Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

.Pauleta

Newcastle United

Recommended Posts

Sammy qui malgré un apport défensif présent mais moyen, débloque le match. Petit moyen de faire coucou à Shola qui vient de signer à Palace :snif:

Colo pas serein sur sa relance.

Colo bis.

t54a.gif

La passe en retrait de Coloccini vers Krul

:affraid: :affraid:

Heureusement que Krul assure bien la relance

"Hollande, meilleur tacticien depuis Sacchi" : Mister A, 23 avril 2017

C'est très intéréssant ce que fait votre équipe balle au pied offensivement dans la circulation de balle en ce moment.

Gouffran

2-0.

Belle percée.

Edited by Titi Henry 47

"Hollande, meilleur tacticien depuis Sacchi" : Mister A, 23 avril 2017

Non :thiriez:

Le remplacement inutile par excellence.

Une belle victoire, 3 - 0 ça change, d'habitude c'est ce qu'on se prend.

Bon match d'Anita et Colback, Haïdara très appliqué, Ayoze a créé des espaces, Krul impeccable, Cabella bon match aussi il a trouvé la percussion pour inquiéter les joueurs, Sammy a fait les efforts nécessaires. Colo a chié sur deux relances mais à part ça, rien à dire et Sissoko un peu moyen.

Maintenant, on doit confirmer contre Stoke à St. James

t54a.gif

Santon retourne à l'Inter. Heureusement que Massadio enchaîne de bonnes performances. On a pas besoin à ce poste on est fourni mais putain ça fait chier.

t54a.gif

Ca fait du bien une telle victoire , mais on a quand même eu chaud aux fesses. Heureusement que Hull n'a pas réussi à ouvrir le score, ils étaient mieux rentrer dans le match que nous. On retrouve enfin notre cleansheet :top: Krul et Cabella qui débloque son compteur, ce but lui apportera plus de confiance, j'ai hâte de le voir sur les prochains matchs.

Et Obertan et De Jong qui sont entrain de revenir, ça laisse présager du bon ! Allez faut enchainer avec une victoire face à Stoke

Il était temps pour Davide de quitter le nord de l'Angleterre. Je ne sais pas trop quoi penser de son passage à Newcastle, plus de mauvais matchs que de bonnes performances. Heureux qu'il revienne à l'Inter de mon côté, il est fait pour le championnat italien.

Vicente

Santon retourne à l'Inter. Heureusement que Massadio enchaîne de bonnes performances. On a pas besoin à ce poste on est fourni mais putain ça fait chier.

Prêt avec obligation d'achat semble-t-il !

Il semble que le club fasse un peu de ménage tout de même !

Edited by Alex.B

Jonas-Gutierrez-celebrate-001.jpg

Le ménage il y en avec les Ferguson, Satka, Campbell, Vuckick qui semblent sans futur au club.

Mais Santon c'est la seule alternative pour faire souffler Janmaat ou s'il se blesse, se suspend. Il reste numéro 1 à ce poste, enfin restait.

Puis un départ sans remplacement, on connait la musique...

t54a.gif

R Taylor revient tout doucement: il pourra dépanner au cas où pour Janmaat.

Il est en fin de contrat en juin (comme Ameobi d'ailleurs) mais je ne suis pas certain qu'il sera prolongé ?!

Pour la liste de joueurs, cela reste des jeunes tout de même, qui joue principalement en U21.

Je suis malheureusement d'accord pour Vuckic, un eternel espoir...

De la liste, j'aimerais que Ferguson et Campbell réussissent, mais cela va etre difficile !

J'avais espoir pour Ferguson, Pardew lui donnait du temps de jeu, il enchaînait puis parti aux oubliettes après son prêt à Birmingham.

t54a.gif

Oui c'est dommage ! Le club l'a laisse faire la prepa cet été avec la réserve uniquement...

Pour info: 4 de ces 6 joueurs vont partir en prêt au Glasgow.

Haris Vuckic, Gael Bigirimana, Curtis Good, Remie Streete, Kevin Mbabu, Facundo Ferreyra

Il est possible que Bigi reste et que Ferreyra voit son prêt annulé.

Good ça peut lui faire du bien, Streete bon je sais pas trop, Mbabu il serait temps qu'il joue en pro, Ferreyra c'est une anomalie et Bigirimana va falloir faire quelque chose de lui, il joue régulièrement sa première saison puis il reste dans les bas-fonds de la réserve.

t54a.gif

Facundo reste, Carver a déclaré qu'il étais dans ses plans. J'aimerais bien voire ce qu'il vaut (Sur FIFA il claque pas mal :laughing:)

Santon... Je m'y attendais pas, apparement il avais refusé l'offre initial de l'Inter, mais les dirigeants l'on forcer a partir. La copine de Santon a l'air bien informé, elle a tweeter un truc pas mal sur le club en disant que c'est devenu une entreprise et non un club de football. Elle a pas tord la groupie.

LogoAngerfist.jpg

Au final, c'est Shane Ferguson, Remie Streete, Gael Bigirimana, Haris Vuckic, Kevin Mbabu qui partent au Rangers en prêt !

Pour info, streete ne sera pas renouvelé, il partira en juin.