Jump to content
Sign in to follow this  
pytheas

Grecs De L'étranger

Recommended Posts

Il est pas de Thessaloniki? enfin de toutes façons, ca ne l'empeche pas d'etre un vazelo... :lol:

De toutes façons , au final, depuis plus de 10 ans , ils auraient du faire plus d'erreurs d'arbitrage en notre faveur, parcequ'apparement ca n'a pas suffit... :hehe:

a chaque fois qu'il a arbitré osfp pao ou pao osfp, osfp n'a jms gagné :thumbsup:

Le pire cest que jsens quil va pas tarder a arbitrer une finale de LDC...il a deja fait plusieurs demi finales...

:D:D:D , je reviens du basket , j'etais déja HS, mais là, je suis KO...en tout cas, je crois pas qu'il ai arbitré bcp de grands matchs en phase finale de Coupe du monde...

comme tu me décois pétasse de ne meme pas ( oups!!!! pytheas je voulais dire :lol: elle etait facile dsl, je voulais la placer depuis 2-3 jours ahah )

donc je disais

comme tu me décois pytheas de ne meme pas mettre vyntra dans ton équipe type :lol::lol::lol:

comme tu me décois pétasse de ne meme pas ( oups!!!! pytheas je voulais dire  :lol:  elle etait facile dsl, je voulais la placer depuis 2-3 jours ahah )

donc je disais

comme tu me décois pytheas de ne meme pas mettre vyntra dans ton équipe type  :lol:  :lol:  :lol:

Moi, je ne te ferais pas le coup du gay-te 7... :P:cowboy: :zbffraid: mais je suis surpris de ne pas voir Anatolakis dans la tienne... ;)

L'Espagniol Barcelone voudrait Samaras en pret...jle verrai bien en espagne :g:

L'Espagniol Barcelone voudrait Samaras en pret...jle verrai bien en espagne  :g:

Je le verrai bien partout ailleurs qu'à City, mais faudrait que ca se presse un peu maintenant, ca traine beaucoup cette affaire, j'espere pour lui qu'il fera un bon transfert.

Je ne perd pas espoir de le voir en France, il y a encore un paquet de clubs de L1 qui auraient besoin de ce type d'attaquant.

Je le verrai bien partout ailleurs qu'à City, mais faudrait que ca se presse un peu maintenant, ca traine beaucoup cette affaire, j'espere pour lui qu'il fera un bon transfert.

Je ne perd pas espoir de le voir en France, il y a encore un paquet de clubs de L1 qui auraient besoin de ce type d'attaquant.

si il rentre chez nous c'est mieux.

Putain , j'aimerai vraiment le voir arriver chez nous à Bordeaux... mais c'est quasi impossible le recrutement est bouclé , revoir un Grec au Haillan , c'est le kiff après Kapsis :wub:

Gekas a mis son 1er but avec leverkusen :thumbsup: ...et Masmanidis a marquer avec larminia bielefield...

Samaras devrait signer a Midlesborought (desole mai ja sai pa lecrire :D )

mdr

middelsbrough

logique je dirais, yakubu a signé a everton et viduka a newcastle

attaque tuncay samaras :zbffraid: