Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football Gratuitement en Direct

atton

AS Monaco

Recommended Posts

Plus je lits les news sur Martial, plus le prix augmente, c'est hallucinant. Vous êtes même sur le point de signer Ben Yedder apparement 

Edited by Icare.

"Ce que je sais de la morale, c’est au football que je le dois…"

Albert Camus

L'arnaque du siécle ! Bravo !

Sinon, démission de Jardim ou quoi ?

Guest Gibran

Ouah Ben yedder ça m'intéresse pas.

Bordel je me marre le prix, j'en peux plus de rire. On dirait un gag. C'est la caméra cachée nah ? :)

Man.U ce club tout pété ! Ce que c'est devenu sérieux. Le mec a mis 10 buts en pro, il va bientôt coûter plus que Ronaldo :o

Autant pour je, c'était un quart en effet.
Mais avant vous aviez "seulement" tapé le Celtic, Shatkar ou Kiev et Nord-jesaisplusquoi. Chelsea en effet ca avait été (pour ma part) surprenant.
Après c'était pas pour vous dénigrer, mais vous avez depuis tellement longtemps les meilleurs joueurs de Série A qu'il vous manquait seulement un retour au premier plan en LdC et honnêtement je vous voyais pas le faire la saison dernière.

Du coup en contradiction on annonce tout le temps City quart de finaliste au minimum et c'est toujours le flop. ......il faut dire qu'ils sont rarement bien lotis niveau tirage. Mais cette année sur le papier encore ils ont ce qu'il faut pour s'imposer ......à voir la vérité du terrain ^^

Et pour Martial ..............je suis dégoutté.
Pour avoir suivis MU face à Tott, NewC, Bruges et Swansea il va à mes yeux galérer.
Alors ok ca va peut-être repositionner Rooney et le rendre plus performant derrière un attaquant. Mais la logique voudrait que ce soit Chicharito qui soit titulaire dans ce cas et Martial sur le banc. Et je trouve ca risqué comme départ dans le sens où (toujours selon moi) il pouvait sur un malentendu être de l'Euro en restant chez nous ; là ses chances d'y être sont quasi-nulle à moins de grosses perfs de sa part (ce qui peut arriver certes).
LVG, avec tout mon respect, semble complètement perdu ............et la solution à ses yeux c'est Martial ?? A ce prix là en plus ?? Il y avait pas d'autres attaquants dispos ??

Déjà qu'on a perdu Kurzawa ........autant perdre Moutinho et on fait avec nos jeunes :wacko: déjà qu'on faisait sans nos tauliers

Dégouté aussi....

J'espère juste qu'on va récupérer des joueurs dans le deal parce que la saison va être longue avec Carillo et Lacina Traoré comme vrai seuls 9 de l'effectif.

Je me prends à rêver d'un ajout de Chicharito dans la transaction mais ça n'arrivera probablement pas.

DAGHE MUNEGU

Sinon, démission de Jardim ou quoi ?

Pourquoi ??
Il y peut rien, c'est pas lui qui décide de qui reste, pars ou arrive ...
Il fait avec ce qu'on lui propose et il s'en sors bien.

Si Ben Yedder viens je serais heureux !!
Il y a 2-3 pages en arrière je disais justement que ca faisait un moment que je voulais le voir en EdF pour tester.

Je me prends à rêver d'un ajout de Chicharito dans la transaction mais ça n'arrivera probablement pas.

Ca fait partit des rumeurs pourtant

"Ce que je sais de la morale, c’est au football que je le dois…"

Albert Camus

Rectif Transferts les plus chers de l'histoire (si ça se confirme)

Ronaldo

Bale

Neymar

Suarez

MARTIAL :wacko:

James

De Bruyne

Di Maria

Zidane

Ibra

Un de mes joueurs préférées en L1. Et cette vente va défoncer mon comunio. :no:

Après je crois que pouvez vivre sans lui si Carillo et El-Sha sont au niveau.

il vous faut surtout des DCs maintenant. 

Edited by Ahmedou

Pourquoi ??Il y peut rien, c'est pas lui qui décide de qui reste, pars ou arrive ...
Il fait avec ce qu'on lui propose et il s'en sors bien.

Un rumeur ... comme quoi si Martial est vendu Jardim va démissionner. 

folw.gif

Ca fait partit des rumeurs pourtant

Oui mais ManU est vendeur, pas prêteur et je vois mal Monaco investir sur Chicharito: il n'est pas MOC et a plus de 21 ans.... :lol: 

Même si ça serait un excellent deal à mes yeux.

• Like 1

DAGHE MUNEGU

Chicharito a signé à Leverkusen, donc voie libre pour Martial, si il signe, pour une place de titulaire. (Puis vu le prix)

Honnêtement ça fait léger Martial direct titulaire à ManU.

Il a déjà du mal à s'affirmer et être constant avec Monaco !

DAGHE MUNEGU

Guest Gibran

Non mais à ce prix là faut le dégager illico presto. Pourtant j'adorais que ce soit notre buteur, notre prodige, qui a encore tout à prouver, mais à ce prix là :wub:

Non franchement, y a moyen de faire un achat sympa sur les dernières heures au poste d'avant-centre. J'espère quand même qu'on va pas nous acheter Silva au même prix :wub: parce que je les aimais bien quand même nos enfants prodiges :(

Je viens de lire 80M€ pour martial.. HALLUCINANT! ça devient trop ouf les prix, ManU a totalement craqué là !

en tout cas les russes ont vraiment le sens des négociations!

1uicnj.gif

perso j'ai lu ça: Martial 80M€ je me suis peut être enflammé, j'ai plus tendance a croire sky que l'équipe

1uicnj.gif

Jamais le Ruskov aurait pu imaginer qu'il aurait pu faire de tel belle affaire dans le foot :biglaugh: 

• Like 1

Guest Gibran

Franchement, si c'est 36 millions de livres, je trouve que ça ne vaut plus le coup de le vendre. Les 50 millions l'an prochain il pourra toujours les valoir au vu du marché délirant. Donc j'espère que c'est pas ça le vrai prix, sinon autant le garder. Et inutile de me dire qu'il ne vaut pas les 50 millions footballistiquement parlant, je m'en tape, je le sais bien :)

Franchement, si c'est 36 millions de livres, je trouve que ça ne vaut plus le coup de le vendre. Les 50 millions l'an prochain il pourra toujours les valoir au vu du marché délirant. Donc j'espère que c'est pas ça le vrai prix, sinon autant le garder. Et inutile de me dire qu'il ne vaut pas les 50 millions footballistiquement parlant, je m'en tape, je le sais bien :)

tu ne devrais pas dire ça :falcao: :P

1uicnj.gif

Guest Gibran

Oui pas faux, en cas de grosse blessure, ça côte peut baisser. Ceci étant il est très jeune, c'était pas le cas de Falcao :) Il y a toujours moyens de le vendre cher sur la variable très aléatoire qu'est le potentiel :)

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...
http://ads.stickyadstv.com/vast/vpaid-adapter/5494418