour un montant de 5.5 M£, qui bien sûr ne seront pas investis dans un nouveau DC ou ailier droit.

Sinon, on signerait à priori un joueur du Racing Santander et un autre de Gijon (18 et 17 ans).

De Jong a joué 45 minutes dans un match amical contre Carlisle, il a marqué. Vuckic et Satka marquent les deux autres, victoire 3 - 1.

Obertan et Abeid ont joué 60 minutes, match complet pour Santon et Jonas.

Edited by Dj Krieger

t54a.gif

Team: Krul; Janmaat, Williamson, Coloccini ©, Haidara; Sissoko, Anita, Colback; Cabella, Perez, Ameobi

Subs: Alnwick, Santon, Abeid, Obertan, Gouffran, Riviere, Cisse

Content de la compo, j'aurais préféré Abeid au lieu d'Anita et qu'on trouve un remplaçant au Mertesacker anglais.

t54a.gif

Au dernier rapport, Newcastle est le 19ème club le plus riche du monde.

19ème au monde, et on joue le milieu de tableau d'un championnat au mieux... Ambition zéro, président à chier.

J'ai liké ton post car cette statistique reflète bien l'état de gestion de certains clubs (genre Tott pour citer un autre exemple en Angleterre). C'est le genre de club qui pourrait devenir très bon mais qui est géré par un président totalement imcompétent (genre Labrune à l'OM) et qui avec un peu plus d'ambition / d'intelligence sportive / économique peut viser plus haut en Premier League.

C'est vrai car avec 4, 5 recrutement judicieux aux bons postes et avec un entraîneur ayant un profil pas trop mal (un Rémi Garde par exemple) il y a moyen de faire quelque chose de très intéréssant (viser le TOP 4)

D'autant plus que quand je vois votre effectif avec les Siem de Jong, Cabella, Sissoko, Coloccini... Ce ne sont pas des buses non plus. Il y a beaucoup, beaucoup mieux à faire avec votre équipe, vraiement.

"Hollande, meilleur tacticien depuis Sacchi" : Mister A, 23 avril 2017

Match plaisant à suivre de deux côtés des deux équipes en tout cas !

La qualité de jeu pour du foot Anglais est vraiement pas mal.

Cabella :wub:

1-0 Newcastle !

Edited by Titi Henry 47

Cabella ! Enfin, j'espère qu'il va prendre confiance maintenant et lancer sa saison.

Haïdara qui fait une mi-temps assez propre.

Mais quelle grosse ****, il pensait que personne allait le voir :rire:

Edited by Dj Krieger

t54a.gif

Très jolie but de Cabella !

Sinon l'autre qui place sa main et qui fait mine de pas comprendre la décision arbitrale.. ridicule!

C'est même pas un placement de main, il s'est cru dans un nouveau sport à ce moment là.

t54a.gif

Son sport aurait du être le Basket ou le Hand :laughing:

"Il s'est trompé de sport" comme disait CJP à PES 6 :biglaugh: :biglaugh:

Ameobi.

2-0.

Sur une erreur de relance de Ramirez

MAGNIFIQUE !!!