Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football Gratuitement en Direct

mr.l'inspecteur

Galatasaray SK

Recommended Posts

Elle se joue où la SuperCoupe cette saison? Y a moyen que je sois en Turquie en Aout, ça fait trop longtemps que j'ai plus vu de match et pour le début du championnat, ça risque d'être compliqué lol

T'auras peut-être droit à un match amical.

Il y a deux ans, j'étais allé voir le match contre la Fiorentina à la TT Arena, c'était vers début-mi-août :top:

Edited by Pinigol

972348vqm7mt.png

Savez-vous ce que donne les transferts ? des sources sérieuses etc...

J'en est marre de voir des rumeurs de merde, du style Alex, Menez, Gomis et Diego à Galatasaray.

ultraslan-dan-arena-yi-vermem-diyor_habe

Pour l'instant, les pistes les plus sérieuses sont celles menant à Olcan Adin et Mevlüt Erding.

Le premier cité à déjà fait part de son envie d'aller voir ailleurs mais comme d'habitude, les dirigeants de Trabzonspor mettent des batons dans les roues. Le second n'est pas contre le fait de jouer en Turquie mais faut trouver un terrain d'entente avec Sainté.

Pour Gomis, Unal Aysal a déclaré qu'il n'était plus intéressé par le joueur.

Pour l'instant, les pistes les plus sérieuses sont celles menant à Olcan Adin et Mevlüt Erding.

Le premier cité à déjà fait part de son envie d'aller voir ailleurs mais comme d'habitude, les dirigeants de Trabzonspor mettent des batons dans les roues. Le second n'est pas contre le fait de jouer en Turquie mais faut trouver un terrain d'entente avec Sainté.

Pour Gomis, Unal Aysal a déclaré qu'il n'était plus intéressé par le joueur.

Il y a très peu de chances que Mevlüt signe à Galatasaray. Brandao se tire de St Etienne. Du coup, comme ils n'ont plus que Mevlüt (+ nouvelle recrue), St Etienne ne le laissera pas filer à moins de mettre sur la table une grosse somme (au moins le double qui est annoncé par les médias Turcs).

Un petit Balotelli et y'en a assez :ninja:

Dans la presse belge ça parle de Kayoute d'Anderlecht ( defenseur central ).

Je préfére gokhan tore à olcan personellement.

Gokhan c'est comme pour Ersan gulum sa sert a rien de croire qu'il viendra sachant qu'il signera forcement a Besiktas suite a son pret.

Dans la presse belge ça parle de Kayoute d'Anderlecht ( defenseur central ).

D'après son Manager et le club il y aurait eu une offre de la part du Gs.

Le club ne compterait plus sur Chedjou?

Edited by Arda10

Ce serait dommage de ne pas compter sur Chedjou, je suis persuadé qu'il a beaucoup à nous montrer

Drogba a enfin marqué sur coup-franc :suspens: mais ils ont perdu 2-1 contre la Bosnie.

"Laisse le flingue, prends les cannellonis." - Peter Clemenza

Le gardien :laughing:.

Sinon pour les rumeurs, pour le moment c'est mieux d'attendre parce qu'on connait la fiabilité des médias turcs...

jBFcfQR.gif

Passe dé' de Sneijder pour Van Persie face au Ghana :cafe:

Sinon, on pourrait relancer Mustapha Pektemek vu qu'il ne rentre plus dans les plans de Biliç. Si Besiktas n'en demande pas beaucoup, se serais une bonne idée. Mais sa n'empêche pas qu'il nous faut un buteur étranger.

En tout cas, j'suis impatient de voir quelle tournure va prendre notre mercato.

Il y a très peu de chances que Mevlüt signe à Galatasaray. Brandao se tire de St Etienne. Du coup, comme ils n'ont plus que Mevlüt (+ nouvelle recrue), St Etienne ne le laissera pas filer à moins de mettre sur la table une grosse somme (au moins le double qui est annoncé par les médias Turcs).

T'en penses quoi de mevlut altano? Tu pense que ca serait une bonne recru si on le transfert?

110327064218125709.png

Aşkın Yaşı OLmaz DediLer... Gittik 109 Yaşındakine Aşık OLduk...
http://inciswf.com/8bit.swf
♥ 20.09.1905 ♥

Je dirais que ça dépend du prix qu'on met sur la table.

Si c'est pour remplacer Umut, je dis oui tout de suite tant qu'on ne paie pas plus que 4M€.

Si c'est pour former un duo Burak/Mevlüt dans le 11 type, je dis non. Il n'apportera rien si on lui fout tout de suite un rôle de titulaire.

Moi je pense que Mevlut pourrais réussir peu importe dans quel système de jeux on le ferait jouer, après le mieux c'est de l'associer avec un attaquant mobile et technique ( pas avec Burak donc ) qui le mette en confiance, et Mevlut est un joueur qui marche sur la confiance.

Sérieusement, les buts de raccroc que Burak et Umut ont mis cette saison n'importe qui d'autres peut les mettre, Mevlut a beau être moyen techniquement ça reste meilleur et plus utile que nos deux handicapés.

En bref il faut de la concurrence, peu importe qui vient tant que c'est d'un niveau au dessus je m'en contenterais personnellement, c'est plus possible de continuer comme ça.

Je sais pas comment les médias passe de Mevlut a Ballotelli en 1 jours, c'est chaud quand même..

arda_turan___atletico_madrid___signature

Faut bien trouver un nom à chaque fois pour leur prochain "scoop" :laughing:...

jBFcfQR.gif

C'est quoi l'histoire avec Hajrovic ? Il est parti sans avertir ?

Edited by ÖZGÜR

AsueNWjCMAEKR1l.jpg

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...
http://ads.stickyadstv.com/vast/vpaid-adapter/5494418