Jump to content
Tyte

Zombie

Recommended Posts

affiche1posterkr4.th.jpg

Réalisé par George A. Romero

Avec David Emge, Ken Foree, Scott H. Reiniger, Gaylen Ross, David Crawford... Voir tout le casting

Genre : Horreur

Distributeur : United Film Distribution Company

Durée : 126 minutes

Pays : États-Unis

Zombie : Synopsis

C'est la panique dans tout le pays. Sur un plateau de télévision, un représentant du gourvernement fait le point sur la lutte contre les morts-vivants, qui ont envahi la moindre petite ville. Quatre survivants parviennent à s'enfuir en hélicoptère, et finissent par atterrir près d'un centre commercial, où ils décident de s'intaller. La vie quotidienne s'organise, entrecoupée par des raids contre les morts-vivants.

Perso c'est mon film culte, au dela du simple film d'horreur, c'est une satire sociale sur la societe de consommation americaine, superbe !!!

cantona2ph8hk5.jpg

Et qui a été repris, parodié, imité des 100aines de fois... et dire que j'ai toujours pas vu l'original :doh:

Tyrone Mears fan club

Et qui a été repris, parodié, imité des 100aines de fois... et dire que j'ai toujours pas vu l'original  :doh:

Ben demmerde toi de le mater, malgre ses 30 ans le film n'a pas pris une ride.

En effet imité des centaines de fois et recement avec l'armée des morts de Zac Snyder qui est tres tres bon mais qui perd un peu le coté satire !!!

cantona2ph8hk5.jpg

Film culte mais par contre c'est pas la bonne affiche que tu as mis ;) faut savoir aussi que la version qui est passé en europe a été retouché par Dario Argento (c'est la version que je prefere pour ma part plutot que celle de Georges Romero au départ)

zombie.jpg

Sensationnel je l'ai revu il y a peu et je garde toujours le meme avis

Mais je trouve dommage que sa ait mal vieilli pour certains points (meme si ils sont pas génants)

En effet qu'ect-ce qui rend le film flippant et engoissant.............c'est le classique: Mais tir Trou du c..!!!! Tir......en effet je sais pas si c'est l'époque qui voulait sa, mais ils sont lents (pas les zombies, enfin si eux aussi) mais lents à tirer, alors que l'autre Zomb est en train de s'entortiller par terre comme un sac de noeuds :doh:

Et que dire qu'avec un ongle le Zomb parvient a penetrer goulument le mollet d'un gars et a faire gicler du sang......certes il fallait du gore, mais de là qu'avec une chiquenaude les Zomb parviennent à enfoncer leur main dans l'estomac d'un type :rude:

Voila mis à part ses deux points sa reste de l'inimitable, malgré tout le fait que les films actuels aillent à 100 à l'heure peut faire que vous trouviez le film un peu long par moment :happy: