Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct

mr.l'inspecteur

Galatasaray SK

Recommended Posts

Ontivero réussi à faire en 5 minutes tout ce que la paire Burak/Umut est incapable de faire un match entier.

Mancini est vraiment incapable de motiver ses joueurs.

jBFcfQR.gif

Le problème mental des joueurs ne date pas d'hier mais ça n'excuse pas ses choix pourrave, j'espère qu'il a enfin compris que faire jouer ces deux handicapés en attaque c'est définitivement plus possible et qu'en réfléchissant un peu, on peut très facilement se passer d'eux.

Sinon merci à Sivass et à son fabuleux public pour avoir siffler tout le match cette pédale, belle équipe qui ne ferme pas trop le jeux, chose assez rare pour le souligner dans ce championnat de gitan, leur attaque c'est quelque chose, notamment Aydin la :wub:

Autre chose d'inhabituel, l'arbitrage que j'ai trouvé excellent, ça doit être la première fois de la saison.

Edited by Sendo'

C'est pas avec Manicni qu'on verra du beau jeu, enfin pas forcément sous la forme qu'on l'attend.

Actuellement, même en ayant un top buteur, ça changerait pas grand chose. Y'a pas d'envie, positionnement mauvais, aucun mouvement.

jBFcfQR.gif

On a des problèmes à chaque secteurs de jeux mais les deux gros intrus de l'équipe c'est clairement Umut et Burak.

Notre mercato est déjà fait pourtant, on a juste à prendre un buteur et à remplacer Umut je pense, l'erreur de Mancini c'est de pas faire jouer nos jeunes recrues à la place des chèvres, tout simplement.

Pour le beau jeux je m'en fou limite, la priorité c'est de retrouver un semblant de collectif.

Serieux j'en ai marre de mancini, qu 'il dégage.

Burak et umut peuvent aller se faire foutre aussi.. A eux deux ils nous ont niqué la saison.

110327064218125709.png

Aşkın Yaşı OLmaz DediLer... Gittik 109 Yaşındakine Aşık OLduk...
http://inciswf.com/8bit.swf
♥ 20.09.1905 ♥

Burak, là où il est le plus à l'aise c'est quand tu profites de ses appels pour le lancer en profondeur sauf que l'équipe joue très mal et est incapable de profiter du moindre appel, quelque soit le joueur.

Umut, y'a pas vraiment d'autre solutions, il faut faire avec lui au moins jusqu'à la fin de saison. Même si y'a beaucoup de chance qu'il soit conservé, il faut espérer que la direction va au moins recruter un autre attaquant ou donner plus de temps de jeu à Berk Ismail et/ou aux jeunes du centre.

Avant l'arrivée de Mancini, y'avait déjà bien plus d'envie et même si ça jouait mal, l'équipe était capable de se créer des occasions et de dominer dans le dernier quart d'heure.

Actuellement, le match il se termine comme il a commencé, c'est très limité autant défensivement qu'offensivement...

jBFcfQR.gif

Je veux sincèrement que cette équipe de gitans finisse 3e cette saison. Ainsi, les vacances seront plus courtes pour ces charlots qui ne méritent que ça (2 tours à passer), et si on se qualifie en C1 on aura une somme 2x moins élevée que celle prévue si on est le seul club turc engagé (ce qui n'arrivera de toute façon pas car quoiqu'il arrive on tomberait sur des cadors de grands championnats).

Après ils riront moins, mais le pire c'est qu'ils vont pas réagir pour essayer d'inverser la tendance. Aujourd'hui même en étant minimaliste, un match nul aurait été suffisant pour conserver la deuxième place. Ils sont tellement nuls à l'extérieur que c'est tout ce qu'on leur demandait, ils en sont pas capables non plus...

_40307185_makaay_getty.jpg

"SO MANY BOOKS, SO LITTLE TIME." - FRANK ZAPPA

et si on se qualifie en C1 on aura une somme 2x moins élevée que celle prévue si on est le seul club turc engagé (ce qui n'arrivera de toute façon pas car quoiqu'il arrive on tomberait sur des cadors de grands championnats).

C'est juste pas possible :ninja:.

Le 2ème est directement qualifié donc si le 3ème réussi à se qualifier, y'aura 2 clubs.

jBFcfQR.gif

C'est juste pas possible :ninja:.

Le 2ème est directement qualifié donc si le 3ème réussi à se qualifier, y'aura 2 clubs.

C'est là où je veux en venir, t'as pas compris. Si on est dauphin et que BJK rate sa qualification, on aurait plus d'argent. Finissons 3e, juste pour faire rager le club et ces incompétents, j'aimerai que ça se produise.

Ok, c'était pas clair.

De toute façon, ça ne change pas grand chose, au lieu de toucher 5-6M, ça sera 2.5-3M. La différence n'est pas énorme.

jBFcfQR.gif

Ce n'est pas un montant carrément plus élevé quand t'accèdes à la C1 ? Genre 10 M.

De mémoire, ta 8.6M pour chaque équipe qualifié et ensuite ta les droits TV. Pour les clubs turcs c'est entre 5-6M de droits TV à se partager pour toute les équipes qualifiées.

En gros, si y'a un seul club de qualifié, tu touches environ 8.6 + 5.5 = 14.1M.

Si y'a 2 clubs, c'est environ 8.6 + 2.8 = 11.4M.

Les clubs des gros championnants touchent entre 15-30M. La Juve avait touché plus de 40M en droits TV l'année dernière.

Edited by Ike

jBFcfQR.gif

Résumé des sentiments de la soirée...

"Mancini qu'ils aille se faire enc...., lui et ses joueurs de merde !!!"

...Faut que ça sorte, ça fait du bien........Sinon c'est quand le prochain match ? (Mode Maso On)

...Faut que ça sorte, ça fait du bien........Sinon c'est quand le prochain match ? (Mode Maso On)

Mercredi contre Bursa.

jBFcfQR.gif

Au moins, les filles ont l'intelligence de faire la pause quand elles viennent de marquer un grand coup... pas après un vieux but contre des Akhisar & co...

A peine les Russes éliminées en 1/2, qu'Ekaterinbourg veut déjà nous piquer notre star Alba Torrens :rude: allez vous faire mettre. J'espère qu'on va pas accepter et se casser le cul à reconstruire l'équipe. Elle n'a que 24 ans d'ailleurs.

800 TL le billet pour les visiteurs lors du match retour du 1/2 finale de ZTK ! Presque 1 mois de salaire !!! :bedave::ninja:

Karşılaşmanın bilet fiyatları şöyle:

BURSAGAZ VIP B Tribünü 1.Sıra: 300, 00 TL

BURSAGAZ VIP Tribünü 2....6.Sıra: 200,00 TL

KAPALI C Tribünü:100,00 TL

MARATON Tribünü: 50,00 TL

AÇIK KALE ARKASI Tribünü: 800,00 TL

MİSAFİR Tribünü: 800,00 TL

http://www.fanatik.com.tr/cim-bom-a-800-tl...l_32_364899.htm

Edited by ÖZGÜR

AsueNWjCMAEKR1l.jpg

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...
http://ads.stickyadstv.com/vast/vpaid-adapter/5494418