Jump to content
Sign in to follow this  
C.Ronaldo62

Paid In Full

Recommended Posts

PAID IN FULL

affichepaidinfull20021si3.jpg

Genre: Drame, Action

Durée: 1h37

Pays: USA

Réalisé par: Charles Stone III

Avec: Wood Harris, Mekhi Phifer, Kevin Carroll, Esai Morales, Chi McBride, Cam'ron, Remo Greene, Cynthia Martells, Elise Neal, Regina Hall, Joyce Walker, Ron C. Jones,

Synopsis:

Placer au milieu des années 80, l'as est un enfant de Harlem fonctionnant dans un magasin de nettoyage à sec et essayant de rester sur le chemin droit-et-étroit. L'as plus dur fonctionne pour son salaire modeste, plus il le trouve pour observer ses amis drogue-s'occupants dur, particulièrement son meilleur ami Mitch, venu autour drapé dans des voitures coûteuses, fourrures, chaînes d'or et femmes. Prenant leurs sélections de leur mouvement préféré, « Scarface, » ces débrouillards vivent fort, dangereuses, colorées les vies et projettent une aura de puissance et la respectent que des marques elles le pain grillé de Harlem. Ainsi quand le destin semble laisser tomber une roche de cocaïne dans le recouvrement de l'as, il décide d'écrire le commerce de drogues, mais à ses propres conditions : il veut faire lui discret et toutes les affaires. Il se relie à un distributeur mystérieux appelé Lulu et développe rapidement les manières d'un entrepreneur judicieux. Quand Mitch est soudainement envoyé à la prison, l'as va bien à l'héritier évident à son royaume. Bientôt, il a construit un empire du dollar de multi-million tout en restant au-dessous du radar de l'application de loi et des marchands de rival. L'as vole haut, mais il est sur le point de prendre une chute énorme pendant que Mitch frappe la rue encore avec son nouvel associé Rico et le furor qui les entoure des étincelles une guerre globale pour le territoire.

Mon avis perso: J'ai bien kiffer ce film qui ressemble un peu a Boyz in the wood ou Menace II society.Si vous avez aimer ces films,je pense que vous aprécierais Pain In Full avec un petit passage du film Scarface a un moment :wub:

Edited by C.Ronaldo62

Personne a vu ce film?Franchement ceux qui ont aimé Boyz in the wood et Menace II Society,allez le voir car il est vraiment bien :thumbsup:

T'as mis un "N" en trop dans le titre.

Il déchire ce film tout simplement, je l'ai découvert chez un pote l'année derniere qui l'avait en DVD et je suis devenu un fan.

Lulu en force !

Pour les fans de NBA --> http://www.nbas.fr

Vraiment un bon film, malheureusement vu en Vf, ce qui le dénature completement, il est quand meme loin d'un Menace II Society ou d'un Boyz'n the hood quand meme

Moi perso j'aime bien la VF, les voix sont assez bien associées et ceux qui ont transcrit les paroles en francais ont trouvé des bonnes répliques.

Pour les fans de NBA --> http://www.nbas.fr