Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct Gratuitement

• Promotion

mr.l'inspecteur

Galatasaray SK

Recommended Posts

Le 18/11/2015 23:07:35, Ike a dit :

Il me semble que Bielsa est disponible mais y'a peu de chance qu'il soit dans leur liste surtout quand tu vois qu'ils continuent à prolonger des joueurs qui n'ont pas le niveau.

Dans tout les cas, jamais Bielsa aurait accepter d'entrainer notre équipe. On se dirigerait plutôt vers un Mustafa Denizli... Son age me refroidit un peu.

C'est officiel il rejoint Galatasaray pour 1,5 an, il ne sera pas présent contre l'Atletico apparemment dommage.

On verra bien si il est toujours à la hauteur, il a 66 ans ça va. Il a démarrer sa carrière d'entraîneur chez nous et il revient pour boucler la boucle c'est cool.

Espérons qu'il remette de l'ordre dans l'équipe, pour le titre j'ai déjà fait une croix dessus et à vrai dire je m'en fou, je veux juste qu'on reparte enfin sur de bonnes bases.

Pour commencer la semaine sur une note positive, on est bon au basket en ce début de saison. Leader du championnat après notre victoire contre Darüşşafaka (76-83).

J'espère que les joueurs vont se lâcher mercredi à Madrid. De toute façon c'est la dernière qui sonne, c'est clair qu'on a peu de chances de passer mais j'ai horreur des petites bites. Il faut tout donner quand il y a encore un espoir.

Youri Djorkaeff PSG ile ilgili görsel sonucu

"SO MANY BOOKS, SO LITTLE TIME." - FRANK ZAPPA

Pour moi, c'est pas compliqué, ce choix est du pur suicide.

J'espère sincèrement me planter, mais sortir de la retraite un gars qui n'a plus entraîné depuis des années... pire, un gars dont le dernier fait d'armes remonte à il y a plus de 10 ans, sachant que depuis le football a beaucoup évolué, c'est du grand n'importe quoi.

Encore, on l'aurait signé juste pour tenter de sauver les meubles jusqu'à la fin de saison... mais non, 1 an et demi. lol

Comme d'hab on veut faire du neuf avec du vieux franchement pour faire ça autant garder Hamza 

Ceux qui pense qu'un nouveau coach veut dire plus de Umut,Sabri ou Hakan franchement vous avaient rien compris ... 

Après je suis persuadé qu'on auras un autre coach en fin de saison 

Sinon en coulisse les dirigeants seraient a l’affût pour Cardozo qui pourrait résilier sont contrat avec Trabzon 

• Like 1

2-2 entre Astana et Benfica alors que les Kazakhs gagnaient 2-0 ! J'ai eu peur qu'ils nous passent devant, sinon ils auraient parqué le bus la dernière journée. Franchement même si un nul peut suffire pour aller en EL je suis pas serein du tout, cette équipe est capable du pire en les prenant de haut. J'ai peur qu'on fasse encore marrer le pays entier.

Respect au petit poucet de la C1, aucune défaite dans leur enceinte. Je crois que c'est du jamais vu pour un "débutant" dans cette compétition.

Borisov n'avait pas été ridicule non plus pour sa 1ère participation à la ligue des champions en 2008/09, deux nuls contre la Juve et un nul sur le terrain du Zenit et pas de grosses défaites dans les autres matchs, notamment face au Real Madrid. ;)

• Like 1

"Buachaill ón Éirne mé 's bhréagfainn féin cailín deas óg"
Foreign-News-Reporters-Go-At-It.gif
MONEY CAN'T BUY FIGHTING SPIRIT!!!

Kevin Grosskreutz veut quitter le club et si Sabri rejoue encore un match son contrat sera automatiquement prolongé.

Edited by Sendo'

Pauvre Grosskreutz ...

Même s'il lui reste 20 matchs à jouer pour la prolongation, il ne fait aucun doute qu'ils le feront jouer.
Après tout ils ont prolongé Hakan Balta, Umut aussi il me semble mais peut-être que pour ce dernier c'était une prolongation automatique.

jBFcfQR.gif

"Profesyonel futbolcumuz Sabri Sarıoğlu ile şirketimiz arasında 1+1 sezon olarak imzalanan sözleşmenin, oyuncunun sezon içinde belli maç sayısına ulaşması halinde otomatik olarak uzama opsiyonu karşılıklı varılan mutabakat çerçevesinde iptal edilmiştir.

Altyapıdan yola çıkan, en zor zamanlarda kaptanlık pazubandını taşıyan ve her şart altında Galatasaray için terinin son damlasına kadar savaşan oyuncumuza, sergilediği Galatasaraylılık duruşundan ötürü teşekkür ederiz.

Kendisinin geçmişte olduğu gibi önümüzdeki dönemde da bu forma ve arma için elinden gelenin en iyisini yapacağına olan inancımız tamdır."

:snif:

Je ne serai pas surpris si à la place y'a une prolongation de contrat sur plusieurs années.

jBFcfQR.gif

Poldi homme du match. But, assist et implique sur le 2-0 de Yasin. Que c'est bon un attaquant qui sait frapper. On notera la passe decisive de Sabri sur un centre rate :lol: et son cri du coeur envers le public, bien rigolo. Genre un Maldini qui fusille la foule du regard. Victoire nette et sans bavure, enfin.

il y a une heure, Ike a dit :

Je ne serai pas surpris si à la place y'a une prolongation de contrat sur plusieurs années.

Ouais, je me suis emballé peut-être trop vite :no::ninja: 

il y a 16 minutes, Sevoth-Tart a dit :

Poldi homme du match. But, assist et implique sur le 2-0 de Yasin. Que c'est bon un attaquant qui sait frapper. On notera la passe decisive de Sabri sur un centre rate :lol: et son cri du coeur envers le public, bien rigolo. Genre un Maldini qui fusille la foule du regard. Victoire nette et sans bavure, enfin.

Poldi est irréprochable décidément, il fait plaisir. C'est sûr qu'il lui faut pas 1 millions d'occases pour la mettre au fond comme monsieur hors-jeux, d'ailleurs même quand l'arbitre se trompe et qu'il n'y a pas hors-jeux il foire quand même son contrôle, haha. :ninja: 

Heureusement que Sabri, Burak et Dany ( :ninja: ) étaient là parce-que sinon c'était bien triste, entre l'animation offensive des deux équipes et les tribunes de plus en plus vides... au moins défensivement c'était pas trop mal.

@Sevoth-Tart : Je t'ai envoyé un MP sur Buzzer Beater, vu que tu ne peux pas en recevoir ici.

« J'irai au combat, et je souffrirai pour toi. Je m'envolerai vers la victoire avec toi, je suis marseillais, je me battrai pour toi jusqu'au bout, jusqu'au coup de sifflet final. C'est à ce moment-là, lorsque la victoire nous ouvrira les bras que tu me donneras des ailes, nous sommes une équipe, nous ne formons qu'un. »

Il y a 13 heures, Sendo' a dit :

Ouais, je me suis emballé peut-être trop vite :no::ninja: 

Poldi est irréprochable décidément, il fait plaisir. C'est sûr qu'il lui faut pas 1 millions d'occases pour la mettre au fond comme monsieur hors-jeux, d'ailleurs même quand l'arbitre se trompe et qu'il n'y a pas hors-jeux il foire quand même son contrôle, haha. :ninja: 

Heureusement que Sabri, Burak et Dany ( :ninja: ) étaient là parce-que sinon c'était bien triste, entre l'animation offensive des deux équipes et les tribunes de plus en plus vides... au moins défensivement c'était pas trop mal.

C'est qu'on n'a pas vu du tout le même match alors.

On s'est fait complètement dominé par Bursaspor. Heureusement qu'ils étaient aussi en crise, parce que sinon le match aurait vite tourné au bukkake.

Il aura fallu un grand Muslera et une manque cruel de réalisme de Bursaspor pour qu'on s'en sorte avec un cleansheet (Chedjou et Semih ont été pas mal cela dit).

On marque sur la première frappe cadrée du match... à la 70e !!!! Ensuite Bursaspor a été complètement déstabilisé par ce but et ils ont craqué.

Burak, Yasin (le pire) et Sabri ont été catastrophiques. Rodriguez et Selçuk n'ont pas été du tout à la hauteur dans l'axe, ce qui a offert une autoroute pour Bursaspor. Traoré s'infltrait trop facilement plein axe par exemple !

Franchement, je m'en fiche du score. Ce 3-0 est peut-être bon pour le moral, mais il n'est pas du tout représentatif de la rencontre et si l'équipe joue comme ça contre Astana, c'est la défaite assurée !!!

Je suis d'accord avec toi sur tout les points en fait, j'étais ironique concernant Burak, Sabri et Dany, ces guignols ont rendu un match complètement pété plus intéressant uniquement grâce à leurs présence, c'est ce que j'ai voulu dire:suspens:

Le strict minimum comme d'hab. On gagne pas histoire d'augmenter le coeff du championnat en bois, mais on se qualifie pour l'Europa League avec 5 petits points, l'objectif miiiiiiiiiiiiiiiiiniiiiiiiiiiiiiiiiiimale. Par contre on est incapables de battre le petit poucet de la compétition en deux confrontations, bravo.

Peu d'entousiasme pour cette équipe, vraiment. J'espère qu'ils ne vont pas se faire sortir dès les 16èmes, c'est encore plus la honte que finir dernier du groupe. Un 1/8 - 1/4 au moins, en fonction de l'adversaire, ce serait déjà pas trop mal. Dans deux mois, le groupe peut évoluer mais j'y crois pas des masses. Le mercato faut pas y compter. La routine Galatasaray.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Promotion

• Create New...