Jump to content
Sign in to follow this  
manos7

Aris Salonique

Recommended Posts

Exact , c'est le club qui aura le plus de mal à garder le resultat

sauf s'ils réussissent à marquer...

2500 personnes pour acceullir les joueurs a l'aéroport :thumbsup:

aris est le patron de saloniki victoire 3 a 1 face a paok avec deux buts de koke ,sting va passer un mauvais week end :( quoique ca va etre bien pire pour theo apres le desastre en coupe c'est mal barrer pour paok cette saison dommage car l'engouement etait enorme en ce debut de saison,quand a l'aris dans un stade archicomble est dans une ambiance de folie l'aris continue sur sa lancé ,dommage que on a plus de fan de l'aris sur ce forum.

Quelle sont les meilleurs joueur d'Aris ?

Ils sont combien en championnat ?

(J'pose ces question parce que l'etoile rouge joue contre eu jeudi en coupe uefa)

J'ai lu que le match est a "haut risque" , et qu'il y aurait 1000 Delije qui se déplacent.

0809_p10.jpg

a haut risque car bcp de supp de la gate7 vont aussi a thessalonique.

ils sont 4eme du champ, n'oublie pas qu'ils ont éliminé zaragoza en préliminaire.

Javito est pour moi le meilleur joueur actuel du club, et le gardien chalkias reste un bon joueur.

bonne chance :thumbsup:

Ok merci :thumbsup:

J'savais pas qui avait éliminer Saragosse :wacko:

Sa va étre un match dificile pour Zvezda mais méme si je connais pas trop cette equipe d'Aris , j'suis sur qu'on a les moyen de s'imposer.

Delije + Gate 7 :wub: (j'éspére juste qu'il y aura pas d'embrouille dans le stade et en dehors sinon j'crois qu'on poura dire adieu a la coupe uefa ... :rude: )

0809_p10.jpg

Ok merci  :thumbsup:

J'savais pas qui avait éliminer Saragosse  :wacko:

Sa va étre un match dificile pour Zvezda mais méme si je connais pas trop cette equipe d'Aris , j'suis sur qu'on a les moyen de s'imposer.

Delije + Gate 7  :wub:  (j'éspére juste qu'il y aura pas d'embrouille dans le stade et en dehors sinon j'crois qu'on poura dire adieu a la coupe uefa ...  :rude: )

malheuresement des hools du paok ont attaquer des mecs de l'etoile rouge bilan 6 blesses dont tois a coups de couteaux ,et un tres serieux ,tout ca est du au jumelage gate 7 delije et gorbari partizan et gate 4 paok.

en attendant une chose est sure c'est que ca va pas arranger les ultras grecs a avoir des places pour les derby a hauts risques en grece.

a noter que ca etait chaud en polo hier entre olympiakos et panionios.

Ok merci  :thumbsup:

J'savais pas qui avait éliminer Saragosse  :wacko:

Delije + Gate 7  :wub:  (j'éspére juste qu'il y aura pas d'embrouille dans le stade et en dehors sinon j'crois qu'on poura dire adieu a la coupe uefa ...  :rude: )

malheuresement des hools du paok ont attaquer des mecs de l'etoile rouge bilan 6 blesses dont tois a coups de couteaux ,et un tres serieux ,tout ca est du au jumelage gate 7 delije et gorbari partizan et gate 4 paok.

en attendant une chose est sure c'est que ca va pas arranger les ultras grecs a avoir des places pour les derby a hauts risques en grece.

a noter que ca etait chaud en polo hier entre olympiakos et panionios.

Résultat tout à fait logique, coup de chapeau au "petit Papazoglou, qui a des airs de Samaras...en meilleur :P , Dusan va peut etre faire quelque chose de sympa avec cette équipe.

Edited by pytheas