Jump to content
Sign in to follow this  
pytheas

Grecs De L'étranger

Recommended Posts

Vu que je ne savais pas trop ou poster ça, je me suis permis de créer ce topic...

Et pour commencer, quelqu'un sait t'il ce que fera Charisteas à l'intersaison, et aussi et surtout, ou est son interet...? ne devrait t'il pas songer à revenir en Grèce, même pour une pige d'une saison, histoire de se relancer.

Peut etre mai le probleme cest que une fois quil on vu commen cest ailleurs,les joueurs grec veulent pas revenir jouer en Grece a part pour finir leur carriere

en allemagne , vous connaisez gekas c'est le nouveau attaquant d'hannovre ?

que devient samaras et stellios , resteront t'il en angleterre ?

Nikeshow™ @ Jan 8 2012, 19:34

Vous parlez trop les parisiens, content de gagner 2-1 contre un club de cfa2? ahhahaha vous avez aucun mérite, c'est pas parce que c'est son 2ème match à Ancelotti que Paris doit être en difficulté.. Avec des joueurs pros comme eux ils devraient mettre 5-6-0. VIVA KAMBOUARE!! L'argent qui fait le sport à Paris.. Honteux vous êtes honteux... ahahhaha

fanis gekas meilleur buteur de la bundesliga a signer a leverkusen ,quand a samaras et giannakopoulos il sont toujours en angleterre.

Saison tres décevante pour Samaras, je m'attendais à mieux, surtout qu'il n'évolue pas dans une top team ou la concurence est féroce...enfin, il est encore jeunôt, esperons qu'il va repartir d'un meilleur pied la prochaine saison

Si il fait pas mieux la saison prochaine il risque de se faire jeter...

Gekas m'a vraiment impressionné cette année  :blink:

Il se retrouve à Leverkusens , si il fait les meme stats là bas , sa va devenir tres interessant pour lui

C'est clair il était normal qu'il parte du club, Bochum si je ne m'abuse. Un bon petit buteur, et comme tu dis à confirmer ;)

Samaras va peut-être aller à Rennes :blink: . Ce serait triste pour lui, car il mérite un club plus hupé ;)

Moi, je pense que c'est une chance pour lui, parcequ'il n'a pas vraiment confirmé depuis qu'il est à city, en plus Rennes est une équipe assez régulière en ligue 1, ca peut faire un peu comme pour Elmander à Toulouse, et le relancer pour viser plus haut ensuite, je lui souhaite en tout cas, parceque là, de toutes façons, peu de vrais top teams européenes s'interressent à lui je pense.

Et puis ce serait tellement bon de voir un Grec tout déchirer en France :cowboy:

Cest vrai que sa pourrait laider a se relancer...et de toute facon je sui pas sur que langleterre soit fait pour lui jpense quil est pa assez rapide...

Charisteas devrait revenir en Allemagne (à Nuremberg)

Vu que Pagis vient se signer à rennes, la piste Samaras s'éloigne...je le voit quand meme bien en France ou Allemagne le garçon.

Qqn a t'il du neuf à propos de Samaras? il y avait des rumeurs pour Rennes, mais ça a fait long feu, et aussi PSV...en tout cas , je ne le vois pas rester à City, ca m'étonnerai qu'il rentre dans leur plan pour la prochaine saison...

lens est aux avants postes pour le recruter

mais ils sont aussi sur pieroni

En tout cas on dirait bien quil va atterir en France...