Jump to content
Sign in to follow this  
TheManUnidentified

Boulevard De La Mort : Grindhouse

Recommended Posts

grindhousewo3.jpg

Synopsis

C'est à la tombée du jour que Jungle Julia, la DJ la plus sexy d'Austin, peut enfin se détendre avec ses meilleures copines, Shanna et Arlene. Ce TRIO INFERNAL, qui vit la nuit, attire les regards dans tous les bars et dancings du Texas. Mais l'attention dont ces trois jeunes femmes sont l'objet n'est pas forcément innocente.

C'est ainsi que Mike, cascadeur au visage balafré et inquiétant, est sur leurs traces, tapi dans sa voiture indestructible. Tandis que Julia et ses copines sirotent leurs bières, Mike fait vrombir le moteur de son bolide menacant...

le film n'est pas encore sorti mais j'ai ouvert ce sujet pour savoir vos point de vue dessus!!!

Sur la qualité du film, j'pense pas qu'il y ai de souci à se faire... J'ai confiance en Tarantino!

Ce film, je l'attends avec impatience, le seul hic, c'est que nous, pauvres petits français que nous sommes, nous n'aurons pas droit à l'intégralité du projet initié par Tarantrino et Rodriguez...

Aux USA, ce projet avait été pensé pour renouer avec les séances d'antan. Ainsi, les américains ont droit à "2 séances en une", avec le film de Tarantino, celui de Rodriguez, plus 4 courts métrages entre les deux films, pour une durée d'environ 3 heures il me semble...

Mais chez nous, le distributeur du film sépare l'oeuvre de Tarantino de celle de Rodriguez et en profite pour réaliser 2 sorties bien distinctes... (Plus de rentrées d'argent à la clé, y a bon pour eux!) On rajoute quelques scènes à chacun des films afin d'avoir une durée raisonnable pour l'exploiter sous cette forme, et on zappe tout bonnement les courts métrages... Merci messieurs... :doh:

Du coup, j'me sens un peu roulé, et un peu dégouté par la même... :(

Alors voilà, plus qu'à attendre le DVD pour que cette injustice soit réparée!

140407062516626651.jpg

Je suis d'accord avec toi mais aujourd'hui ça coûte cher de programmé un film qui dur trop longtemps et comme le DVD est une magnifique invention on se rattrapera :D

Ca risque d'être fun comme du Tarantino quoi :thumbsup:

logo_fullblue.png

Un peu dégouté aussi de pas avoir les 2 films d'un coup... surtout que j'adore les 2 réalisateurs :wub:

Je pense que j'irai quand même le voir au cinéma. Ils ont fixé une date de sortie ? :g:

En tous cas ça s'annonce pas mal :happy:

grindto6.jpg

FINAL TRAILER GRINDHOUSE

PS : ils parlent d'autres segments en plus de ceux de Rodriguez et Tarantino, vous savez ce que c'est ? :g:

Apparament il y en a un fait par Eli Roth, et un autre par Rod Zombie : "Werewolf Women of the SS" qui a l'air énorme !! :lol::wub:

Est-ce qu'ils sortiront aussi en France ?

Tyrone Mears fan club

je le dl et je vais vous donner mon avis :D , va savoir si c'est le bon :rude:

Edited by R.92

notorious-big-2pac.jpg
"Went Too Fast, Die Too Young, R.I.P"

Un peu dégouté aussi de pas avoir les 2 films d'un coup... surtout que j'adore les 2 réalisateurs  :wub:

T'es fan de la trilogie Spy Kids ?! :ninja:

logo_fullblue.png

ouaaaaaaaais avec Mister Bean en méchant, trop bon :wub:

Non sérieux, je sais pas ce que Rodriguez est aller foutre là dedans :rude: (à part ce qu'on sait tous)... mais Sin City, Desperado, The Faculty ou Une nuit en enfer c'est + mon truc on va dire :thumbsup:

Tyrone Mears fan club

PS : ils parlent d'autres segments en plus de ceux de Rodriguez et Tarantino, vous savez ce que c'est ?  :g:

Apparament il y en a un fait par Eli Roth, et un autre par Rod Zombie : "Werewolf Women of the SS" qui a l'air énorme !!  :lol:  :wub:

Est-ce qu'ils sortiront aussi en France ?

C'est les 4 courts métrages dont je parlais tout à l'heure...

Ce sont en fait de "fausses bandes annonces" qui sont diffusés avant le film.

Mais malheureusement, il y a de fortes chances qu'ils soient oubliés lors de la sortie ciné!

Sinon, pour le film de Tarantino "Boulevard de la Mort", il me semble que c'est le 6 juin la date de sortie, et celui de Rodriguez "Terror Planet" devrait arriver chez nous en novembre.

140407062516626651.jpg

Merci pour ces informations In UNitEd I TruSt! :thumbsup:

J'attends ce film avec impatience!

140813034012705862.png

Du coup, j'me sens un peu roulé, et un peu dégouté par la même... :(

Tarantino te répond, et en vidéo svp!! :happy:

http://festivaldecannes2007.blogs.allocine...de_taradict.htm

Moi perso il m'a convaincu, en plus il me fait délirer quand il parle en ITW :lol:

Tyrone Mears fan club

Ouais j'avoue sympa l'interview! :lol:

Merci pour ces précisions Mr Tarantino! :hi:

Les messieurs avaient donc bien tout prévu... Me voilà rassuré sur la qualité du scénario, ce dernier étant bien la version écrite par Tarantino...

Il n'empêche que j'attends le DVD avec impatience pour voir le projet "Grindhouse" dans son ensemble...

Même si ça ne m'empêchera d'aller voir "Boulevard de la Mort" et "Planet Terror" au ciné et, je n'en doute pas une seconde, de les apprécier!

140407062516626651.jpg

Vu les notes d'imdb, boulevard de la mort s'annonce déjà comme une petite bombe :zbffraid: 8,4/10 il me semble, il est dans le top 250 des meilleurs films de tous les temps :wub:

Tyrone Mears fan club

Vu les notes d'imdb, boulevard de la mort s'annonce déjà comme une petite bombe  :zbffraid: 8,4/10 il me semble, il est dans le top 250 des meilleurs films de tous les temps  :wub:

Exact j'ai bien envie de le voir.

Je sors du ciné là, c'est du pur film !!!

Un peu long au début, mais c'est justement ce qui fait tout le piment du film, car on est d'autant plus surpris quand ça démarre enfin...

Très bon film ;)

radA0028.gif

Je sors du ciné là, c'est du pur film !!!

Un peu long au début, mais c'est justement ce qui fait tout le piment du film, car on est d'autant plus surpris quand ça démarre enfin...

Très bon film ;)

Exact il ets très bizare comme film mais c'est ça qui le rend bien.