Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football Gratuitement en Direct

mr.l'inspecteur

Galatasaray SK

Recommended Posts

En tout cas, on à bien vu que ça ne fonctionné pas avec Mancini, un Lucescu nous ferait le plus grand bien..

110327064218125709.png

Aşkın Yaşı OLmaz DediLer... Gittik 109 Yaşındakine Aşık OLduk...
http://inciswf.com/8bit.swf
♥ 20.09.1905 ♥

En tout cas, on à bien vu que ça ne fonctionné pas avec Mancini, un Lucescu nous ferait le plus grand bien..

Moi, j'ai vraiment envie d'un tout autre profil. J'en ai marre de voir toujours les mêmes têtes revenir...

Sinon, je vais vous poser une question. J'ai découvert un truc ce matin, qui m'a un peu éclairer sur la politique de recrutement du club.

Savez-vous que Umut, Burak, Veysel Sari, Emre Colak, Zan et Engin ont un point commun ? Lequel ? :g:

Le même agent qui est Stars & Friends International Holding GmbH. :ninja: Ils ont aussi Servet, Emre Güngör, Alper Potuk...

Edited by ÖZGÜR

AsueNWjCMAEKR1l.jpg

Moi, j'ai vraiment envie d'un tout autre profil. J'en ai marre de voir toujours les mêmes têtes revenir...

Lucescu c'est quoi qui te plait pas? C'est un entraîneur trop moderne pour le championnat turc? :j-youn:

Sinon, je vais vous poser une question. J'ai découvert un truc ce matin, qui m'a un peu éclairer sur la politique de recrutement du club.

Savez-vous que Umut, Burak, Veysel Sari, Emre Colak, Zan et Engin ont un point commun ? Lequel ? :g:

Ce sont des joueurs moyens/mauvais.

Pas mal les interwiews de vos joueurs et l'annonce sur le site internet :bien: .

Le score final est de 0-4 il y a eu "peut-être" et encore "peut-être" une erreur au début du match, et vous allez me dire que c'est la raison des 3 autres buts? en plus à domicile? Avouez que vous êtes à chier.

Melo et Selcuk haahhahaahahhaahha "Nous on joue l'europe à fond depuis 2 ans" epis quoi, vous voulez qu'on vous donne les matchs par abandon à 3-0 direct aussi? D'ailleurs Melo, l'homme qui doit se manger 1 rouge tout les 2 matchs, lui, ose parler :laughing: :laughing: .

Et altano, je parlais de tes contradictions au niveau de tes post sur Mancini, quand j-youn disait que c'était un flop dès le départ t'étais le premier à dire que c'était un dieu. :laughing: :laughing:

Et au faites mes cher confrères qui me trollais car il visait la 2è place? MAIS Y SONT OU MAIS Y SONT OU

canerkoydu-o.gif GIFSoup

Bu füze bazilarina fena girmiş anlasilan kuduruyolar.

Pas mal les interwiews de vos joueurs et l'annonce sur le site internet :bien: .

Le score final est de 0-4 il y a eu "peut-être" et encore "peut-être" une erreur au début du match, et vous allez me dire que c'est la raison des 3 autres buts? en plus à domicile? Avouez que vous êtes à chier.

Melo et Selcuk haahhahaahahhaahha "Nous on joue l'europe à fond depuis 2 ans" epis quoi, vous voulez qu'on vous donne les matchs par abandon à 3-0 direct aussi? D'ailleurs Melo, l'homme qui doit se manger 1 rouge tout les 2 matchs, lui, ose parler :laughing: :laughing: .

Et altano, je parlais de tes contradictions au niveau de tes post sur Mancini, quand j-youn disait que c'était un flop dès le départ t'étais le premier à dire que c'était un dieu. :laughing: :laughing:

Et au faites mes cher confrères qui me trollais car il visait la 2è place? MAIS Y SONT OU MAIS Y SONT OU

1/ On a un match de coupe dans la semaine, mais on nous fait jouer Samedi au lieu de Dimanche ou Lundi. Cherche la logique. Le problème, c'est que c'est comme ça depuis le début de la saison !

2/ Bah joue un match entier à 10 avec en plus des joueurs cadres absents. Que ce soit à domicile ou à l'extérieur, c'est chaud de ne pas perdre. Il y a effectivement raison de se plaindre. L'arbitre en plus n'a jamais à siffler le péno, pour une faute EVIDENTE au départ de l'action, et le rouge c'est de la grosse fumette. Si c'est pas de la mauvaise fois de l'arbitre, explique. En plus, c'est pas la première fois que cet arbitre s'amuse à nous baiser.

3/ Cherche un post ou je dis que c'est un Dieu. Au mieux, j'ai dis que c'était "le meilleur" entraîneur qui était disponible sur le marché.

4/ Si Melo doit se prendre un rouge à chaque match, c'est les 3/4 des joueurs défensifs de la Süper Lig qui doivent s'en prendre aussi ! Parce que je n'ai JAMAIS vu un championnat qui tolère autant les bouchers. Même hier, Cakir n'a presque jamais sifflé contre Kasimpasa malgré les fautes évidentes.

1/ On a un match de coupe dans la semaine, mais on nous fait jouer Samedi au lieu de Dimanche ou Lundi. Cherche la logique. Le problème, c'est que c'est comme ça depuis le début de la saison !

2/ Bah joue un match entier à 10 avec en plus des joueurs cadres absents. Que ce soit à domicile ou à l'extérieur, c'est chaud de ne pas perdre. Il y a effectivement raison de se plaindre. L'arbitre en plus n'a jamais à siffler le péno, pour une faute EVIDENTE au départ de l'action, et le rouge c'est de la grosse fumette. Si c'est pas de la mauvaise fois de l'arbitre, explique. En plus, c'est pas la première fois que cet arbitre s'amuse à nous baiser.

3/ Cherche un post ou je dis que c'est un Dieu. Au mieux, j'ai dis que c'était "le meilleur" entraîneur qui était disponible sur le marché.

4/ Si Melo doit se prendre un rouge à chaque match, c'est les 3/4 des joueurs défensifs de la Süper Lig qui doivent s'en prendre aussi ! Parce que je n'ai JAMAIS vu un championnat qui tolère autant les bouchers. Même hier, Cakir n'a presque jamais sifflé contre Kasimpasa malgré les fautes évidentes.

Fener le fait depuis le début de la saison des matchs à 10, c'est qui tes joueurs cadres? Drogba branle quedal depuis le début de saison, Burak? c'est un troll, il y avait sneijder selcuk muslera melo, telles, 5 sur 11 à domicile. Pas une raison de presque se manger une manita.

canerkoydu-o.gif GIFSoup

Bu füze bazilarina fena girmiş anlasilan kuduruyolar.

Y'a Laudrup de dispo mais les dirigeants ne doivent même le connaitre.

jBFcfQR.gif

Y'a Laudrup de dispo mais les dirigeants ne doivent même le connaitre.

Si tu connais pas Laudrup... je ne sais pas comment tu peux bosser dans le foot! :laughing:

Quand tu choisis Mancini par rapport à d'autre candidat, y'a de quoi se poser la question...

Et puis bon, avec la nouvelle direction c'est presque certains qu'une bonne partie ne doit pas connaitre Laudrup.

Edited by Ike

jBFcfQR.gif

Vous pouvez ramener le meilleur entraineur au monde en Turquie, le résultat sera toujours le même. Tant que les joueurs turc n'assimileront pas les tactiques dans le jeu, il n y aura aucune évolution.

Pour le moment, seul les Terim, Gerets, Lucescu, etc. peuvent faire des résultats en Turquie. Très peu de tactique avec eux, sa joue à la confiance. Et sa marche.

Edited by Spencer

Le truc, c'est qu'il faut les faire jouer simplement dans un premier temps et être capable de les motiver.

Si tu cherches à jouer seulement en contre et attendre patiemment le reste du temps, c'est pas la peine d'essayer. Pas que c'est impossible mais ça demande trop de temps à appliquer vu le manque de tactique et que y'a pas les joueurs pour.

jBFcfQR.gif

J'ai pas du venir dans votre partie une seule fois depuis des semaines et là deux fois en 2h ? Je vais être nettement moins tolérant et j'en ai rien à foutre des tensions parce que la fin de saison approche, soit vous le faites en toute courtoisie, soit vous trouvez un autre forum, 1er et dernier avertissement.

Je comprends pas pourquoi tu postes sur 4 topics différents que tu vas sévir à cause d'une embrouille entre 2 membres alors que dans la partie Liga il y a nettement plus de cas sociaux et de tension. Fin bref, je te remercie de mettre un peu d'ordre mais c'est ainsi dans Soccer's en général. C'est pas la peine d'exagérer avec un "J'ai pas du venir dans votre partie une seule fois depuis des semaines et là deux fois en 2h", je suis persuadé qu'on te donne du fil à retordre ailleurs...

Sinon défaite 75-78 contre le Barça à Abdi Ipekçi. On aura pas gagné un match, on savait qu'on n'irait pas en Final Four mais une victoire devant notre public ça aurait été sympa.

Youri Djorkaeff PSG ile ilgili görsel sonucu

"SO MANY BOOKS, SO LITTLE TIME." - FRANK ZAPPA

J'ai posté sur les topics principaux pour être sûr de tout voir, et je n'exagère pas, il y a eu 2 alertes en moins de 2h ...

Alerte, ce truc qui consiste à dénoncer quelqu'un s'il va trop loin ? Que j'ai jamais utilisé du reste...

Bah je sais pas, c'est peut-être un type qui s'amuse à mettre le bordel.

Youri Djorkaeff PSG ile ilgili görsel sonucu

"SO MANY BOOKS, SO LITTLE TIME." - FRANK ZAPPA

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...
http://ads.stickyadstv.com/vast/vpaid-adapter/5494418