Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct

mr.l'inspecteur

Galatasaray SK

Recommended Posts

Ca parle de Vander Wiel, mais alors je ne crois plus en rien niveau transfert à GS

On est plus proche de signer Van Rhjin le latéral de l'Ajax, Van der Wiel devra faire un gros effort pour venir, il gagne plus que Sneijder :ninja:

Donk a Galatasaray.

Il signera a l'ouverture du mercato hivernale.

Esperons pour une petite indemnité.

Punaise ce qui m'écoeure c'est qu'on peut voir des joueurs comme Falcao, Debuchy, El sharaawy ou même Lavezzi sur le marché et qu'on se place sur aucune faute de moyen ou de cellule de recrutement de merde. 

L'ère Terim commence a ma manquer très sérieusement. 

Surtout que sur ce mercato il y a de bonne affaire ..

Donk je n'en parle même pas, on recrute en Turquie trop souvent comme si l'on était interdit de recrutement a l’étranger.

En tout cas recruter un joueur comme Donk a 2,5 millions a 6 mois du terme de son contrat c'est balaise.

Bref les seuls tête a retenir de cette équipe sont Sneijder, Podolski, Muslera, Inan, Denayer le reste ne vaut pas un clou.

Monaco qui signe Wagner Love pour seulement 900 000 euros... On aurait pu tenter le coup. Sa aurait été une très bonne alternative sur le court terme et pas couteuse en plus de sa. Sinon, pour la somme du transfert de Donk, c'est vrai qu'il était libre en fin de saison et qu'il aurait été plus "normal" et judicieux de conclure ce transfert aux alentours de 1-1.5M d'euros mais c'était un cadre important dans son club et Kasimpasa est en concurrence avec nous pour les places européennes donc c'est plutôt logique quand on y pense bien. C'est même normal si tu prends en compte l'incompétence des dirigeants de Galatasaray, qui dure depuis des années maintenant, à conclure un transfert sans se faire douiller.

En parlant de Donk j'ai bien aimé sa prestation même si c'était faible en face, on avait besoin d'un joueur de son profil pour muscler le milieu.

Sinon Martin Linnes est tout proche de Galatasaray, le prix du transfert se situe aux alentours de 2M. Après avoir vu le match de Tarik Çamdal hier contre Karsiyaka ça fait du bien.

Maintenant y'a plus qu'à prendre un attaquant et un ailier. Aucune idée de qui va venir pour l'instant on est dans le flou. L'objectif est de faire baisser la moyenne d'âge de l'équipe donc je m'attend pas à voir des trentenaires débarquer.

Apparemment sa serait fait pour Linnes latéral de Molde, ce même joueur avait marqué face a Fener a Istanbul en Uefa. Il chauffait le banc a Molde, on vise toujours aussi haut..

Emre colak devrait signé pour Antalyaspor, bonne chance a lui, un joueur a fort potentiel mais qui n'a pas sa place au Gala. Il avait pourtant eu des débuts très prometteur sous l'ère Terim.

L’idéal pour sa carrière été tout de même les offres d'espagne.

Sinon je sais pas si vous avez vu l'allumage du Baskan de Besiktas sur notre club, il n'a pas tout a fait tort sur certain point..

Le 10.01.2016 at 14:25, Arda10 a dit :

Punaise ce qui m'écoeure c'est qu'on peut voir des joueurs comme Falcao, Debuchy, El sharaawy ou même Lavezzi sur le marché et qu'on se place sur aucune faute de moyen ou de cellule de recrutement de merde. 

Même pas besoin de quitter le championnat pour l'attaquant. Cédric Bakambu montrait de très belles choses et cette semaine encore il a mis un doublé avec Villareal. Au moins ils avaient l'excuse du "c'est plus faisable que les grands noms". Mais comme tu dis, on vise toujours aussi haut... on aurait pu se positionner sur lui par exemple.

C'est des incompétents finis à la pisse. Tandis que BJK s'éclate avec Gomez, on fantasme comme des cons.

_40307185_makaay_getty.jpg

"SO MANY BOOKS, SO LITTLE TIME." - FRANK ZAPPA

Révélation
Révélation
Révélation

• Révélation
    1. Révélation
      1. Révélation
        1.  
      2.  
    2.  

Il y a 1 heure, Arda10 a dit :

Apparemment sa serait fait pour Linnes latéral de Molde, ce même joueur avait marqué face a Fener a Istanbul en Uefa. Il chauffait le banc a Molde, on vise toujours aussi haut..

Le championnat en Norvege commence en Avril cette saison il a juste jouer en Europe 6 Matchs d'Europa League 6 fois titulaire et l'année dernière c'est 28 match de championnat 27 fois titulaire le gars est international il le serais pas sans être titulaire ... 

Je sais pas ou tu as vu qu'il chauffait le banc ... 

Perso j'attend de voir sur le terrain avant de me faire une idée c'est sur que c'est pas une recrue genre stylé ou "bomba" comme disent souvent les médias turc mais voila,certain aimerais mieux voir Van Der Wiel par exemple par ce que le gars est Hollandais qu'il joue a Paris mais voila le gars sur le terrain il est pas top top .

Comme pour Damiao beaucoup bave sur lui et je dit pas que se serais une mauvaise recrue hein mais les 3 dernière saison au bresil c'est 4,5 et 6 buts hein faut le dire quand même ça fait 15 buts en 75 matchs ... 

Beaucoup ne voulait pas de Niasse cette été c'était pas assez "sexy" pour le club resultat 13 buts 10 passes en 23 matchs cette saison et il est suivie par United,Chelsea,Tottenahm ... 

Edited by aslan1905
  • Like 2

linnes j'aime bien, je prefere tenter avec lui que van der wiel serieux il est cramer, la meilleur option pour l'attaque serait falcao, c'est pile le profil qu'il nous faut et il pourrait tres bien ce relancer mais bon paye sont salaire poto, il nous faut un attaquant urgent umut mddrrr fin bref sinan a droite et poldi a gauche a partir d'aujourdhui, yasin il est nul nul nul nul nul il ralenti trop le jeu et met de tension pour reflechir... fin bon la pause hivernal nous aura fait un grand bien quand même.

Nouveau match ce soir face a Karsiyaka.

J'espère un monté en puissance de Sinan sur la seconde partie de saison ! 

On se serait positionné sur Remy l'idéal a mon gout serait un Falcao.

denizli a dit qu'on va signer encore 3 joueurs, j'ai tellement hate à voir le nouveau attaquant, 

umut je le vois bien passer dans tellement vrai serieux il à le bon profil pour l'emission

En plus des arrivées, des jeunes encore une fois, comprenez pas des cramés qui ont un salaire monstre, il a promis qu'il y aura des départs, et ça c'est bon putain.

Un nouvel adjoint devrait débarquer dans les prochains jours, je sens que ça sera Hasan Sas, j'aimerai bien revoir Harry Kewell :ninja: 

Linnes pour 2M€ et un salaire de 950.000€. Ne reste plus qu'à vendre tous les joueurs inutiles et ceux qui ont des contrats bien trop important pour leur niveau comme Sabri.

jBFcfQR.gif

Le tarif du moment c'est 3-1 on dirait, apres deux succes sur un score identique contre Karsiyaka. 

Burak se suffit a lui-meme, 2 occasions nettes galvaudees (sur des passes de Donk). J'aurais prefere que Cuneyt laisse l'avantage et que le but soit attribue a Umut. Penaltys de Selcuk et Burak donc, puis bel exploit individuel de Sinan.

_40307185_makaay_getty.jpg

"SO MANY BOOKS, SO LITTLE TIME." - FRANK ZAPPA

Vraiment content du match de Sinan, il doit bien être content de plus être entraîné par l'autre guignol.

Pour le reste c'était pas trop mal en première mi-temps mais comme d'habitude grosse baisse de régime en deuxième, on aurait pu mener 3-0 et écraser l'adversaire mais décidément c'est compliqué devant avec vous savez qui. 

Maintenant faudrait qu'ils se bougent plus vite pour le mercato là, ce con de Dursun il m'aura bien fait marrer encore une fois en promettant que tout serait bouclé en quelques jours, ça doit faire 1 mois qu'il a dit ça :ninja:

Depuis le temps que j'attendais qu'on donne une foutue chance a Sinan qui est tres prometteur.

Enfin un bonne compo merci a Denizli de me redonnait de l'espoir.

Burak et Umut ont fait de tres bonnes choses chez nous mais il tres serieusement temps qu'il s'en aille. 

Je te rejoins Sendo sur le fait qu'on est incapable de faire un clean shit ni de tuer un match.

En tout cas Denizli m'a l'air plus intéressant que l'incapable d'Hamza.

Hamza me souler avec ses intouchables et ses compos foireuse sans oublier ses mauvais changements..

Edited by Arda10

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...
http://ads.stickyadstv.com/vast/vpaid-adapter/5494418