Jump to content

mr.l'inspecteur

Clermont Foot Auvergne Clermont Foot Auvergne

By mr.l'inspecteur, in Ligue 2 BKT

Recommended Posts

Oui y'a Valenciennes mais y'a aussi Toulouse a l'époque de la charniere Prunier-Lievre et l'attaquant Fauré avait monté National-ligue2 puis ligue1 :thumbsup:

Sa ne me déplairais pas de faire de meme mais bon ce serait un peu risqué,notre budget n'est pas faramineux,notre stade non plus mais bon sa amenerait certainement beaucoup plus de monde.

A vrai dire j'aurais peur que cela nous joue un tour un peu comme Istres qui apres etre montés avec brio en Ligue1 est descendu dans les profondeurs de ligue2 pour finir moins de 5ans plus tard en national..

Mais bon ne parlons pas de montée on est tres loin d'y etre voyons :)

Pour l'instant tout est bloqué, rien est prévu....

Mais quoi qu'il arrive il nous en faudra un digne de ce nom et les résultats de l'équipe confirme que c'est pour bientot qu'il le faut!

Même si on reste en Ligue 2 pendant plusieurs années, on ne peu plus rester avec un stade comme ça!

même si la capacité n'est pas énorme, il faut des vrais tribunes!

On peut toujours jouer au Michelin en dépannage! :lol::happy:

lesverts02pl7.png

ça y est s'est fait: c'est toi l'admin du forum CFAnatik????

Oui c'est bien moi! :)

69742634.png

Uploaded with ImageShack.us

Perso je suis supporter des verts et je suit rapidement les résultats de Clermont vu que j'y habite, je ne connais pas trop les joueurs etc mais qu'est-ce que ça fait plaisir de voir le CFA gagner et être aussi à l'aise, une montée en L1 serait prématurée mais 1 ou 2 saisons à ce rythme la, un joli stade tout neuf et c'est bon en route vers la gloire :wub: :zbffraid:

Edited by thekillers63

lesverts02pl7.png

Ponge a marqué j'ai cru voir :ured_bandana: Comment il s'en sort chez vous?

Et on entend moins parler de Diers en ce moment après son début de saison énorme!

7749031335769287090801600900.jpg

Ba Ponge c'est moyen,titulaire-remplaçant il navigue un peu

Diers a fait un énorme début de saison il a baissé de niveau mais est toujours constant on va dire

Un remake de VA, ça serait vraiment merveilleux!!!

Malheuresement avec le stade qu'on a et tout.... aller en Ligue avec 1 quart de stade, je ne sais pas si la Ligue l'accepterait!

J'avoue que ça serait pas mal surtout que vos ambitions étaient (et je pense que ça le reste malgré tout) le maintien en L2 :g:

Mais vous inquiètes pas notre cher Giscard va arranger tout ça :wub: Sérieux un nouveau stade serait pas mal pour vous :hi:

bagayokodk6.jpg

Giscard a rien a voir avec Clermont il est a Chamalieres lui :D

C'est pas un nouveau stade en fait qui nous faut mais une autre tribune :lol:

Et oui le maintien en L2 est l'objectif prinicpal ce qui est logique d'ailleurs ;)

:D Je pensais à la région Auvergne surtout après ce qu'il a fait dont Vulcania :hi: Vous avez de bons résultats sportifs que ça soit en foot ou rugby , vous avez du mérite :thumbsup: Tant que vous restez comme ça , ça ne peut qu'être positif :book:

Ben au pire vous réaménagés le stade , après c'est aux élus locaux de décider... Quand on regarde ceux de Lille qui vont enfin trouver une solution après toutes ces annés de négociation :lol:

bagayokodk6.jpg

Oé espérons le,mais j'ai l'impression que plus on a de bons résultats moins y'a de monde :lol:

Enfin bref,c'est vrai que le sport est loin d'etre ridicule a Clermont entre le foot,le rugby,le Basket(pro a)masculin et féminin,les complexes sportifs(athlétisme,boxe,natation)

C'est important chez nous et c'est vrai que quand on voit qu'une tribune a l'ASM (rugby) ils mettent meme pas 3mois a prendre la décision et de finir de la construire et qu'au Clermont Foot sa dure depuis 3ans :lol:

Euh plus vous avez de bons résultats moins y'a de monde? :blink::lol:

Ah ouai j'avais oublier qu'il y avait aussi le basket :doh: C'est vrai que niveau sport , Clermont a la côte :thumbsup:

Enfin faut dire que le rugby est en plein expansion depuis la coupe du monde :g: Enfin y'a quelque chose qui va pas pour qu'ils mettent autant de temps à se décider :lol:

bagayokodk6.jpg

L'ASM chez nous n'a pas attendu la coupe du monde pour etre au top niveau croit mois(concernant les tribunes sa date de juste avant la coupe du monde :P )

sa fait 85ans de suite que l'ASM est en premiere division Française :thumbsup:

8 finales perdues malheureusement et de nombreuses demi ainsi que de quarts :(

Espérons une telle histoire un jour au Clermont foot... :rolleyes:

Edited by adriano63

Ah ok je me suis trompé désolé :rolleyes: Non mais c'est affolant comment c'est avec le rugby :ohmy: Enfin bref on demande pas mieux pour Clermont Foot et qui sait dans quelques années on se battera pour le titre de ligue 1 :wub:

bagayokodk6.jpg

Clermont, c'est tout simplement une des plus grandes villes de sport reconnues par beaucoup et même dans des classement tel que celui de l'équipe ou Clermont se classe 4ème ville de France en ce qui concerne le sport!

69742634.png

Au dépa je ne pensais pas que Clermont était une ville sportive.

Mais j'ai lu tout vos posts et oui, en effet c'est un avantage de la ville a souligner...

D'ailleurs le forum de CFAnatik résume très bien le sport de la région ;)

labels=1.jpg

Merci pour le forum seb! ;) J'espére t'y voir de temps en temps! ;)

69742634.png

Clermont, c'est tout simplement une des plus grandes villes de sport reconnues par beaucoup et même dans des classement tel que celui de l'équipe ou Clermont se classe 4ème ville de France en ce qui concerne le sport!

Dijon 3e :wub:

7749031335769287090801600900.jpg