Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct

mr.l'inspecteur

Galatasaray SK

Recommended Posts

Je t'invite a relire mon message car je te repete que je ne cible pas du tout la video pendant le derby mais le comportement de tout ceux qui viennent insulter les opinions politiques des membres par des commentaires hors sujet et ça depuis un bon moment.

En attendant, c'est Burak qui est parti en HS. Le débat politique en résulte par sa faute. Et ce con a même osé vouloir interdire certains sujets sur le Meyhane car ça le dérange. Je savais pas qu'on parlait de politique sur un forum de foot disait-il. Faudrait qu'il se réveille, il y a tous les topics sur ce site.

Mais oui il y a que des koylu cahil qui donnent des voix a tayyip notre veneré guide si tu veux..

De mieux en mieux, maintenant tu inventes des propos que j'ai pas tenus.

_40307185_makaay_getty.jpg

"SO MANY BOOKS, SO LITTLE TIME." - FRANK ZAPPA

Laisse tomber... pour certains museler les voix discordantes est devenu un réflexe. Quant aux critiques, ça équivaut à une insulte. Ca aussi c'est devenu un classique. Bientôt souhaité à autre voix la défaite de l'AKP va être considéré comme une participation à un coup d'état... ah merde... ils l'ont déjà sorti ça ! ^^

Pour en revenir au match. Hamza a fait avec les moyens du bord pour contrer les offensives de Benfica, qui était vraiment dangereux. Ca a super bien marché en première mi-temps. Mais dès que les joueurs ont commencé à perdre le pied physiquement, on a coulé. Benfica aurait pu en planté 1 ou 2 de plus, on a été parfois chanceux. Juste dommage... on avait une carte à jouer quand ils ont été réduit à 10. Mais bon... il faut aussi reconnaitre qu'on a joué tout le match sans buteur, vu que Burak a été complètement cramé après la demi-heure. Il n'a jamais réellement pesé sur les défenses et Umut... bah Umut quoi ! ^^

Très dommage que Yasin loupe le nul.

1 point au portugal c'était tout bon.

Pour le match se que je trouve dommage c'est qu'Hamza n'ai pas sorti Bilal plus tôt car il était transparent, mal placé et mauvais en seconde période son changement et celui de Burak aurait du se faire après l'égalisation. 

D'autant qu'on voyait tous la domination portugaise et il nous manquait de la création au milieu.

L'entrée d'Emre nous a fait du bien mais elle était trop tardive Benfica mené au score.

Je suis déçu de la mauvaise anticipation du coach sur ce match, sa nous a coûté la défaite..

La défense dans l'ensemble été bonne. Denayer est sorti malgré un bon match pour replacé Sabri en arrière droit qui est plus offensif ,bon pourquoi pas.

L'entré de yasin été mauvaise moi qui pensait que ce changement nous serait bénéfique.

Olcan a fait un début de match catastrophique mais il s'est très bien rattrapé par la suite.

Que dire d'autre.. Muslera Enorme ! 

Très beau but de Podolski.

Désormais nous devons gagné face a l'Athletico en Espagne sans Burak ni Selcuk.. 

Ce qui nous ramènerait a 7 point tout comme l'Athletico et Benfica a 12 en pronostiquant une victoire face au Kazakh.

Fin de poule victoire face au Kazakh et que Benfica fasse un nul face a l'Athletico au portugal.

Benfica 13 Galatasaray 10 Athletico 8

Scenario presque improbable..

De mieux en mieux, maintenant tu inventes des propos que j'ai pas tenus.

"J'aurais bien voulu le voir le soir du match, à pleurnicher parce que c'est pas zentil de parler comme ça de notre büyüg başgan."

Et un de tes colegues avait qualifié RTE de "notre prophete" dans les precedentes pages

BREF discours de sourd j'essaye de faire comprendre qu' il faut arreter d'insulter les opinions politiques des membres ici, puisque ce n'est pas le lieu et que ça n'a aucun interet à part mettre une mauvaise ambiance et vous parlez de censure ou de museler les voix discordantes.. 

selcuk111.jpg

Désormais nous devons gagné face a l'Athletico en Espagne sans Burak ni Selcuk.. 

Ce qui nous ramènerait a 7 point tout comme l'Athletico et Benfica a 12 en pronostiquant une victoire face au Kazakh.

Fin de poule victoire face au Kazakh et que Benfica fasse un nul face a l'Athletico au portugal.

Benfica 13 Galatasaray 10 Athletico 8

Scenario presque improbable..

bah le plus improbable dans ton scénario ça reste que vous gagniez à Madrid, mais bon on y est bien arriver nous, tout est possible, faut y croire jusqu'au bout

le truc qui me laisse perplexe par contre dans ton scénario, c'est que si comme tu le dis vous gagnez à Madrid et qu'on gagne à Astana, on sera déjà qualifié, et sur d'être 1er en plus de ça, et nos dirigeants et ceux de l'Atlético s'entendent très bien*, donc je pense que tu comprends où je veux en venir :confused: 

moi si on peut éliminer l'Atlético je serais content j'aime pas ce club, mais nos dirigeants je pense qu'ils ne pensent pas la même chose, bref comptez pas sur nous pour les éliminer :confused: 

*quand je dis que les 2 clubs s'entendent très bien, je peux te donner un petit exemple qui te montrera l'ampleur du truc, il y a quelques années, on leur a acheté Roberto 12.000.000€ (le gardien qui joue à l'Olympiakos en ce moment), malheureusement, ça a été un énorme flop, du coups l'été suivant, ils ont accepté de nous le racheter pour ... 12.000.001€ :ninja: tout ça pour derrière le prêté à l'Olympiakos aussi tôt

Edited by Benfikiste

1525482757_292350_1525483008_noticia_normal.jpgDt8wdLbXQAAsI3i.jpg large.jpgDs5Nq3zWsAY3J3o.jpg.5d7f6f4ac17b92a1aa83aba31957cef52.jpg

bah le plus improbable dans ton scénario ça reste que vous gagniez à Madrid, mais bon on y est bien arriver nous, tout est possible, faut y croire jusqu'au bout

le truc qui me laisse perplexe par contre dans ton scénario, c'est que si comme tu le dis vous gagnez à Madrid et qu'on gagne à Astana, on sera déjà qualifié, et sur d'être 1er en plus de ça, et nos dirigeants et ceux de l'Atlético s'entendent très bien*, donc je pense que tu comprends où je veux en venir :confused: 

moi si on peut éliminer l'Atlético je serais content j'aime pas ce club, mais nos dirigeants je pense qu'ils ne pensent pas la même chose, bref comptez pas sur nous pour les éliminer :confused: 

*quand je dis que les 2 clubs s'entendent très bien, je peux te donner un petit exemple qui te montrera l'ampleur du truc, il y a quelques années, on leur a acheté Roberto 12.000.000€ (le gardien qui joue à l'Olympiakos en ce moment), malheureusement, ça a été un énorme flop, du coups l'été suivant, ils ont accepté de nous le racheter pour ... 12.000.001€ :ninja: tout ça pour derrière le prêté à l'Olympiakos aussi tôt

D'accord je vois le délire ..

Donc il faudrait plutôt que vous perdiez les Kazakh chez eux se qui m'étonnerait beaucoup.

Nous irons surement en Europa league, nous avons laissé passer notre chance hier face a vous..

et pourtant, je pense que parmi nos supporters, beaucoup préfèrerait vous voir passer plutôt que l'Atletico, après je peux me tromper, peut être que notre club jouerait le coups à fond, mais j'ai quand même un gros doute

donc si vous gagnez à Madrid, oui le mieux serait que nous on ne gagne pas à Astana, pour qu'on soit obligé de jouer le coups à fond contre l'Atletico, ou alors que vous gagniez à Madrid 3-0 pour avoir l'avantage sur eux en cas d'égalité, mais bon gagner 3-0 à Vicente Calderon ... :ninja: 

1525482757_292350_1525483008_noticia_normal.jpgDt8wdLbXQAAsI3i.jpg large.jpgDs5Nq3zWsAY3J3o.jpg.5d7f6f4ac17b92a1aa83aba31957cef52.jpg

Vivement Grosskreutz dans le 11 de départ..

Ne besiktas , ne fener ne de trabzon, bu sene sensin Sampion, ölümüne Galatasaray !

En attendant, c'est Burak qui est parti en HS. Le débat politique en résulte par sa faute. Et ce con a même osé vouloir interdire certains sujets sur le Meyhane car ça le dérange. Je savais pas qu'on parlait de politique sur un forum de foot disait-il. Faudrait qu'il se réveille, il y a tous les topics sur ce site.

De mieux en mieux, maintenant tu inventes des propos que j'ai pas tenus.

Mon ami pourquoi m'insulter de con ? Je ne t'ai aucunement juger sur tes positions politiques ni sur ta personne et jamais je n'insulterais quelqu'un parce qu'il ne partage pas les mêmes idées que moi .. Élevons un peu le débat svp. 

Ecoutez je pense qu'il y a eu un malentendu, chacun a le droit de critiquer Erdogan que je ne considère pas comme un prophète, loin de la. Je voulais juste vous dire que la partie Meyhane est faite pour ca, évitons de parler politique sur tout les topics. On peut bien évidemment débattre je n'ai aucun problème avec cela mais débattons sur le topic dédié à cela et surtout dans le respect des opinions de chacun câd sans insulte et avec humilité. 

Nous aimons tous le même pays et supportons tous le même club (du moins sur cette partie du forum) ?

Le Mon Oct 19 2015 00:19:08 GMT+0200, meurk a dit :

Les gas je suis sur Paris ( 95 ) ou je peut trouver l'ensemble training noir ? 

508124Sanstitre1.jpg

Umut Bulut prolongé automatiquement, Sabri Sarioglu devrait être prolongé automatiquement d'une saison, Jason Denayer qui souhaiterait déjà quitté le club, Burak Yilmaz qui voudrait lui aussi partir,...

Les bonnes nouvelles s'accumulent!

En meme temps Hamza est un Tocard avec son Umut et son Sabri.

Déjà face au Benfica il nous a bien prouvé qu'il était limité et incompétent, il ne remarquait pas la difficulté dans laquelle été les joueurs et n'a même pas fait de changement pour changer de stratégie.

Quand a ses compo foireuse avec podolski sur le coté ou autre j'en parle même pas.

Il essaye de nouvelle compo en ligue des champions quel amateur..

Denayer a prouvé qu'il avait toute les qualités requise pour être titulaire !

Burak qu'il se casse, il a tout fait pour avoir son carton face au benfica alors qu'il savait qu'il devait faire attention car il était sur le coup d'une suspension après sa on ne l'a plus entendu du match..

A croire qu'il n'attendait que sa d'être sanctionné..

Pour ma part seul Muslera, Podolski, Sneijder et Denayer me donne réel satisfaction sur leur potentiel et réel investissement au sein de l'équipe.

La perte de Denayer ne m'étonne donc pas, nous sommes dans la continuité d'une mauvaise gestion.

Pourtant on était sur une série de victoire plutôt pas mal avec un jeu pas trop dégueulasse. C'est dommage.

Par contre j’espère ne plus voir Burak Yilmaz, Umut Bulut, Sabri Sarioglu, Semih Kaya, Emre Colak,.. Bon je peut encore rêver!

L'Uruguay a perdu 2-1 en Equateur, dommage pour Mus :confused:

Hamza virer dieu merci j'en pouvais plus, incapable, on risque de ne plus voir umut ou sabri pendant un petit moment

ersun yanal ? Lucescu ? Denizli ? Ou...... Fatih terim ?

Je vais pas beaucoup le regretter mais c'était pas possible d'attendre la trêve ? Les noms que tu cites, toujours les mêmes :lol: il serait temps d'avoir un coach qui titularise les joueurs sur la forme du moment.

Son dernier discours est une fois de plus surréaliste, il parle d'Umut Bulut comme si c'était un top player c'est incroyable, et il n'accepte pas qu'on puisse émettre la moindre critique envers son petit protégé quitte à prendre de haut les supporters. Enfin je savais qu'il tiendrait pas l'hiver de toute façon, dommage qu'il soit le seul pour l'instant à payer les pots cassés.

Bref bon vent à lui, ils nous faut juste un coach qui soit pas aveugle et qui se fasse pas marcher dessus par les mafieux de l'équipe.

Hormis Yanal et Denizli y'a pas grand monde de dispo, je pense qu'ils pourront faire l'affaire.

Au pire y'a Ismail Kartal qui vient de démissionner :thiriez:

Il me semble que Bielsa est disponible mais y'a peu de chance qu'il soit dans leur liste surtout quand tu vois qu'ils continuent à prolonger des joueurs qui n'ont pas le niveau.

• Like 1

jBFcfQR.gif

Sinon Sergen est libre aussi, non ? Il déteste Galatasaray bien comme il faut, au cas où les dirigeants voudraient encore niquer le club :borgne:

Cette semaine, ils se sont surpassés pour se foutre de notre gueule c'est incroyable. Le renvoi de Hamza n'est pas une catastrophe en soi mais il fallait attendre la trêve, et puis la raison invoquée est tellement stupide.

Ce soir ces baltringues auraient pu respecter Taffo pour sa première, mais ils laissent Antalya égaliser à 3 reprises. On a 5 pts de retard sur Fener et BJK doit encore jouer. Bande de nazes.

• Like 1

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...
http://ads.stickyadstv.com/vast/vpaid-adapter/5494418