Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct

mr.l'inspecteur

Galatasaray SK

Recommended Posts

Le club a beau être dirigé par des tocards sans ambitions sur ce dossier là ils ont rien à se reprocher.

Pourquoi? S'ils n'ont pas les moyens financier pour s'offrir des recrues tape à l'oeil tu veux qu'ils fassent quoi? Carole, Rodriguez, Podolski déjà pas mal je trouve.

#SignForGalaZlatan :ninja::ninja::ninja::ninja::ninja:

Carole et Rodriguez ainsi que Birlo et Jem Paul le crack ont étés recrutés pour la rotation, pour le championnat c'est bien mais hormis Poldi on a pas renforcé le 11 de départ donc en ldc on fera du sur-place, si on tombe sur un groupe compliqué notamment.

L'effectif n'est pas suffisant pour jouer sur plusieurs tableaux ( je me répète ), on a cruellement besoin d'un latéral droit, si tu pense que Tarik et Sarbi ont le niveau européen tu te trompe lourdement. C'est la priorité mais impossible de remettre en cause Sarbi Reis, bah oui il est meilleur que Pereira pas vrai? Et puis il mérite amplement qu'on le prolonge et qu'on double son salaire n'est-ce pas? On est vraiment ambitieux et généreux pour un club sois disant à la ramasse au niveau des finances dis donc.

On a urgemment besoin d'un défenseur central ainsi que d'un attaquant capable de mettre au moins Bulut en tribune. Parce-qu'il est hors-de question de concurrencer Burak au risque de le faire bouder :top:

Il faut aussi remplacer Melo et prendre un gardien remplaçant.

Si on a soit-disant peu de moyens financiers ( pour un club qui se qualifie en ldc et qui finis champions quasiment tout les ans... ou va l'argent? ) c'est tout simplement parce-que l'idée même de dégraisser l'effectif avant de recruter ne leurs est pas passé par la tête.

Du coup on se retrouve encore avec le cadavre d'Umut Bulut le petit protégé d'Hamza, selon lui: " Umut Bulut yürüyene kadar bu takımda kalmalı " si ça c'est pas un manque d'ambition dit moi ce que c'est, j'en ai pleins d'autre de déclarations de ce genre si tu veux, je les comptes plus. Dzemaili, Yekta, Sercan sont toujours là, ce dernier est partit pour rester. Il aura mis plus d'un moi avant de comprendre que Dany, Gundogan, Aydin Yilmaz et compagnie n'avaient rien à faire chez nous. Rien que la présence de Dany au camp d'entraînement a ralenti l'éventuelle arrivée d'un défenseur, boulet jusqu'au bout.

Tout ça pour dire qu'Aysal a tout fait pour que la limite saute, et aujourd'hui Hamza continue de donner des passe-droits à certains joueurs turcs et à recruter turc pour favoriser l'équipe nationale plutôt que les intérêts du club.

Edited by Sendo'

Carole et Rodriguez ainsi que Bilal et Jem Paul le crack ont étés recrutés pour la rotation donc pour le championnat c'est bien, mais hormis Poldi on a pas renforcé le 11 de départ donc en ldc on fera du sur-place, si on tombe sur un groupe compliqué notamment.

L'effectif n'est pas suffisant pour jouer sur plusieurs tableaux ( je me répète ), on a cruellement besoin d'un latéral droit, si tu pense que Tarik et Sabri ont le niveau européen tu te trompe lourdement. C'est la priorité mais impossible de remettre en cause Sabri Reis, bah oui il est meilleur que Pereira pas vrai? Et puis il mérite amplement qu'on le prolonge et qu'on double son salaire n'est-ce pas? On est vraiment ambitieux et généreux pour un club sois disant à la ramasse au niveau des finances dis donc.

On a urgemment besoin d'un défenseur central ainsi que d'un attaquant capable de mettre au moins Bulut sur le banc. Parce-qu'il est hors-de question de concurrencer Burak au risque de le faire bouder :top:

Si on a soit-disant peu de moyens financiers ( pour un club qui se qualifie en ldc et qui finis champions quasiment tout les ans... ou va l'argent? ) c'est tout simplement parce-que l'idée même de dégraisser l'effectif avant de recruter ne leurs est pas passé par la tête.

Du coup on se retrouve encore avec le cadavre d'Umut Bulut le petit protégé d'Hamza, selon lui: " Umut Bulut yürüyene kadar bu takımda kalmalı " si ça c'est pas un manque d'ambition dit moi ce que c'est, j'en ai pleins d'autre de déclarations de ce genre si tu veux, je les comptes plus. Dzemaili, Yekta, Sercan sont toujours là, ce dernier est partit pour rester. Il aura mis plus d'un moi avant de comprendre que Dany, Gundogan, Aydin Yilmaz et compagnie n'avaient rien à faire chez nous. Rien que la présence de Dany au camp d'entraînement a ralenti l'éventuel arrivé d'un défenseur, boulet jusqu'au bout.

Tout ça pour dire qu'Aysal a tout fait pour que la limite saute, et aujourd'hui Hamza continue de donner des passe-droits à certains joueurs turcs et à recruter turc pour favoriser l'équipe nationale plutôt que les intérêts du club.

Voilà tu as tout résumé, je n'ai rien à ajouter :hi:

Edited by Arda10

Bon les gars, juste pour vous dire que Zlatan n'était pas une rumeur, car Dursun Özbek a bossé sur le dossier plusieurs semaines, selon "plusieurs" personnes qui bossent au club et que connait mon père.

Apparemment, il avait déjà l'accord de Turkish Airlines et une marque style Beko ou Arçelik pour financer le transfert. Mais finalement, ça n'a pas suffit (no shit!).

Bref, comment perdre du temps pour rien quand on a des Balotelli et Chicharito sur le marché des transferts. :confus:

Je commence à regretter Gignac moi :ninja:

C'est vraiment étonnant ce que tu dis Altano, nos 3 mousquetaires ont passés leurs temps à démentir Zlatan, c'était limite si ils passaient pas plus de temps à démentir et à dire que c'était impossible qu'à faire leurs boulots, ils jouaient vraiment bien la comédie alors c'est impressionnant.

:ninja:

Ce n'est pas la première fois que des dirigeants démentent alors qu'ils sont réellement sur le dossier. C'est juste pour ne pas donner des espoirs, et ne pas être concurrencer par d'autre clubs. Calme toi Sendo'.

Hamza à déjà répété qu'un défenseur central arrivera.

Je te retourne le conseil, merci quand même.

Donner de faux espoirs ils l'ont déjà fait en promettant des " grands noms " même si j'y ai jamais cru 1 seconde. Je pense qu'il n'y a eu aucun contact avec Zlatan, avec tout le respect que j'ai pour toi Altano je doute de la véracité de ta source, ça colle pas avec la politique actuelle du club qui est de renforcer le banc et ne pas bouger le 11.

Pourquoi ils font pas comme pour Mario Gomez en disant que le coût est trop élevé, qu'il peut " déséquilibrer " l'équipe, et que du coup le transfert est impossible, pourquoi ils disent pas ça pour Zlatan? Qu'est-ce que ça leurs coûte?

Mon avis c'est que c'est une énième rumeur lancée par les médias, faut pas chercher plus loin.

Edited by Sendo'

Carole et Rodriguez ainsi que Birlo et Jem Paul le crack ont étés recrutés pour la rotation, pour le championnat c'est bien mais hormis Poldi on a pas renforcé le 11 de départ donc en ldc on fera du sur-place, si on tombe sur un groupe compliqué notamment.

L'effectif n'est pas suffisant pour jouer sur plusieurs tableaux ( je me répète ), on a cruellement besoin d'un latéral droit, si tu pense que Tarik et Sarbi ont le niveau européen tu te trompe lourdement. C'est la priorité mais impossible de remettre en cause Sarbi Reis, bah oui il est meilleur que Pereira pas vrai? Et puis il mérite amplement qu'on le prolonge et qu'on double son salaire n'est-ce pas? On est vraiment ambitieux et généreux pour un club sois disant à la ramasse au niveau des finances dis donc.

On a urgemment besoin d'un défenseur central ainsi que d'un attaquant capable de mettre au moins Bulut en tribune. Parce-qu'il est hors-de question de concurrencer Burak au risque de le faire bouder :top:

Du coup on se retrouve encore avec le cadavre d'Umut Bulut le petit protégé d'Hamza, selon lui: " Umut Bulut yürüyene kadar bu takımda kalmalı " si ça c'est pas un manque d'ambition dit moi ce que c'est, j'en ai pleins d'autre de déclarations de ce genre si tu veux, je les comptes plus. Dzemaili, Yekta, Sercan sont toujours là, ce dernier est partit pour rester. Il aura mis plus d'un moi avant de comprendre que Dany, Gundogan, Aydin Yilmaz et compagnie n'avaient rien à faire chez nous. Rien que la présence de Dany au camp d'entraînement a ralenti l'éventuelle arrivée d'un défenseur, boulet jusqu'au bout.

Sendo, ton point de vue, tout le monde le partage mais a un moment donné faut pas se voiler la face non plus: le club n'a pas un rond. Ou va l'argent gagné grâce aux titres de champions et la Ligue des champions? Je pense que l'objectif numéro est de baisser la dette donc tu as ta reponse: rembourser les dettes! Le club paie sa mauvaise gestion financière (qui d'ailleurs continue: revalorisation salariale pour le Reis) qui date depuis l'ère Polat!!!!!

On ne paie pas en un claquement de doigt toutes les indemnités de transfert dépensé, les indemnités de resiliation de contrat (d'ailleurs GS est pro dans ce domaine. Dernier en date: Kaan Baysal), etc etc etc

Sur le plan sportif je suis totalement d'accord avec toi mais si les finances du club ne suivent pas faut pas espérer grand chose. Notamment au niveau de transfert. Après je pense qu'il vont tout faire pour ramener un nom clinquant avant la fin du mercato pour faire baver les supp' quitte a encore enfoncer le club dans la crise.

On peut pas dépenser l'argent qu'on a pas ...

Perso j'ai pas envie de voir le club être interdit de recruter pour une saison ou 2 on seraient bien dans la merde

Après je suis d'accord si on recrute pas encore quelques joueur on va rien faire la saison prochaine,mais voila si on signe encore ce seras dans le même genre que Carole et Rodriguez des jeunes joueur pas cher et qu'on peut revendre .

Le fair play financier c'est une belle blague quand même ! Le truc qui était attendu pour équilibrer les choses mais qui au final rend encore plus puissant les grand club

25 M€ dans les caisses du club après la déconvenue de Fenerbahçe. J'espère qu'on a les moyens de recruter Volkan Sen maintenant :biglaugh:

_40307185_makaay_getty.jpg

"SO MANY BOOKS, SO LITTLE TIME." - FRANK ZAPPA

25 M€ dans les caisses du club après la déconvenue de Fenerbahçe. J'espère qu'on a les moyens de recruter Volkan Sen maintenant :biglaugh:

Volkan sen :rude:

De pire en pire ..

Baskan a deux francs.

On Joue contre vous le 18 août :DD

T'es sur du montant?

Bon, on a remporté la Super Coupe de Turquie! L'unique but de la rencontre a été inscrit par Yasin Öztekin. Emre Colak est rentré peu après l'heure de jeu et a été expulsé avant la fin de la rencontre.

Burak a été horrible comme à son habitude et Podolski doit encore trouver sa place sur le terrain. Par contre j'ai bien apprécié la prestation d'Alex Telles qui a bien tenu son poste défensivement.

Edited by Spencer

L'intérêt de ce match m'échappe. On reprend le championnat le 15 et trois jours plus tard le Real nous tape ? Cinq jours après le déplacement à Madrid, c'est la 2e journée. C'est pas possible un truc si stupide.

Le match de Super Coupe qui devait servir de répétition générale va mettre les joueurs encore moins en confiance :laughing: un vieux 1-0, les deux équipes ont été en dessous de tout. Emre GROS DEBILE. Evidemment le gars vaut plus rien alors il s'est dit qu'il allait broyer les mollets d'Ozan. Amputez-moi les bras de Burak par pitié, cette andouille commet un nombre de fautes hallucinant. En Coupe d'Europe on se procurera pas la moindre occasion car l'arbitre aura déjà sifflé en notre défaveur. Et Mr Hors-Jeu se plaint alors qu'il est TOUJOURS en position irrégulière, quelle génie tactique purée... on a un avant-goût des purges qui nous attendent :rude:

C'est le second triplé Süper Lig - Coupe - Super Coupe après 1993 de Galatasaray. Merci encore à Dieu Muslera et son double arrêt de malade mental :wub:

T'es sur du montant?

En tout ça donne 25 millions. Comme Fener ne s'est pas qualifié, on a reçu 12 (ou 13) millions supplémentaires. Je sais pas si vous vous rendez compte mais on a touché 100 millions d'euros car on est le seul club turc en C1 depuis 4 saisons.

_40307185_makaay_getty.jpg

"SO MANY BOOKS, SO LITTLE TIME." - FRANK ZAPPA

Le seul chiffre officiel c'est les 12M€ pour la participation à la phase de groupe. Pour le market pool, il faudra attendre les chiffres de l'UEFA parce que la presse turc c'est juste n'importe quoi, ils ont tendance à facilement doubler les chiffres sans raison.

Le market pool était de

- 12.8M€ en 2009/10

- 12.4M€ en 2010/11

- 12.8M€ en 2011/12

- 5.2M€ en 2012/13

- 6.4M€ en 2013/14

Edited by Ike

jBFcfQR.gif

Melo va rester ...

Le gars voulait partir,il est même pas venu pour la reprise il a eu 1 ou 2 smaine de retard après il vois que personne veut de lui et il décide de rester et nous on accepte ...

Genre il va faire du Melo quoi laisser des trou pas possible au milieu y va monté et pas revenir et dans 1ans il va partir gratuitement super !

Jsuis pas du genre a critique mais la sérieux j'en peut plus !

Je sais pas s'il sont conscient que c'est le même effectif (plus podolski) qui c'est fait ridiculisé en LDC l'année dernière,cette années ça seras la même mais on auras surement moins de chance en championnat .

En gros je nous vois prendre des raclée en LDC et terminer 3 voir 4ème en championnat après tout c'est ce qu'il faut pour avoir un gros ménage au prochain mercato

Ils sont capable de le prolonger et même augmenter son salaire.

jBFcfQR.gif

On s'est incliné hier soir face au Real Madrid 2-1. On a été loin d'être ridicule surtout avec un groupe qui est loin d'être prêt et seulement 4 titualires dans le 11 (tandis que du coté des espagnoles tout les joueurs étaient là). Les nouvelles recrues ont pu avoir du temps de jeu. José Rodriguez a été assez bon et Lionel Carole au top! Que ce soit défensivement ou offensivement. Je "surkiff" ce joueur.

Très bon mach de deux de nos nouvelles recrues : Lionel Carole et Jose Rodriguez.

Deux joueurs très prometteurs surtout Carole.

J'étais sceptique sur ces joueurs mais il me semble avoir du potentiel.

Bref ne nous enflammons pas.

Umut est de pire en pire, quel chèvre..

Selcuk, Sneijder était solide est crée du beau jeu.

Podolski devant propose, appel, crée du mouvement est de bon déplacement.

La défense n'étais pas trop mal.

Telles toujours aussi bon offensivement mais mauvais derrière.

Tarik n'étais pas dégueulasse mais lui et Sabri c'est léger..

Olcan il faut le vendre il vaut rien depuis 2 saisons, moi qui espérais beaucoup de sa part.

Yasin n'est pas très bon en ce début de saison..

Quant a Bilal et Cem j'attends de voir davantage avant de me prononcer.

En tout cas j'ai vu un beau match, du jeu et de l'envie.

Je craignais la deculotté et pourtant nous étions tout aussi bon et plaisant que le Réal.

J'ai vu une équipe compétitive et sur le bon chemin pour faire un bon parcours en LDC.

Je sais, je suis trop objectif pour une fois :ninja:

Hé, j'suis le seul à penser que Carole a été MAUVAIS contre le Réal Madrid ?

Nan sérieux, parce que s'il est bon, dîtes-moi qu'est-ce qu'il a fait de bien (hormis ses passes latérales et en retrait qui lui donne un bon % de passes réussies LOLILOL), parce que moi sur le match (à part le début de seconde période que j'ai pas pu regardé à cause du bug de mon lien), je vois pas ce qu'il a apporté défensivement sur le côté. Au contraire, il s'est même fait débordé sur pratiquement tout ses duels. De plus, si Tarik n'a pas eu grand chose à faire sur son Flanc droit, c'est parce que toutes les attaques du Réal venait du côté de Carole, vous l'avez pas remarqué ?

Même son placement je l'ai trouvé dégueulasse perso'. Bref, le temps me fera, ou vous fera changer d'avis, ça sert à rien de débattre t'façon.

Edited by Ketur'

tumblr_n4ee4z7sVo1qcxymno4_250.gif
"Odin gave his eye to acquire knowledge... I would give far more"

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...
http://ads.stickyadstv.com/vast/vpaid-adapter/5494418