Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

mr.l'inspecteur

Galatasaray SK

Recommended Posts

Telles vaut pas un zgeg, si on en tire 10millions c'est la carotte du siécle.

Vous avais trés vite oublié les autoroutes qu'il nous laissais sur son côté gauche, en LDC l'année derniére. ( et pas que en LDC d'ailleurs ) Je n'étais pas pour son départ dans l'absolu, un peu de concurrence ça fais toujours du bien à une équipe, mais le club est fauché et ce que l'Inter a mis sur la table pour Telles ça ne se refuse pas. De plus on a assez de joueurs de dépanner à son poste.

Ce qui me fais peur en revanche c'est bien notre milieu de terrain, ça va être sympathique à voir vu que maintenant on a plus de MDF, et l'association Bilal - Selcuk ne marche absolument pas. Il faudrais donner un peu sa chance à Jem Karancan, il récupérait pas mal de ballons en Angleterre.

Je me rappellerais surtout de match de Telles contre Trabzonspor l'année dernière. L'adversaire foutait un accélération, il tombait carrément par terre !!!!

Il nous a fait le même coup cette saison contre Sivasspor je crois.

Mais bon, il avait d'autres qualités et vu son âge, il a encore le temps de progresser. C'était déjà mieux que l'autre attardé d'Insua, qui a part son accélération n'avait rien à proposer et était plus âgé.

Pour le poste de milieu défensif, c'est sûr que ça va nous plomber de ne pas avoir un joueur de ce profil... même si Jem et Hamit peuvent dépanner à ce poste. Je dis bien dépanner. Après, ce poste n'est pas nécessaire important quand on joue avec la possession du ballon, mais ça veut dire que la défense doit jouer haut (ce qui n'est pas notre cas, avec des lignes souvent éloignées). Après tout, le Real joue sans récupérateur, et bon nombre de milieu défensif moderne sont avant tout des organisateurs qui récupèrent des ballons par leur placement (ex: Schweini ou T. Motta) que par leur présence physique ou les tacles.

Sinon y a un temps ou GS avait des proprietes a riva qui valait une fortune etc.. c'est toujours d'actualité?

Oui, oui. De toute façon, le club possède ce terrain depuis des décennies... mais bon, on n'a jamais eu de pognon pour y développer quoique ce soit. Et c'est pas demain que ça va changer.

Il y a un adhérent du Genel Kurulu qui avait proposé qu'on y construise une ville dédié à l'autisme, car il n'y a pas d'écoles ou de centres médicaux pour les autistes (il y en aurait plusieurs milliers) à Istanbul apparemment. J'avais trouvé l'idée excellente. Des "site" il y en a des tas à Istanbul, autant se démarquer par un positionnement de niches pour avoir un projet immobilier viable sur le long terme. En plus, c'est possible que le ministère de la santé puisse subventionner un tel projet.

Mais bon, le gars a été ignoré... Vous comprenez, c'est pas assez sexy !

Sinon, juste pour info, le terrain de Florya (où il y a le centre d'entraînement) devrait être rasé et vendu ou loué. Le centre sera déplacé ailleurs, certainement bien en dehors du centre d'Istanbul, afin de faire du pognon. Je trouve ça dommage sérieux.

Il y a aussi l'immeuble qui abritait l'ancien musée du club à Taksim, il va être transformé en hôtel.

Apparemment tout le terrain à Sisli n'a pas été encore cédé... et là aussi, ils prévoient de construire un hôtel.

Pour info, Dursun Özbek a fait fortune dans l'industrie hôtelière... et malgré tout visiblement il n'a pas l'air de saisir que cette industrie est entrain de se casser la gueule à Istanbul. Il y a de nombreux hôtels qui sont entrain de fermer ou sur le bord de la faillite. Et même des gros groupes sont obligés d'avoir une politique agressive en terme de prix pour rester en vie. Bref... le flair commercial à la Turkik...

FIFA, Galatasaray'ın Alman ekibi Borussia Dortmund'tan kadrosuna kattığı Kevin Grosskreutz'a, zamanında Transfer Eşleştirme Sistemi'ne (TMS) kaydının yapılmadığı gerekçesiyle lisans hakkı vermedi

:biglaugh::biglaugh::biglaugh::biglaugh::biglaugh::biglaugh::biglaugh::biglaugh::biglaugh::biglaugh::biglaugh::biglaugh::biglaugh::biglaugh::biglaugh::biglaugh:

Hamza Hamzaoglu: " Daha zamanimiz var " :ooo:

Je m'en remet pas décidément, c'est du jamais vu je crois mais ils l'ont fait, un grand bravo à nos handicapés de dirigeants :cheers:

Plus sérieusement il pourra pas jouer pendant 6 mois façon Arda Turan donc

Du coup faudra attendre avant de voir le fameux duel Quaresma/Grosskreutz

Edited by Sendo'

FIFA, Galatasaray'ın Alman ekibi Borussia Dortmund'tan kadrosuna kattığı Kevin Grosskreutz'a, zamanında Transfer Eşleştirme Sistemi'ne (TMS) kaydının yapılmadığı gerekçesiyle lisans hakkı vermedi

:biglaugh::biglaugh::biglaugh::biglaugh::biglaugh::biglaugh::biglaugh::biglaugh::biglaugh::biglaugh::biglaugh::biglaugh::biglaugh::biglaugh::biglaugh::biglaugh::biglaugh::biglaugh:

Hamza Hamzaoglu: " Daha zamanimiz var " :ooo:

Tu te fout de moi? c'est mort la? :huh:

tumblr_ndnn9szUIY1qhzi0ro1_500.gif

Le groupe Ultraslan va redemander la démission de Dursun lors du prochain match, ils auraient du lui mettre la pression dès le début mais bon. Ils servent à rien pour le coup.

Je sens que Dursun est du genre collant, tant qu'on se sera pas pris de branlées en championnat et en ldc il restera, toujours la même rengaine quoi.

Je suis pour qu'il reste moi, il a gérer au niveaux des finances, on avait 40 joueur une quinzaine a sauter, il nous manque juste un VRAI pro dans le yonetim pour l'aspect football

Est-ce que vous savez si la date exacte du derby stambouliote fin octobre est déjà connue svp?

Bonjour. La rencontre est fixée au dimanche 25 octobre à 18:00 <_< je préfère samedi pour les derbys, dommage.

Youri Djorkaeff PSG ile ilgili görsel sonucu

"SO MANY BOOKS, SO LITTLE TIME." - FRANK ZAPPA

Bonjour. La rencontre est fixée au dimanche 25 octobre à 18:00 <_< je préfère samedi pour les derbys, dommage.

Merci beaucoup d'avoir répondu, je suppose que ce match affiche complet chaque fois..

à ton (votre) avis si je veux choper une place je dois m'y prendre jusqu'à combien de temps avant? ou vaut mieux que je demande à mon cousin vivant là-bas de me l'avancer dès qu'ils sortiront?

Ah ton cousin vit là-bas ? C'est marrant, pour le déplacement à Turin c'était mon cousin qui m'avait pris 3 billets (réservés) et expédié en Suisse, j'y suis allé avec deux amis (le 2-2 en 2013). Ça s'est fait grâce à des contacts.

Je pense que le mieux est de demander à ton cousin, ça paraît plus logique et simple. Il aura pas à te l'envoyer, tu passeras chez lui et c'est bon. Je savais pas que tu voulais être du voyage, dans ce cas c'est à 19:00 avec le décalage horaire.

Yes il vit là-bas, j'y vais pour lui rendre visite à la base (10 ans que je l'ai plus vu, en Algérie...)

Il le fera si je lui demande, mais ce qui me dérange c'est qu'il aime pas le foot et j'aime pas demander ce genre de service à des non-amateurs de foot, ils se rendent du coup pas compte de l'importance d'un match pour nous et ça peut gonfler,

Je serai sur place une semaine avant le match, ça te paraît suffisant pour espérer en décrocher une ou ce sera déjà complet?

Je serai sur place une semaine avant le match, ça te paraît suffisant pour espérer en décrocher une ou ce sera déjà complet?

Hmm un peu short je pense, vaut mieux pas prendre de risque. Je sais pas à quel moment les billets seront en vente mais ça peut vite s'épuiser. S'il t'a pas vu depuis si longtemps, il peut faire un effort pour les retrouvailles. Sinon sur Internet mais je gère pas trop par ce biais. Ou les points de vente Biletix qu'il y a à Istanbul, ton cousin peut y passer s'il a un moment. Et ils disent quand ils commencent à vendre, j'avais demandé pour des matchs de basket.

1-1 contre Mersin, de très très bonne augure pour mardi.

Ultraslan soit c'est des tarlouzes soit ils sont payés pour garder le silence. Je pencherai pour les deux.

Et pendant ce temps là, pour remuer le couteau dans la plaie, doublé d'Eto'o Bitmis :top:

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...