Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct

mr.l'inspecteur

Galatasaray SK

Recommended Posts

Il faut remercier Devlet Bahçeli, ce big boss :)

Défaite 67-64 contre Karsiyaka en 1/8e de l'Eurocup. J'espère qu'on va pas déconner au retour, sortir si tôt est pas bon du tout, et là ce serait face à un club turc par dessus le marché.

Au volley dames, qualification en 1/2 de la CEV Cup où on affrontera les Allemandes de Schweriner (8 mars).

_40307185_makaay_getty.jpg

"SO MANY BOOKS, SO LITTLE TIME." - FRANK ZAPPA

Il reste 10 minutes et on perd 3-1. Que dire ? Un sursaut d'orgueil pour marquer, mais sinon c'est le néant. On sait rien faire avec le ballon, ça donne la chair de poule.

Eternel constat. Encore un but pris sur CPA (corner cette fois), Parolo place sa tête sans pression, personne ne va au duel. Si l'équipe adverse les tire bien, c'est goal à chaque sauf exploit de Mus. Puis la défense est pas au niveau mais on le savait déjà. Il fallait garder ce score de 1-0 à l'aller pour augmenter nos chances de qualification.

J'suis enervé mais pas choqué.

Je savais que ça allait finir comme ça et pourtant j'avais espoir.

Je savais que ça allait finir comme ça car l'effectif qu'on a pue la merde.

Le pire c'est que vous étiez tous content d'avoir signer Carole y a quelques mois, lol.

tumblr_n4ee4z7sVo1qcxymno4_250.gif
"Odin gave his eye to acquire knowledge... I would give far more"

il y a 36 minutes, Ketur' a dit :

Le pire c'est que vous étiez tous content d'avoir signer Carole y a quelques mois, lol.

Bah trouve un post où j'ai écrit une telle chose alors :lol: j'avais la haine que Telles se casse, moi.

Je savais aussi que ça allait se passer de cette manière, mais être témoin de ce (non) match me frustre évidemment. Il y a eu des matchs de championnat où on mettait plus d'engagement. La Lazio n'est pas un club en bois de Süper Lig mais je parle de la grinta, de joueurs qui posent leurs couilles sur le terrain.

Bref on se fait pas violer, c'est triste d'en arriver là, on est juste content de pas se prendre une valise. Ah et Fener est le club turc qui ira le plus loin en Europe. Le ponpon ce serait qu'on les laisse eux ou Beşiktaş rafler la Coupe. Belle saison de merde.

yasin je le voyait venir a 1000 km que sa allait etre un navet, on aurait du le vendre aux usa cette ete, a la fin de la saison je veut voir parti denizli sabri hakan balta selcuk inan chedjou semih yasin umut bulut,

ce qu'a fait fener en fin de saison nous on devait le faire ya deux ans,

je suis certain que si mancini etait rester et avait reussi a avoir le budget qu'il desirait l'équipe serait bien mieux mais on peut pas lui en vouloir il a poser c"est couille et a demissionner, il nous achete meme des joueur dans notre galere

C'est clair, s'il aurait eu le budget c'est pas comme si les dettes auraient été bien plus importantes qu'actuellement et la sanction de l'UEFA encore plus lourde. On a bien vu ce que ça a donné en hiver, 18M€ dépensé pour rien.

En plus la réglementation sur le nombre d'étrangers a changé seulement cette année donc je ne vois pas en quoi il aurait fait mieux, il aurait été tout autant limité jusqu'à cette année. Il y a eu trop d'erreurs ces dernières années autant dans le recrutement que dans le gestion de la masse salariale sans que personne ne cherche à résoudre ces problèmes donc forcément ça allait poser un gros problème à un moment donné.

De toute façon y'a rien à espérer cette saison, à part éventuellement la coupe et encore c'est pas sûr, reste à voir s'il y a du mieux ou non dans les finances à la fin de la saison. D'un côté ils ont réduit la masse salariale et ils ont un bilan positif sur les transferts, c'est à dire qu'ils n'ont pas fait de perte cette saison contrairement aux dernières années mais à côté de ça l'affluence au stade a baissé et les revenus liés aux sponsors aussi. On verra bien en fin de saison s'ils finissent l'année avec encore des dettes ou pour une fois avec des bénéfices.

jBFcfQR.gif

On sera surement dans le vert avec la vente de Telles, moins optimiste concernant la vente de Bruma car la Sociedad n'a pas les moyens de lever l'option. Maintenant si on se prend le 1+1 y'a des chances qu'il y ait encore d'autres départs, au final c'est un mal pour un bien puisque cela forcerai nos incompétents de dirigeants à vendre et donc à renouveler l'équipe, en espérant un nouveau coup de mains de nos amis chinois. Et puis laissons la mairie d'Istanbul ou autres sous clubs d'anadolu se faire humilier à notre place.

Par contre si le club est interdit de transferts je vois pas comment on pourrait s'en relever. On serait forcés à prolonger une fois de plus Sabri et Umut, rien que d'y penser ça fait froid dans le dos.

Le plus inquiétant dans cette histoire c'est que l'équipe n'a aucune identité sur le terrain. Aucune tactique ne saute aux yeux quand les joueurs sont en action. Mustafa Denizli sert-il réellement à quelque chose? J'étais de moins en moins fan de Hamza Hamzaoglu et un peu soulagé à son départ mais la je le regrette amèrement.

Oui, notre effectif est un peu juste mais dans cette histoire Denizli à une grand part de responsabilité. Par contre, je ne jette pas la pierre sur les dirigeants. Ils font avec les moyens du bord. J'avais trouvé le mercato d'été très intéressant avec les arrivés de Lionel Carole, José Rodriguez, Lukas Podolski, Jason Denayer, etc... Mais la malchance s'en est mêlé: blessure pour Carole et Denayer qui ont vu leur performance baissé, Rodriguez qui parvient pas à s'affirmer dans l'équipe,... Seul Podolski réponds présent.

Le mois dernier Martin Linnes et Ryan Donk sont arrivés. C'était prometteur: Linnes internationale qui veut franchir un cap et Donk qui a fait une super première partie de saison avec Kasimpasa. Mais bon, Denizli ne fait pas jouer le norvégien qui a pourtant fait de bon match et Donk est décevant.

Les prochains mois vont être très dur pour Galatasaray. Les supporters vont devoir s'accrocher.

Edited by Spencer

Il y a 11 heures, Spencer a dit :

Le plus inquiétant dans cette histoire c'est que l'équipe n'a aucune identité sur le terrain. Aucune tactique ne saute aux yeux quand les joueurs sont en action. Mustafa Denizli sert-il réellement à quelque chose? J'étais de moins en moins fan de Hamza Hamzaoglu et un peu soulagé à son départ mais la je le regrette amèrement.

D'accord avec toi, par contre je ne regrette pas Hamza, suffit de voir à quel point il s'est foutu de nous dès qu'il a signer à Bursa, moi qui pensais que c'était un type bien.

Il y a 11 heures, Spencer a dit :

Oui, notre effectif est un peu juste mais dans cette histoire Denizli à une grand part de responsabilité. Par contre, je ne jette pas la pierre sur les dirigeants. Ils font avec les moyens du bord. J'avais trouvé le mercato d'été très intéressant avec les arrivés de Lionel Carole, José Rodriguez, Lukas Podolski, Jason Denayer, etc... Mais la malchance s'en est mêlé: blessure pour Carole et Denayer qui ont vu leur performance baissé, Rodriguez qui parvient pas à s'affirmer dans l'équipe,... Seul Podolski réponds présent.

Notre effectif n'est pas " un peu juste " non, il est très faible, le plus faible de ces dernières années malgré la présence de Muslera, Sneijder et Podolski. Je suis d'accord pour dire que l'entraîneur actuel n'apporte rien mais une fois de plus ce n'est pas lui qui a construit l'équipe. Juste pour rappel il voulait transférer 5 joueurs mais si ils avaient pas attendus la fin du mercato et l'UEFA qui nous tombe dessus on en serait pas là.

Par contre faut m'expliquer en quoi c'est si difficile pour Denizli de trouver un entraîneur adjoint, lui qui avait dit " j'ai trouvé un adjoint c'est bon, il débarque dans 2 jours tkt "...

Pourquoi être si aimable envers les dirigeants? Les plus grands fautifs ce sont bien eux, tout ce qu'ils ont fait ou plutôt n'ont pas fait ça nous retombe à la gueule par leurs fautes, je peux te faire la liste si tu veux mais la flemme ça risquerait de me prendre la journée.

Rien que la vente de Burak devrait te mettre la puce à l'oreille, pourquoi ils le vendent après et pas pendant le mercato? Je te réponds, parce-qu'ils sont cons et incompétents voilà tout, faut pas chercher plus loin.

Je vois pas en quoi le mercato d'été a été intéressant, on s'est plus affaiblis que renforcés.

Au fait, Burak s'est blessé lors de son premier match amical avec Beijing et va revenir en Turquie pour recevoir des soins. Période d'indisponibilité de 3-4 semaines selon les infos :biglaugh:

Il y a 19 heures, Sendo' a dit :

On sera surement dans le vert avec la vente de Telles, moins optimiste concernant la vente de Bruma car la Sociedad n'a pas les moyens de lever l'option.

Par contre si le club est interdit de transferts je vois pas comment on pourrait s'en relever. On serait forcés à prolonger une fois de plus Sabri et Umut, rien que d'y penser ça fait froid dans le dos.

Si ça n'a pas été géré n'importe comment encore une fois, ça doit être possible même sans les ventes de Telles et Bruma.

On verra bien, peut-être que la sanction sera un recrutement limité ou une somme à ne pas dépasser.

Il y a 18 heures, Spencer a dit :

Mustafa Denizli sert-il réellement à quelque chose? J'étais de moins en moins fan de Hamza Hamzaoglu et un peu soulagé à son départ mais la je le regrette amèrement.

Oui, notre effectif est un peu juste mais dans cette histoire Denizli à une grand part de responsabilité. Par contre, je ne jette pas la pierre sur les dirigeants. Ils font avec les moyens du bord.

Je pense que son départ est une bonne chose, son raisonnement pour les joueurs est juste incompréhensible mais il voulait absolument à recruter des joueurs de 3ème zone. Je préfère même pas imaginer les autres transferts s'il était resté 1-2 ans de plus.

C'est loin d'être le premier à mériter les critiques, ils voulaient renforcer l'effectif mais au final les transferts n'étaient pas top et le départ de Burak ça a encore plus affaiblit l'attaque. C'est encore un peu tôt pour avoir un avis définitif sur les dirigeants, on verra à la fin de la saison prochaine je pense.

Il y a 6 heures, Sendo' a dit :

D'accord avec toi, par contre je ne regrette pas Hamza, suffit de voir à quel point il s'est foutu de nous dès qu'il a signer à Bursa, moi qui pensais que c'était un type bien.

Rien que la vente de Burak devrait te mettre la puce à l'oreille, pourquoi ils le vendent après et pas pendant le mercato? Je te réponds, parce-qu'ils sont cons et incompétents voilà tout, faut pas chercher plus loin.

Qu'est-ce qu'il a dit ?

La vente tardif de Burak je pense que c'est pour des raisons financières et ça les empêchent de dépenser pour recruter un autre attaquant.

Edited by Ike

jBFcfQR.gif

Il y a 6 heures, Ike a dit :

Qu'est-ce qu'il a dit ?

La vente tardif de Burak je pense que c'est pour des raisons financières et ça les empêchent de dépenser pour recruter un autre attaquant.

Les chinois étaient déjà sur Burak pendant le mercato et ça parlait d'une offre de 8M, alors je sais pas pourquoi les négociations ont pris autant de temps à ce moment là, si ça se trouve c'est Burak qui a fait retardé les tractations mais je comprend vraiment pas l'intérêt de le vendre après, surtout que niveau timing ça colle pas avec la convocation de l'UEFA qui est arrivé pendant les négociations. Bordel c'est quand même pas compliqué de le vendre pendant le mercato et acheter un jeune à la place pour pas un sou qui soit au moins meilleur qu'Umut, mais non c'est trop demander pour ces guignols.

Fatih Isbecer rien qu'à voir sa tête on sait qu'il a fait le tour du monde pas pour dénicher des joueurs mais pour passer des vacances tranquilles.

Pour Hanzo:

Puis il a fait la tournée de tout les médias comme à son habitude pour dire qu'on rattrapera pas nos 11 points ( c'était 11 points à l'époque :ninja: ) de retards, qu'on a régressés, le culot de dire qu'on joue mal, qu'on aura du mal à viser le podium et qu'il est pour fener depuis tout petit.

Y'a aussi le reportage qu'il a donné pour NTVspor ou il tente d'expliquer le fiasco du mercato, propos que Dursun et l'ancien directeur sportif ont démentis, du coup je sais même pas qui croire. Mais aussi comment il s'est fait virer à cause de sa déclaration sur Umut :no: et pour finir que les médias ont étés contre lui alors que j'ai jamais vu un entraîneur discuter autant avec les journalistes.

Voilà, qu'est-ce qu'on se marre dans ce club :no: 

Edited by Sendo'

En même temps c'est pas nouveau de les voire faire trainer les transferts, on y a le droit chaque saison. Pour Burak, aucune idée de qui a fait retarder le transfert mais j'ai l'impression que c'est pour une question de finance. Si tu le vends 8M€, et en déduisant les 25%, ça revient à 6M€ et à ça tu enlèves la moitié de son salaire dans la masse salariale donc environ 1.4M€.

Merci le résumé.
On se demande bien qui est le responsable de cette régression. En gros il l'a mauvaise et n'accepte aucune responsabilité et le mieux qu'il trouve à faire c'est de retourner sa veste.

jBFcfQR.gif

Il nous faut déjà un entraîneur qui a des couilles et non pas un suceur de première comme nous deux dernier coach. Il nous fatigue avec son Umut..

Il n'y a que Fatih qui quand il est arrivé n'a pas eu peur, ni froid au yeux en reprenant l'équipe de A a Z.

Et la mis a part Denayer, Muslera, Podolski, Sneijder et peut être Chedjou et Gumus tout le reste doit DEGAGER ! 

Mais là ce n'est même pas possible car qui dit ménage, dit recrutement et de l'argent pour recruter on en a pas. Le Baskan n'est qu'un bon a rien qui n'a rien tenu de ses engagements.

Je regrets beaucoup l'ère d'Unal aysal et de Terim.. 

En avait déjà très mal débuté la saison en laissant partir Telles et Melo deux éléments important de l'équipe dans les DERNIERES minutes du mercato et pour ne même pas avoir le temps de les remplacer derrière si ce n'est leur boulette de GROSSKREUTZ. Qui n'a finalement même pas joué et qui, quant il a pu jouer s'est barré! 

Et la seconde grosse erreur a été de faire confiance a un joueur qui venait tout juste d'arriver pour remplacer Telles sachant que ce même joueur n'avait pas de doublure et qu'on ne connaissait pas son niveau de jeu. Carole qui d'ailleurs s'avère être une chêvre.

Je pense aussi que la faute est en grande partie celle de la direction mais Denizli pouvait largement mieux faire ! 

Face a la Lazio il a essayé un schéma avec 6 défenseurs a l'aller a domicile ! Faut pas deconner tu joue a quoi ? Ce schéma qui c'est avérer être une catastrophe et plutôt que de prendre en compte ses erreurs et changer de tactique pour le retour car on  s'en est sorti avec un bon score (1-1) face a notre niveau, nous remet a quelque chose prêt le même schéma au retour ! 

Surtout qu'au retour il fallait une équipe offensive ! Il pouvait au moins mettre Bilal plutôt que cette catastrophe de Donk on aurait déjà été moins ridicule. 

L'UEFA aurait banni Galatasaray de compétitions européennes pendant un an pour non-respect du fair-play financier. 

Galatasaray a été exclu de toutes compétitions européennes pour les deux prochaines saisons. 

Officiel pour les deux prochaines années. En même temps quand le club est dirigé par des amateurs, faut pas s'attendre à autre chose. Bref, déjà que le club possède peu de joueur potable, ils risquent de partir eux aussi, je pense surtout à Wesley et Nando

sneijder-lol_imagesia-com_ehsb_large.jpg

juste un an finalement

imagen-sin-titulo.png

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...
http://ads.stickyadstv.com/vast/vpaid-adapter/5494418