Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

mr.l'inspecteur

Galatasaray SK

Recommended Posts

J'en peux plus :lol: les derniers posts dans la partie Süper Lig me rappellent la grande époque plus active sur Soccer's avec la bonne ambiance et les vannes. C'est dommage que ce soit pas toujours ainsi.

Youri Djorkaeff PSG ile ilgili görsel sonucu

"SO MANY BOOKS, SO LITTLE TIME." - FRANK ZAPPA

il y a une heure, Sendo' a dit :

Turkishe le turc, Vera, BesiktasCarsi, Altano, J-youn, Shev et messidu93, voir la page 1000 ou il parle de Serdar Özkan :wub: 

Il est devenu quoi Shev, il fait le jihad ou tente d'imposer la charia au Luxembourg ?

Il y a 2 heures, Sendo' a dit :

Turkishe le turc, Vera, BesiktasCarsi, Altano, J-youn, Shev et messidu93, voir la page 1000 ou il parle de Serdar Özkan :wub: 

FCV-2012  un truc comme ça ?

#norage

Il y a 1 heure, Sevoth-Tart a dit :

Il est devenu quoi Shev, il fait le jihad ou tente d'imposer la charia au Luxembourg ?

Il est fiché S :) 

Révélation

Je suis tombé par hasard sur son pseudo quelque part et il dit avoir renié l'Islam :rire07:

Doublé de Negredo hier qui ramène le point du nul, Dirar réitère le même exploit aujourd'hui. Yasin devrait en faire de même demain :thumbsup:

Tu fais comment pour le retrouver dans un autre site ? :ninja:

Y a des gars dangereux ici, des geeks en puissance.

Ah merde j'ai pas bien lu, c'était par hasard. Avoue c'était classé X :sleep:

Ouais c'est fou les scénarios cette semaine.

J'espère qu'on les imite pas. Mettre 6 et 7 pts d'écart sur les voisins, c'est frais.

Manquerait plus qu'on facilite la tâche d'IBB...

Edited by Sevoth-Tart

Il y a 1 heure, tugay22 a dit :

FCV-2012  un truc comme ça ?

#norage

Peace les rageux :lol: il était chaud, c'était sa réplique fétiche :wub: il parlait jamais de foot dans un forum de foot, quel homme !

Il devient quoi Besiktas-Carsi? C'est l'un des premiers sur la partie et plus actif quand j'ai découvert le forulm, d'ailleurs pas mal de dossier ont été ouvert par lui, ou grâce à lui

sneijder-lol_imagesia-com_ehsb_large.jpg

il y a 22 minutes, Nonda20 a dit :

Il devient quoi Besiktas-Carsi? C'est l'un des premiers sur la partie et plus actif quand j'ai découvert le forulm, d'ailleurs pas mal de dossier ont été ouvert par lui, ou grâce à lui

Lui et Altano sont des darons, ils étaient là avant mais déjà à ce moment-là ils avaient la trentaine. Maintenant ils sont entre 35-40 je pense.

Ils ont probablement moins de temps ou alors ont pris un peu de distance avec le foot. Quand j'étais plus jeune, j'étais plus passionné par le foot mais j'avoue qu'aujourd'hui dès que je regarde une purge, dès qu'un match est trop hâché, je laisse tomber car ça m'ennuie.

Ils sont tous partis pendant l'affaire du sike :ninja: 

Y'avait une ambiance déplorable ça devenait invivable à force

Yasin ce guignol... putain mais fais le jouer ton Selçuk au lieu de Donk merde :no: 

Edited by Sendo'

Yasin ptdr, quand c’est pas umut c’est yasin quand c’est pas yasin c’est selcuk, quand c’est pas selcuk c’est eray..

aidez moi, je saigne des yeux

Yasin inexistant ... Donk totalement inutile .... Denayer largué .... Mariano brouillon ....
Seul Feghouli essayait, Gomis trop peu de ballons touchés, et le meilleur (en terme d'activité) Rodrigues ...

Bref FT remets nous la charnière Maicon-Aziz !!!!

Fatih Terim sans doute pire que Tudor..

J'aimerais bien qu'on try ce quatuor :

Gomis

Belhanda - Feghouli - Rodrigues

Par contre, Tolga c'est plus possible sérieux...

tumblr_n4ee4z7sVo1qcxymno4_250.gif
"Odin gave his eye to acquire knowledge... I would give far more"

On a un calendrier abordable jusqu'au derby faudra faire avec Tolga en attendant le retour de Fernando. 

Ibb, fener et bjk se neutraliseront entre eux et ensuite on a tout les gros à domicile.

Pour le prochain match Carrasso a intérêt à jouer déjà.

Le 04/02/2018 at 1:36 PM, Sevoth-Tart a dit :

Lui et Altano sont des darons, ils étaient là avant mais déjà à ce moment-là ils avaient la trentaine. Maintenant ils sont entre 35-40 je pense.

Ils ont probablement moins de temps ou alors ont pris un peu de distance avec le foot. Quand j'étais plus jeune, j'étais plus passionné par le foot mais j'avoue qu'aujourd'hui dès que je regarde une purge, dès qu'un match est trop hâché, je laisse tomber car ça m'ennuie.

Toi t'es toujours là :wub: quand je traine sur les différentes parties du forum (NBA, Arsenal) je te vois tout le temps :lol:

sneijder-lol_imagesia-com_ehsb_large.jpg

il y a 4 minutes, Nonda20 a dit :

Toi t'es toujours là :wub: quand je traine sur les différentes parties du forum (NBA, Arsenal) je te vois tout le temps :lol:

Quand je serai un daron de plus de 30 ans je pense que je vais me faire rare :laugh: mais ouais je traîne un peu partout, ciné, musique, tennis, actualités, Serie A, PL...

Dommage, on ne reviendra pas à cette époque je pense. :laughing:
Ca fait plaisir cependant de suivre certains membres sur d'autres réseaux sociaux quand on ne traîne plus trop par ici, j'ai même vu Fenerbahce93 y'a pas si longtemps sur Paris, alors que son cousin Sendo' n'est pas venu l'enfoiré. :ninja:

C'est ouf si c'est vrai sinon pour Shev'. :lol: 

Edited by Lefter

@cicinism 

71s3rzmXc-L._SL1500_.jpg

>>>>>> BBC + MSN

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...