Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct

atton

AS Monaco

Recommended Posts

Carrillo est une option différente par rapport à ASM, je ne vois que lui pour remplacer falcao. il a une présence dans la surface et sur les centres que les autres n'ont pas.

au milieu monaco a gagné au change, oui. quant au passage à 3 devant, a partir du moment ou tu es évidemment obligé d'aligner mbappé, falcao et lemar, y'a pas d'autre possibilité que le 442.

je ne vois pas mbappé repartir sur un côté maintenant, d'autant plus à gauche vu qu'il y a lemar. en plus l'ASM est un peu court en nombre au mileu, alors si en plus elle repasse à 3...

Le 25/07/2017 at 10:13 PM, Joker94 a dit :

Euh si c'est bien la même chose 

L'ordre de grandeur reste parfaitement valable 

Quand on suit l'économie de loin ça semble la même chose (et je suis l'économie de loin)

Je verrais bien Ben Arfa pour remplacer Bernardo Silva... Je ne sais pas ce que vous en pensez ?

L'usine continue de tourner à Monaco. Dans le tas il y a toujours quelques très bons joueurs mais faut pas oublier les ratés.

Mbappe aurait émis le souhait de partir selon l'Equipe. Plus d'infos demain apparemment...

Serieux mbappe qu'il aille se faire foutre , le clan mbappé meme , son pere c'est de la meme trempe que papa neymar .

pas bsn d'un gosse qui fait des capeices salariales et commence a foutre de la gueule des supp parce que monsieurs a fait 6 mois extra , aussi talentueux soit il , le club a raison de ne pas baisser son froc devant lui .

• Like 1

Qgf8Br.gif

Ce que Mbappe voit c est qu il y a une place a prendre dans les deux plus gros clubs actuellement (Real Barca) et que dans un an ca sera pas forcement le cas car ces deux clubs vont pas attendre un an pour remplacer Bale/Neymar. Comme on dit le train une fois mais peut etre pas deux fois.

yXJZDW.giftumblr_mzru64KNpv1s33ojvo1_250.gif

Monaco serait-il perdant honnêtement ? Tu prends +100M sur Mbappe, tu peux t'acheter 2-3 joueurs à 20M sans problème avec une petite folie en plus et largement palier à ce départ. Je ne me fais vraiment pas de souci pour le club pour le coup.

La faute est clairement aux dirigeants incapables de retenir nos meilleurs éléments. On a déjà un bénéfice de 180 M€ cet été ! On en fous quoi de l'argent ? Revaloriser le contrat de Mbappé c'est se mettre en péril vraiment ? Foutage de gueule !

381517signature.png
www.DamienFernandez.fr

Post Production Director ©HVHFILMS
® Adidas France - L'Oréal Brasil - FFF - EA Sports - LFP ®

Il y a 7 heures, Cano' a dit :

Monaco serait-il perdant honnêtement ? Tu prends +100M sur Mbappe, tu peux t'acheter 2-3 joueurs à 20M sans problème avec une petite folie en plus et largement palier à ce départ. Je ne me fais vraiment pas de souci pour le club pour le coup.

Mpabbe, sur ce qu'il a montré en terme de déplacement, vitesse d’exécution et fraicheur, tu ne le remplaces pas comme ça. Ce serait une tres grosse perte.

Wiltord : Je suis dans l'équipe des titulaires ou des probables ?

Thuram : T'es en Equipe de France et c'est le plus important.

Je pense que le club veut économiser au maximum en ne le revalorisant pas en période de "repos" estival .....mais la patience n'est pas là du côté du joueur. Après visiblement d'après les rumeurs ca parlait du même salaire que Radamel et là il y a deux écoles .....accepter pour récompenser au risque de froisser les autres joueurs ou refuser ......et on sait même pas ce que les dirigeants ont choisis à part repousser tout ca.

Après j'ai pas vu l'article comme quoi il veut partir .....il le dit clairement ??

Dans tous les cas on a ce qu'il faut pour le remplacer.

Pour ma part c'est l'année Guido !!!!!! .........et l'année d'Almamy Toure !!!!!

Non y a aucune déclaration de Mbappé lui-même dans l'article. Le journaliste de lequipe spécule à mort.

500px-Painted_Ladies_San_Francisco_Janua

Vivement la fin du mercato.

Je crois que c'est clairement la période la plus vomitive au monde dans ce sport

Ce feuilleton est fatiguant. Qu'il reste ou qu'il parte mais que ça se termine.

Le club a ses raisons de lui refuser une augmentation démentielle. Joueur hors-norme ou non. Demain il se pète les genoux on a l'air malin. Sans oublier le message que ça enverrait au reste de l'effectif.

Kyky t'es bien mignon, bien sympa et tout mais tu as un contrat et un employeur. Si vraiment un pigeon est prêt à mettre 200M sur toi et à te payer tout ce que ton père veut alors tant mieux. Mais je pense pas que ça soit non plus un abus de la part de l'ASM de te laisser grandir 1 an dans un environnement que tu connais et qui te donne toutes les chances d'être encore plus fort l'année prochaine.

• Like 1

PANTHEON ASM
1980s : Ettori - Sonor, Battiston, Vitalis, Amoros - Puel, Bijotat, Hoddle - Couriol, Weah, Bellone
1990s : Barthez - Sagnol, Thuram, Dumas, E.Petit - Legwinski, Djétou, Lamouchi - Benarbia - Trezeguet, Anderson
2000s : Roma - Maicon, Squillaci, Givet, Evra - Marquez, Bernardi - Giuly, Gallardo - Prso, Nonda
2010s : Subasic - Fabinho, Glik, Abidal, Mendy - Toulalan, Moutinho - Bernardo, James - Berbatov, Falcao
ACADEMY
1980s/1990s : Ettori - Valery, Thuram, Ninot, Amoros - Puel, Bijotat, E.Petit - Henry, Trézéguet, Bellone
2000s/2010s : Ruffier - Touré, Squillaci, Givet, Kurzawa - Plasil, N.Mendy, Riise - Germain, Mbappé, Carrasco

Vous allez vraiment prendre Rachon et empiler les ailiers ? :g: 

Stephan Guy & Antonetti. :sick:

il y a 42 minutes, Issy a dit :

Stephan Guy & Antonetti. :sick:

C'est de la grosse merde. Moi qui regarde en streaming je croi maintenant je vais même pas chercher à trouver en lien en fr je vais regarder en étranger direct.

https://vimeo.com/user23526607/videos Ma chaine Vimeo avec des clips sous-titrés (rap/rnb; fr/us) venez mater car je fais du super boulot.

Première fois que je vois Mbappe comme ça sur un terrain. Le mec joue en mode "ballescouilles", on dirait qu'il a un boulard monstre. Beaucoup de gestes inutiles, beaucoup de nonchalance, très peu d'efforts pour le collectif... enfin bref, c'est pas le même qu'en fin de saison dernière très clairement. 

• Like 2

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...
http://ads.stickyadstv.com/vast/vpaid-adapter/5494418