Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct

.Pauleta

Newcastle United

Recommended Posts

Il peut aussi mais dur de juger son réel niveau à ce poste comme il y a pas joué beaucoup, mais je préfère encore le voir à gauche que Gouffran bien que ça gâcherait son potentiel et le brider. Mais il a un potentiel très intéressant, supérieur à celui de Aarons à mon sens, bien qu'il soit plus âgé. C'est pas le prochain Raùl mais il peut largement faire son trou s'il arrive à peser plus sur les défenses ou si les partenaires derrières lui assurent mieux, car il est pas arrivé à une époque où c'était la joie dans le jeu et avec des coéquipiers d'un niveau stratosphérique.

Edited by Dj Krieger

t54a.gif

Darlow à moins que Krul devienne une sous-merde ou se blesse, on devrait pas le voir en dehors des coupes. Lascelles, ça semble compliqué avec Taylor/Colo/Mbemba qui passent à coup sûr devant lui.

Les numéros sont sortis, Wijnaldum chope le 5, plutôt dégueulasse, Mbemba le 18 (allez comprendre pourquoi il prend pas le 5) et Mitrovic le 45, affreux aussi mais ça doit avoir une signification pour lui.

t54a.gif

4+5=9, attaquant de pointe. CQFD

JHLM!

Officiellement c'est 5*9=45 pcq il est "5x plus fort que les autres attaquants"

Ah ouais, c'est juste pour ça ou c'est une explication à la con ? :ninja:

Et j'avais presque zappé, R.I.P à Bobby Robson, 6 ans aujourd'hui :hi:

t54a.gif

Défaite hier face à Gladbach 1 - 0 à St. James pour le dernier match de prépa, j'en ai vu aucun mais une seule victoire au total sur but contre son camp, c'est pas terrible. C'est que de la prépa mais ça pue un peu la merde, j'espère que McClaren a quelque chose en tête pour le championnat.

t54a.gif

Une petite preview sur Newcastle? ça m'intrigue le devenir de ce club.

Une défense menée par Ayala et Nesta, supplément d'âme Zabaleta, Redondo pour récupérer tout en élégance, aidé par Xavi pour orienter un jeu qui sera créé par Riquelme. Bergkamp en attaquant, Trezeguet pour conclure tout ça. Le tout accompagné de Chilavert, Bixente, Iniesta - à la construction de l'édifice un triumvirat Bielsa-Guardiola-Pellegrini -

Très dur à dire, on s'est viandé en prépa, on connait pas le plan de jeu de McClaren, les équipes concurrentes sont bien renforcés cet été mais on a fait un beau recrutement. Si on a un fond de jeu propre et une défense qui sache faire son boulot, il y a largement moyen de revenir dans le top 8 qui est l'objectif annoncé avec une coupe.

t54a.gif

Nouvelle recrue, Ivan Tovey un attaquant de Northampton, 44 matchs la saison passée pour 10 buts. Jeune attaquant anglais de 19 ans, certainement là pour faire le nombre en attendant de se faire une place, bien qu'avec Cissé, Mitrovic, Ayoze, sans compter Rivière car il faudra bien faire quelque chose de lui, ça semble tendu.

t54a.gif

Shane Ferguson en prêt en urgence à Millwall.

t54a.gif

Starting: Krul, Janmaat, Mbemba, Coloccini ©, Haïdara, Anita, Colback, Sissoko, Wijnaldum, Obertan, Cissé.

Subs: Darlow, Taylor, Tiote, de Jong, Aarons, Perez, Mitrović

Obertan à gauche, Moussa à droite et double pivot Colback/Anita, pas trop fan. Mitrovic n'est pas titulaire et Mbemba lui y est, ça c'est surprenant, j'aurais pensé l'inverse.

Gouffran et Williamson pas sur la feuille de match, c'est une bonne nouvelle en soit.

Oh la remise de Moussa pour Wijnaldum était dans le bon tempo, 1 - 0 tout proche !

Merci Krul !

Il fout quoi en tribune McClaren franchement ?

On aurait du avoir un péno après un football champagne de Colo...

Magnifique le placement de Janmaat et Mbemba, et la saison commence bien...

t54a.gif

Haïdara est complètement dépassé je trouve.

Il rate tout les ballons qu'il a.

EDIT: Cisse 1-1

logique

Edited by Sjneider

Papiss putain ! :wub:

L'équipe est bien mieux organisée qu'avec Carver, mais Haïdara il déchante pas mal et Anita est trop léger en pivot avec Colback.

Edited by Dj Krieger

t54a.gif

Merci au centre contré, je comprenais pas pourquoi le gardien était aussi à l'ouest...

Steckelenburg se chie dessus, tout comme la défense qui laisse passer Papiss tranquillement dans le dos du gardien.

Et Southampton peut dire merci à l'arbitre qui ne voit pas la main de Yoshida.

Le maillot de cette saison, je l'avais pas encore vu porté, il est vraiment énorme.

Merci Krul !

Colo il est à côté de la plaque, c'est hallucinant.

Wijnaldum ce coup de casque ! :wub:

McClaren, s'il passe la saison en tribune ça va vite me gaver. C'est lui l'entraîneur ou bien, il va seulement descendre quand on sera mené au score ou quoi...

Débile la faute de Colback.

t54a.gif

Collback méritait le rouge :biglaugh:

Je tire le maillot, mince il s'arrête pas ; j'essaie de le faire tomber en tirant sur l'épaule et son bras, mais mince il tombe pas, bah allez tacle par derrière !! :biglaugh:

A part ca le côté gauche de NC est transparent

Ca va vous être préjudiciable je sens si ca évolue pas plus

Edited by Sjneider