Jump to content
Sign in to follow this  
.Pauleta

Nine Inch Nails

Recommended Posts

nine_inch_nails_on_fire_1%20cat.jpg

nin7xo.jpg

pas de topic sur ce groupe :blink: le nouvel album est :wub:

en tout cas voici un lien pour DL le nouvel album "Year Zero"

http://www.megaupload.com/?d=WUOHM8OT
  • Thanks 1

loading

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

#PepArmy4Ever

personne?

• Haha 1

loading

#PepArmy4Ever

Mon frère m'a fait decouvrir , j'aime beaucoup :wub:

Et je confirme sur leur nouvel album , bien sympa

en sommeil ...

bah voilà :D je me ses moin seul !

loading

#PepArmy4Ever

C'est un groupe qui n'est pas tout jeune en plus , bientôt 20ans qu'il a été créé :happy:

en sommeil ...

oui c'a m'a étonné,c'est l'an prochain qu'ils feteront leurs 20 ans,ils ont du commencer très jeunes,en tout cas ca fait 2 ans que je connais et ils ont bien évolués et la voie de Trent Reznor s'est bien affiné,par contre en ce qui concerne le reste du groupe :wacko: ca change tout le temps lol ,en fait NIN c'est Trent Reznor,d'ailleurs c'est lui qui fait la plupart du taff sur les albums.

bref le nouvel album est bien sympa,sur les 16 titres,doit yen avoir 1 ou 2 que j'aime pas mais je trouve que niveau sonorit,on retrouve trop souvent le même son.

Edited by pauleta.48
  • Like 1

loading

#PepArmy4Ever

Je connait pas, j'ai juste entendu une chanson reprise en live par LP: "Wish" et j'lai trouvé pas mal mais apres jtrouve pas l'originale...

Logo-Twitter.png@ClemTrob

je suis toujours en train de m'écouter cet album, ce son c'est fou, j'adore !

• Like 1

loading

#PepArmy4Ever

Super groupe,enfin super leader,car le line up change regulierement. C'est Trent Reznor qui a lancer la carriere de M.Manson. D'ailleurs ce que Manson a fait de mieu dans sa carriere,c'est avec Reznor. J'ai une video de NIN ou on peu voir le groupe backstage,et ya Manson qui est la. On dirait une groupie devant Reznor -ENORME- Il a egalement collaboré avec R.Halford,dans le projet "Two" dans l'album voyeurs. Et aussi avec Bowie sur un ou deux albums. Bref,j'adore ce groupe,faudra que je les voit en concert. Ils sont vraiment bons en live. Je conseille d'ailleurs leurs dernier DVD. Pour ce qui est de mes titres preferés,je dirait: Wish-The perfect drug-Starfuckers inc.-Closer (avec le fameux "I wanna fuck you like an animal" Chic !!!) ......bref,y en a trop.

Et pour ceux qui ne connaissent pas,ecoutez la reprise que Johnny Cash a fait du morceau "Hurt". C'est magnifique.

Ouep NIN c'est juste Trent Reznor pour les albums, il joue tous les samples sur ses albums. Year Zero était juste énorme, depuis il a sorti Ghosts et Slip sur le net (à télécharger gratuitement sur son site) et c'est quand même moins bien, ceci dit il a sorti les deux albums en 2 mois et ce, un an après Year Zero...

FORZA ROMA !

C'etait "Letting you",que je preferais egalement sur cet album. Mais à force de l'ecouter,l'approche est completement differente par rapport à la première ecoute. Album vraiment sympa !!!

Et que dire de l'album Ghosts I-IV,qui est vraiment genial. De l'instru.,vraiment prenant,à l'esprit bien particulier.

Vivement la tournée Européene,qui risque d'etre enorme. Voici une video sur les lights de la tournée aux Etats-Unis,en esperant qu'on ait la meme chose chez nous.

http://www.youtube.com/user/ninofficial?ob=4

Dommage que Freese ( :wub: ) quitte le groupe, il apportait beaucoup je trouve, enfin j'ai en mémoire cet enchainement dément "Help me i'm in hell / Eraser / Reptile" lors de la derniere tournée, ou il matraquait ses fût admirablement (et c'est pas facile de se faire remarquera la batterie avec du NIN^^), ralala quelle jouissance ce moment.

concernant les derniers albums, ils sont pas mal, après on est loin de The Fragile ou The DWS

Et puis, La Mer :wub:

Edited by Póg mo thóin

Noel Gallagher - Alone on the rope

C'est vrai que Freese est vraiment bon,mais vu que le père Reznor aime changé regulierement son line-up. C'est peut etre pas plus mal que les mecs se cassent avant qu'on ne leur force la main. Et je ne me fait pas de soucis concernant son successeur,tant les choix de musiciens aux sein de NIN ont toujours été bons.

Concernant,les derniers albums,je n'arrive pas à les classés "moins bien",que des "The Downward Spiral".... Car j'apprecie autant un "With Teeth" ou un "The Slip" à un "Broken" par exemple. Meme si ils sont completement differents. Avec NIN,j'ai l'impression que Reznor explore à chaque album,un univers et des sonorités differentes,et propose ce qu'il fait de mieux dans ce genre sur chaque disque. C'est cette variété que j'aime dans NIN. J'ai meme parfois l'impression,que leurs albums ont de l'avance sur la musique en generale. Un morceau comme "Echoplex" par exemple,sera,je pense,perçut differement dans deux ou trois ans.Et c'est peut etre aussi ça,qui fait la longévité du groupe.

http://forum.nin.com/bb/read.php?52,378166

UH :ohmy: :ohmy: :ohmy: :zbffraid:

edit : en gros le Trent te balance sur le net 400go de live (3 concerts) en HD.... ca c'est un mec qui propose quelque chose pas comme les pallabreries "gratuite" de radiohead

Edited by Póg mo thóin

The Downward Spiral, quel album, énorme. Comme quoi, la musique Electro est bien mal exploité de nos jours, cet album a une quinzaine d'années mais il est toujours aussi actuel. Closer, la reprise de Hurt, Piggy :wub:

Ah m'en suis mêlé les pinceaux ne connaissant pas très bien l'œuvre de Cash. :doh:

En parlant de NIN, il y a un de ces albums (un de ces halos plutôt car c'est même pas un album, plus un bonus d'un live) qui est juste génial, qui s'appelle Still, c'est le bonus de And all that could have been (halo 18b je crois de mémoire).

L'idée c'est Reznor seul au piano et au chant naturellement avec juste quelques bruits industriels légers par dessus.

9 pistes, quelques morceaux revisités style The fragile ou The day the world went away et surtout quelques bijoux absolus inédits comme Adrift & At peace, The persistence of loss ou surtout Leaving hope. En gros, l'idée c'est la composition façon La mer mais en mieux.

FORZA ROMA !

Vu a paris mardi soir, bon gros show old school quasi exclusivement sur broken-TDS et the fragile

avec un Physical bien kiffant et un Trent en forme

Et le retour de Robin Finck c'est vraiment un gros gros plus :thumbsup: