Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct

mr.l'inspecteur

Galatasaray SK

Recommended Posts

Vous avez vue l'après match de Mancini ? je trouve qu'il a raison..

Et encore, l'interprète n'était pas top... Comme je suis d'orgine italienne, j'ai tout capté et ça m'a permis de me faire une idée.

Par contre, moi, ce que je reproche à Mancini, ainsi qu'à Burak et Selçuk qui ont été interviewé hier... Aucun ne prend ses responsabilités.

Pour Mancini, on manque de réussite et le groupe n'est pas assez compétitif pour jouer sur tous les tableaux... Il reconnait qu'il fait des erreurs, mais ne dit rien là de précis là-dessus.

Quant aux 2 guignols, ils ne s'excusent même pas... Pire ils comprennent pas les supporteurs qui s'énerve...

Ouais enfin, c'est facile de pointer du doigt Burak et Selçuk alors que Drogba et Sneijder ne sont pas meilleur. Pourtant, vu leur statut, ils devraient être tout autant, si ce n'est plus critiqué que Burak et Selçuk.

Sinon, financièrement ça risque de devenir compliqué cette saison au vu des résultats.

Il faudrait faire des recrutements de joueurs de qualités mais peu coûteux pour contrebalancer les dépenses de ces dernières années.

jBFcfQR.gif

Sneijder je trouve qu'il mouille le maillot après juger un 10 qui est lent sur un côté gauche dans le championnat Turc, c'est pas facile

arda_turan___atletico_madrid___signature

Un joueur qui marche ou s'arrête quand il perd le ballon, c'est pas ce que j'appel mouiller le maillot.

M'enfin, c'est bien ce que je dis, quand ça concerne Sneijder personne ne dis rien mais par contre pour d'autre joueurs, ça ne gêne pas pour les critiquer.

jBFcfQR.gif

Là t'abuse, parce que Sneijder c'est peut être pas le mec qui cours le plus dans l'équipe, mais il fait un travail correct de pressing quand on a pas le ballon, à la différence de Drogba.

Mais Sneijder c'est le seul qui joue juste dans cette équipe donc bon ...

Son pressing, il le fait un peu quand il veut et c'est bien le problème.

Après, de façon général, c'est aussi de la faute de Mancini, au lieu de demander à ces joueurs de presser à la perte du ballon, la consigne c'est de se replacer et ça laisse le temps à l'équipe adversaire d'attaquer en toute tranquilité...

jBFcfQR.gif

On gagne 84-72 contre Zalgiris Kaunas :top: encore 2 matchs avant un éventuel 1/4, dont le choc contre le CSKA.

_40307185_makaay_getty.jpg

"SO MANY BOOKS, SO LITTLE TIME." - FRANK ZAPPA

Oui belle victoire on a vraiment les moyens d'aller en Play-Off,pourtant on avaient commencer avec 3 défaite en 3 matchs mais on viens d’enchainé 3 victoires !

On gagne 84-72 contre Zalgiris Kaunas :top: encore 2 matchs avant un éventuel 1/4, dont le choc contre le CSKA.

Il va être chaud le match contre le CSKA

110327064218125709.png

Aşkın Yaşı OLmaz DediLer... Gittik 109 Yaşındakine Aşık OLduk...
http://inciswf.com/8bit.swf
♥ 20.09.1905 ♥

Défaite de BJK... Il faut absolument prendre les 3 points ce week end!

sneijder-lol_imagesia-com_ehsb_large.jpg

Gülme komsuna gelir basina :suspens:

AsueNWjCMAEKR1l.jpg

Muslera, Eboue, Semih, Hakan, Telles, Ceyhun, Yekta, Selçuk, Sneijder, Umut, Burak.

Génial, toujours aucun ailier et l'indiscutable Hakan Balta...

jBFcfQR.gif

Muslera, Eboue, Semih, Hakan, Telles, Ceyhun, Yekta, Selçuk, Sneijder, Umut, Burak.

Génial, toujours aucun ailier et l'indiscutable Hakan Balta...

Umut préféré à Ontivero.... quelle comédie !!! :laughing:

Mancini c'est une blague ce coach, je sens bien qu'il va dégager ce soir suite a notre mauvais résultat..!

Mancini c'est une blague ce coach, je sens bien qu'il va dégager ce soir suite a notre mauvais résultat..!

Je ne pense pas... l'équipe est encore en course mathématiquement sur les 2 tableaux restants. Il a été ramené pour un projet de long terme... la direction ne le virera qu'en cas de résultat désastreux.

Genre si Fener nous écrase à TT Arena, c'est un scénario possible.

Par contre, vu qu'il se fout de notre gueule... ce match, je ne vais pas le regarde. J'en ai juste ras le bol !

Je ne pense pas... l'équipe est encore en course mathématiquement sur les 2 tableaux restants. Il a été ramené pour un projet de long terme... la direction ne le virera qu'en cas de résultat désastreux.

Genre si Fener nous écrase à TT Arena, c'est un scénario possible.

Par contre, vu qu'il se fout de notre gueule... ce match, je ne vais pas le regarde. J'en ai juste ras le bol !

En même temps a ces yeux c'est le meilleur schéma tactique possible .. Et c'est sa qui fait peur..

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...
http://ads.stickyadstv.com/vast/vpaid-adapter/5494418