Jump to content
Sign in to follow this  
BesiktasCarsi

Gaziantepspor

Recommended Posts

De Nigris a fait le show après son but contre Fener en sortant un masque à la surprise générale :ninja::thumbsup:

ca lui a valu une carte jaune mais pour le fun c'était pas mal :lol:

B_df2579bb1f1b83aa6a294af87f5a38d0.jpg

B_cbcfb4c57ab4488fe5bb91511858d944.jpg

B_eebfa583a924dd13774a660f3fad3ddf.jpg

B_10b24181ec9d0d67223aa7dc17b1e457.jpg

B_225d4e70bdd5b5bb08aa4a5e7a2c7de0.jpg

B_4157dda85356c06508a299c64b86b802.jpg

B_daca2a8bdd288c1979c8cea5e3fa73f9.jpg

:D Jtrouve ca dommage de sortir un carton pour un joueur comme ca qui met de l'ambiance dans le stade, déja qu'ils ont pas le droit d'enlever le maillot .... a quand un carton jaune pour etre content de marqué un but :g:

On prends pas de carton pour sa normalement :g: alala De Negris mon p'tit mexicain :wub:

shapka7xx0.jpg

barbenfica.gif

ultrassteauauf1.gif

Metz : Arrivée de K.Diawara ?

Rédaction Football365 - mercredi 12 septembre 2007 - 09h31

L'attaquant franco-guinéen du club turc de Gaziantepspor, Kaba Diawara, pourrait rapidement revêtir le maillot du Football Club de Metz.

Kaba Diawara, où en sont les négociations avec le FC Metz ?

On avance. Je devrais aller à Metz demain (mercredi) pour poursuivre les négociations. On discute depuis un bout de temps mais il y a eu quelques soucis. Avec la fin du marché des transferts, j'ai même cru que c'était fini. Mais, aujourd'hui, j'espère que ça va se faire. J'ai envie d'aider l'équipe à se maintenir.

Dans quel état d'esprit êtes-vous ?

J'ai une grosse motivation. J'ai envie d'enchaîner les matches en inscrivant un maximum de buts. A mon âge, je ne viens pas pour jouer les doublures. Je viens pour apporter un vrai plus. Les dirigeants comptent sur moi.

Pourquoi souhaitez-vous quitter la Turquie ?

Sportivement, j'ai vécu une très belle aventure, et ceci malgré un championnat à deux vitesses mais, humainement, la France me manque. De plus, j'ai encore de belles choses à montrer en Ligue 1. Je ne viens pas en préretraite.

Vous avez encore un an de contrat avec Gaziantepspor. Quelle est la position des dirigeants turcs ?

Ce n'est pas évident. Ils voudraient me conserver. Ils ont déjà refusé de belles propositions de clubs d'Istanbul mais je suis décidé à connaître autre chose. Aujourd'hui, c'est dans les mains de la FIFA car je ne suis plus payé depuis quatre mois. J'espère rapidement obtenir gain de cause afin de rejoindre le FC Metz.

Propos recueillis par I.G.

http://www.football365.fr/depeches/filinfo....Diawara-.shtml

Match de fou entre Gaziantepspor et Kayserispor deux équipes outsiders de la ligue. 4-3 avec une victoire à la dernière minute de Gaziantep grâce à un but de Ugur Yildirim! Et pourtant Kayseri a mené 3 fois au score :blink: L'homme du match : De Nigris avec ses 3 buts!!

Bravo à Gaziantepspor et aux deux équipes d'ailleurs pour cette démonstration :thumbsup:

ce qui menerve cest que lig tv ne retransmette pas un matchs comme ca!!! :thumbdown:

ce sont deux equipes en forme en ce moment et reputer de notre championnat,jaurais preferer voir ce match kun kasimpasa galatasaray....

cematch merite detre retransmit tout comme les gencler- kayseri ou sivas antep,ca sent les bons matchs tout ca,et cest la quon verra aussi le reel niveau de notre ligue...

alex de souzaaaaaaaaa le genie de fenerbahce!!!!

http://www.dailymotion.com/turkay76/video/...e-de-fenerbahce

Il reste meilleur buteur pour l'instant ex-equo avec Karan et je sais plus qui :)

De Nigris fait en tout cas figure de révélation de ce début de saison :thumbsup:

Si je me trompe pas, De Nigris a été le mielleur buteur du championnat mexiquain.

Edited by Karan99

24nisanbyq1.jpg

Kaba Diawara par contre on entend plus parlé :g: Il a quitté Gaziantep (on parlait de Metz a un moment) ou bien il est blessé :confused1: il marquait encore pas mal la saison passée

"Hasan bana küfür etti"

Yıllarca Galatasaray'da top koşturan Ergün Penbe, bugün Gaziantepspor formasıyla eski takımına karşı mücadele etti. Deneyimli oyuncuların maçtan sonra söyledikleri ise çok konuşulacağa benziyor.

Penbe şunları söyledi: "Herkes bugün izledi, ben de maçtan önce söylemiştim maçtan puan alacağımızı. Galatasaray'ı böyle yakalamışken, 3 puan alabileceğimiz bir maçı kazanmalıydık, maalesef berabere bitti. Hakem maçın genelinde iyiydi ancak biz 1-0 öne geçince tüm kararlarını Galatasaray lehine vermeye başladı. Hasan Şaş, hakemin yanında bana küfür ediyorsa ve hakem buna birşey demiyorsa benim söyleyecek birşeyim yok. Hasan Şaş, yıllarca top oynadığı arkadaşına hakemin yanında küfür etti. Hakem de Hasan'a cesaret edip kart gösteremedi."

04.11.2007 

Kaynak : Sporx.com

Ergün Penbe insulté par un de ses anciens coéquipiers lors du match contre Galatasaray :thumbdown: Hasan Şaş évidemment sale joueur par exellence. Et arbitrage inexistant comme par hasard. Triste, surtout pour un mec qui a donné sa carrière à Galatasaray et qui a quitté l'équipe que lorsqu'on ne voulait plus de lui.

C'est la meilleure Hasan qui ose insulté l'un des joueurs les plus respectables du foot turc, il ne craint vraiment rien :thumbdown:

ergun doit mentir non,le gentil petit hasan ne peut pas faire une chose pareille :g:

:zangry_smile: bu kadar cirkef,jai jamais vu un joueur avec une sale mentalité pareille,ergun meme si cest un joueur de gs cest un homme que tout le monde respecte car il na jamais dis des choses mal sur dautres,il est jamais rentrer dans des polemiques,cest un gars sans histoire avec un comportement exemplaire

deja lannee derniere hazan avait traiter son coequipier devant les cameras,honte a omelette,jaimerais pas dun joueur comme ca dans mon equipe

alex de souzaaaaaaaaa le genie de fenerbahce!!!!

http://www.dailymotion.com/turkay76/video/...e-de-fenerbahce

:doh: ba alors ferme ta bouche il est pas dans ton equipe il est dans la notre alor regarde ton equipe a 2 balle avan de regarder la notre avec ton volkan de merde tu t'est pa vus mon gars

yüzsüz hasan il est bon que pour faire des omelettes pis cinconlu :D:D:D

alexmf6.jpg

-1907-2007-...

yüzsüz hasan il est bon que pour faire des omelettes pis cinconlu :D  :D  :D

Pas mal Recber " je quitte mon club de toujours pour de l'argent " Rustu

c'est tres pro ca.

Ergün, est l'un des joueur les plus respectueux de Cimbom et du Football turc, mais vous savez tous comment est Hasan sur un terrain de foot, il conteste tous les decision d'arbitre n'hesite pas a provoquer a s'arracher... Donc je pense, qu'il a du l'insulter sur les nerfs, quand son équipe perder 1-0

ultraslancopiegr0.jpg