Jump to content
atton

AS Monaco

Recommended Posts

Suspendu contre Toulouse (3-2), le défenseur Cédric Mongongu a été convoqué par Ricardo pour le quart de finale de Coupe de France contre Grenoble. Juan Pablo Pino fait également son retour dans le groupe. Ce dernier est en balance avec Frédéric Nimani et Serge Gakpé pour prendre la place d'Alejandro Alonso (entorse du genou) dans l'entrejeu. Camel Meriem (ischios-jambiers) est en phase de reprise tout comme Flavio Roma et Vincent Muratori. Alexandre Licata (cheville), Adriano (cheville) et Kévin Diaz (pubalgie) sont à l'infirmerie.

Le groupe de l'ASM contre Grenoble : Thuram, S.Ruffier - Müller, Modesto, Mangani, Mongongu, Nkoulou, Simic, Lolo - D.Perez, Leko, Gosso, Pokrivac, Mollo, Haruna - Pino, Bakar, Park, Gakpé, Nimani, Sagbo, F.Adu

Tu sais que tu es en STAPS quand :

- " Tu as déjà rempli ton QCM de psycho comme si tu jouais au Loto Foot "

- " Tu as plus de chaussures de sport que ta copine a de chaussures "

je vote pour l'ouverture d'un centre hospitalier reservé exclusivement aux joueurs de l'asm xD

Ca pourrait être une démarche efficace pour lutter contre la lutte financière et le chômage :ninja:

446702526568102007469412661682020964925n

Bon je sèche pour voir le match, ils ont interet à se bouger le cul :ured_bandana:

381517signature.png
www.DamienFernandez.fr

Post Production Director ©HVHFILMS
® Adidas France - L'Oréal Brasil - FFF - EA Sports - LFP ®

ah oui c'est a quelle heure deja, pour que je rentre a l'heure sinon j'vais passer mon aprem au soleil (l'avantage d'habiter dans le sud :bien: )

17h.

userbargf2.gif

signgf38xomx.png

Bon match à vous ;)

En espérant une issue différente du match aller en championnat :rolleyes:

Merci. Bon match à vous aussi :hi:

En espérant la même issue que le match aller en championnat. :happy:

userbargf2.gif

signgf38xomx.png

ah oui c'est a quelle heure deja, pour que je rentre a l'heure sinon j'vais passer mon aprem au soleil (l'avantage d'habiter dans le sud :bien: )

La pas que dans l'sud qu'il fait beau :ninja: à Paris aussi :rolleyes::hehe:

Edited by Monegasque93

"Si tu étais ton président, quelle recrue ferais-tu venir à Monaco ?

Je ne sais pas trop… Peut-être Anthony Mounier, qui est à Nice aujourd'hui. J'aimerais bien jouer avec lui."

Vincent Muratori.

Fait beau, mais fait froid. . . En tout les cas en Moselle :confused:

Remontez en ligue 1 et faites nous une équipe du feu de dieu. la france a besoin d'une seconde locomotive derrière Paris. allez Monaco.

Bon bah match de merde comme d'hab quoi ...

Nimani est vraiment horrible devant !! Faut le changer si on veut marquer -_-''

c'est honteux de voir comment on joue ...

Mon seul espoir, c'est que Pino fasse sont petit spectacle & qu'il marque un but. J'ai pour l'instant l'impression qu'on peut pas espérer plus.

Je suis désole de ce que je voie la c'est franchement comique

Nous n'avons pas du tout le niveau L1

100209084153696135408880.jpg

De la motivation de la part des joueurs de Monaco qui disait :rolleyes:

Remontez en ligue 1 et faites nous une équipe du feu de dieu. la france a besoin d'une seconde locomotive derrière Paris. allez Monaco.

Nous n'avions pas le niveau L1 mais pas non plus celui de L2 ni de National, même contre une CFA, on se serait fait bouffer.

J'imprimerai toutes leurs déclarations à la con en format a3 comme quoi "on veut gagner la coupe" et je leur ferais bouffer

bandes de nabots

381517signature.png
www.DamienFernandez.fr

Post Production Director ©HVHFILMS
® Adidas France - L'Oréal Brasil - FFF - EA Sports - LFP ®

A quand des joueurs de foot sur la pelouse ? Parce qu'en plus d'être amorphes, ce sont quand même de sacrées chèvres. Grenoble on aurait dit la Seleçao tellement qu'on est minables.

On a pas vu le ballon du match, tout comme au match allé ou on avait pas cadré une seule frappe, là on a du en cadrer une! Pino n'était pas flamboyant mais franchement c'était surement le moins mauvais ce soir( j'ai bien dit le moins mauvais et non pas le meilleur hein ^^), mais quand Ricardo a décidé de le sortir, et mettre bakar à la place, et Gakpé à la place de Nimani, y'avait plus la moindre chance... J'aime bien ces joueurs surtout Gakpé mais c'est pas dans ce genre de match qu'ils ont la moindre chance de retrouver des repères...

1248543098609.jpg

Par contre ce genre de réaction de la part de l'équipe d'en face , qui se la joue sa commence sérieusement à m'agacer. On a bien avec Caen , notamment l'année dernière contre Bordeaux, et l'on voit ou ils sont aujourd'hui. . .

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...