Jump to content
BesiktasCarsi

Les Turcs à L'étranger

Recommended Posts

Joli assist d'Arda avec un centre pour Raul Garcia contre Granada. Il sort quelques instants plus tard acclamé par une standing ovation :wub:

Résultat de recherche d'images pour "Claudia Cardinale"

"SO MANY BOOKS, SO LITTLE TIME." - FRANK ZAPPA

C'est le vol plané du crampon d'Arda je suppose? :lol: Cette 1er mi temps.... putain c'est ça le football que j'aime. Des erreurs d'arbitrages qui enervent tous les joueurs, des coups, des embrouilles, du chambrage (qui a vu ce que Juafran a fait à Neymar?? il a fait un 7 avec ses mains en référence au mondial :biglaugh: ) des buts, de l'intensité, 22 hommes sur le terrain prêt à tout pour gagner... le pied.

Après le rouge à la mi temps, le match est devenu dégue par contre :(

sneijder-lol_imagesia-com_ehsb_large.jpg

Un assist somptueux et un but pour Mesut Özil lors de la démonstration contre Aston Villa.

En Bundesliga, doublé de Yunus Mallı et but de Halil pour Augsburg. Ce club confirme qu'il est la nouvelle équipe qui monte en Allemagne. Apres une bonne saison, ils sont actuellement qualifiés pour l'EL si on en reste la.

Hakan marque et Leverkusen bat l'Atlético 1-0 ! C'est un bon score avant le retour. Déçu par les Madrilenes qui sont parfois peu inspirés et parfois irrésistibles. Ça manque de constance.

et quel but

imagen-sin-titulo.png

Un assist somptueux et un but pour Mesut Özil lors de la démonstration contre Aston Villa.

En Bundesliga, doublé de Yunus Mallı et but de Halil pour Augsburg. Ce club confirme qu'il est la nouvelle équipe qui monte en Allemagne. Apres une bonne saison, ils sont actuellement qualifiés pour l'EL si on en reste la.

Qu'est ce qu'il était nul contre Monaco :no:

Bon d'accord toute l'équipe était dégueulasse, mais il est vraiment trop irrégulier. Le Ozil du Réal sortait des grands matchs quand même, depuis qu'il a changé de club, j'ai limite envie de dire qu'il est régulier, mais dans la médiocrité lol. Quand je le vois faire sa conduite de balle j'ai l'impression qu'il a perdu tout son football c'est ça le pire. Quel dommage

sneijder-lol_imagesia-com_ehsb_large.jpg

Très bon Arda ce soir

Hakan et Ömer qui foirent leurs pénos, cette séance de tab c'est la plus drôle que j'ai vu de ma vie

Edited by Sendo'

Cerem Talha Dinçer à Villarreal. Il évolue au centre de formation d'Istanbul Basaksehir, il aurait été suivi depuis un bon moment apparemment. 10 buts en 21 matchs cette année. :bien:

Edited by Cihan'

But de Mevlüt à Monaco.

_84178753_ciftci.jpg

C'est cool de le voir dans un grand club. Il va en tout cas gagner des titres en Ecosse.

Encore un gars à qui on donnera pas sa chance en sélection, je le crains...

Le niveau du championnat écossais n'est pas terrible non plus... Même notre championnat moisi est meilleur. Après si sa peut lui permettre d'être un tremplin pour rejoindre la BPL ce serait super!

Edited by Spencer

Il A franchi un pallier en tout cas c'est bien pour lui, et puis bon, meme si le niveau n'est pas top ça reste un club mythique, beaucoup reveraient de jouer là bas. Il pourra gouter à la C1 aussi. En plus il a pris le numéro de Larsson l'enfoiré, il a plus qu'à se laisser pousser des dreads et à planter 40 pions par saison :cowboy:

Que fait v.Hooijdonk sur la photo :lol:

@cicinism 

71s3rzmXc-L._SL1500_.jpg

>>>>>> BBC + MSN

J'étais pas sûr que c'était Van Hooijdonk :lol: ça m'a surpris. Il est passé par ce club dans le passé, c'est possible qu'il occupe un poste au Celtic ?

Sinon je suis d'accord. Le championnat écossais n'a rien d'attractif mais à quoi bon jouer dans les meilleurs championnats si tu cires le banc ? On m'a dit que Middlesbrough était intéressé, je suis soulagé qu'il n'aille pas en Championship. C'est con que les Rangers ont foiré leur montée, il faudra peut-être attendre 2016-17 pour l'Old Firm :cool2:

"Laisse le flingue, prends les cannellonis." - Peter Clemenza

Que fait v.Hooijdonk sur la photo :lol:

J'ai lu un article sur ESPN et il serait son agent. J'ignorais qu'il bossait dans cette branche.