Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct

BesiktasCarsi

Les Turcs à L'étranger

Recommended Posts

Elle va être très très chaude cette fin de championnat !

A noter d'ailleurs qu'il y aura un Barça/Atlético lors de la dernière journée :book:

972348vqm7mt.png

Euh non le meilleur buteur turc en C1 c'est Hakan Şükür (13 buts), Burak n'en est qu'à 8 et tant mieux je veux pas qu'il le dépasse. Tuncay a marqué 12 buts en Coupe d'Europe kaan-68, mais la moitié voire plus en Europa League.

Sevoth je parlais de coupes d’Europe en Général (C1.C2.C3), mais je me dis peut-être c'est Hakan...

Je pourrais avoir un lien qui montre les meilleurs buteurs Turcs en Europe ?

A noter d'ailleurs qu'il y aura un Barça/Atlético lors de la dernière journée :book:

A souligner aussi que les 3 clubs sont en quarts de LDC !

Franchement l'Angleterre et l'Espagne cette saison c'est énorme !

Après en france,Italie,Allemagne on sais deja qui est champions ...

Barcelone qui laissera gagner l'Atlético (qui sera leader) s'ils sont à plus de 3 points du premier pour faire chier le Real :laughing:

AsueNWjCMAEKR1l.jpg

Raconte

Bah il était venu comme ça au quartier pour jouer avec ses vieux potes, bon il jouait molo mais je me demandais quand même à la fin du match (on a gagné :ninja: ) pourquoi lui il est international et pas moi. :laughing:

Edited by Lefter

@cicinism 

71s3rzmXc-L._SL1500_.jpg

>>>>>> BBC + MSN

Barcelone qui laissera gagner l'Atlético (qui sera leader) s'ils sont à plus de 3 points du premier pour faire chier le Real :laughing:

Ouais j'y ai pensé aussi :laughing:

Mais compte tenu du calendrier du Barça en championnat, ça m'étonnerait qu'ils soient à plus de 3 points du 1er.

J'ai hâte de voir le choc barça/atlético en CL d'ailleurs. Surtout le match retour au Vicente calderon, avec je l'espère une qualification d'ARDA :cool:

972348vqm7mt.png

Kaan Ayhan titulaire hier à Gelsenkirchen contre le Hertha Berlin (2-0). Je crois que c'est son premier match entier en Bundesliga.

_40307185_makaay_getty.jpg

"SO MANY BOOKS, SO LITTLE TIME." - FRANK ZAPPA

"Je pense qu'Arda Turan et Andrés Iniesta ont beaucoup d'expérience, et ils font le bon choix pour tous ces moments clés. Leurs décisions sont quasiment toujours justes, et ils savent bien les exécuter."

Petit compliment de Martino à Arda avant le match de demain.

Enfin un joueur turc qui sait tirer et marquer de loin, j'ai envie de dire :rolleyes:

"Laisse le flingue, prends les cannellonis." - Peter Clemenza

J'espère un grand match d'Arda ce soir. Il était pas top à l'aller, il aura sans doute l'occasion de se mettre plus en valeur au Sanchez Pizjuan. Je suis pas certain mais il se pourrait qu'il soit suspendu si l'Atlético se qualifie en 1/2. Il commet beaucoup de fautes et ça m'étonnerait pas qu'il se fasse avertir.

Encore blessé ? Purée faut qu'ils soit présent en 1/2.

Son équipe s'est d'ailleurs qualifier pour les demis! Sans Diego Costa et lui même en plus! Ils sont entrain de déjouer tout les pronostiques. J'espère les voir en final :ninja:

Une finale Bayern - Atlético ? La revanche d'il y a 40 ans :D

Tonton Aragones jouait chez les Colchoneros à l'époque :ninja:

Il y a eu plusieurs Real - Bayern en 1/2 mais jamais en finale. Bayern - Chelsea, on l'a eu en 2012.

Les finales inédites qu'il pourrait y avoir : Real - Chelsea, Real - Bayern, Real - Atlético, Chelsea - Atlético.

Courbis a dit que l'Atlético était une équipe de dopés :laughing: quel gland. Pour le Real et le Barça, aucune remarque :rolleyes: enfin je suppose que c'est ça attirer la jalousie quand on a du succès. Y avait des accusations bidons sur le Bayern l'année dernière également. Et hop plus rien maintenant parce qu'ils sont moins dominateurs, comme par hasard.

Edited by Sevoth-Tart

J'aimerais tellement que l'Atletico remporte la LDC.

Et pour Arda, il était suspendu il me semble.

galatasaray-icon.png

Pourtant quand j'ai vu le match à l'aller et qu'il s'est pris un jaune, d'habitude ils affichent "misses next match" si un joueur est suspendu, mais je l'avais pas vu :g: au moins il se sera reposé et il est paré pour la Liga.

Courbis a dit que l'Atlético était une équipe de dopés :laughing: quel gland. Pour le Real et le Barça, aucune remarque :rolleyes: enfin je suppose que c'est ça attirer la jalousie quand on a du succès. Y avait des accusations bidons sur le Bayern l'année dernière également. Et hop plus rien maintenant parce qu'ils sont moins dominateurs, comme par hasard.

Et quand on dit la même chose pour le Barça, on se fait traiter de tous les noms.

L'Atletico, je mate souvent leurs matchs, et depuis un ou 2 mois, c'est plus la même chose en attaque. Pas mal de joueurs n'ont plus les jambes pour tenir. Villa et Arda en sont le parfait exemple. Villa hier soir n'arrivait plus à courir avant d'être sorti, et Arda est complètement cramé en 2e mi-temps en général.

Ceux qui ont fait la différence hier soir dans l'impact physique, c'était Adrian, qui n'a presque pas joué cette saison, et Cristian Rodriguez qui est remplaçant.

Par contre, la pause effectuée par Arda et Diego Costa, ça peut être bon pour la fin de saison de l'Atletico.

Edited by Altano