Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

mr.l'inspecteur

Galatasaray SK

Recommended Posts

Zikos pourrai eventuellement rejoindre Laurent Robert à Galatasaray mais rien d'officiel :cowboy:

Si Galatasaray se qualifie pour la prochaine Champion's League, il est fort possible que le club doive jouer ses matchs matchs à domicile au stade Olympique (là ou avait été joué la finale de la CL il y a 2 ans entre Liverpool et Milan) plutôt qu'à Ali Sami Yen (stade habituel de Galatasaray) puisque celui-ci ne répond pas aux normes de sécurité pour les rencontres internationales :doh:

Ca risque d'emmerder les supporters même si ca c'est déjà passé comme ca il y a quelques années et que les supporters de Galatasaray avaient tout de même remplis les 80.000 places du stade Olympique pour soutenir leur équipe lors des matchs de poule.

Emre est tres fort !! La Roma en cas de descente de la juve, jouera la ligue des champions !! Je veux tomber contre vous !!! Roma Galatasaray Lyon et Liverpool !!! :thumbsup: Forza Roma !!

"Totti? Non viene più usato come centravanti, ma può giocare dove vuole, è un giocatore che ha un'altra qualità rispetto agli altri".
Erik Lamela

Je m'en rappelle le dernier Roma - Galatasaray il y avez eu de la baston ...

gsuserbaryy9on5.gif

Ouais tu te rapelle bien !! J'ai un pote turc pour galatasaray, on ne pense qu'a fa !! Un Roma-Galatasaray la saison prochaine, je croit que je vais meme en faire un article d'ici peu dans mon blog !!! ;) Forza Roma !!

"Totti? Non viene più usato come centravanti, ma può giocare dove vuole, è un giocatore che ha un'altra qualità rispetto agli altri".
Erik Lamela

Sinon galatasaray observe Nonda et Ferrari qui jouent chez nous !!

Erik Lamela

Sinon galatasaray observe Nonda et Ferrari qui jouent chez nous !!

Galatasaray ils veulent tout le monde mais ils ont pas une tune, faut etre realiste.

La Champions league va leur permettre d'en avoir !! Et si leur president est rester c'est qu'il va faire quelquechoses de bien !!

Erik Lamela

La Champions Leaugue rapporte presque rien par rapport aux dettes de Galatasaray (environ 100 Millions $ de dette)

Et ouai, -100 M $ :wacko:

Malgre les dettes vous allez quant meme recruter, car meme a rome il y a vait des dettes colossal, l'essentiel c'est que ce trou financier s'arrete de grandir et avec la participation a la ligue des champions reguliere vous aurez un projet pour remettre les comptes a zero !! ROMA-GALATASARAY j'espere trop !! ;)

Erik Lamela

Malgre les dettes vous allez quant meme recruter, car meme a rome il y a vait des dettes colossal, l'essentiel c'est que ce trou financier s'arrete de grandir et avec la participation a la ligue des champions reguliere vous aurez un projet pour remettre les comptes a zero !! ROMA-GALATASARAY j'espere trop !! ;)

C'est quoi la situation de la Juve? ils descendent ou pas? si c'est le cas est-ce que Roma doit passer les préliminaires ou non? :confused1:

Les deux dernières oppositions entre AS Roma et Galatasaray c'étaient 2 matchs nuls si je me trompe pas :g: Je crois que Ümit Karan avait marqué le but du 1-1 à Rome mais à Istanbul je me souviens plus du tout.

Tu as raison sur tout !! ;)

1-1 umit et Cafu !! Une bagarre en prime !!

La juve devrait descendre et la place de tour preliminaire serait ensuite ente la Roma, Lens ou Schalke !!! :blink:

Erik Lamela

Tu as raison sur tout !! ;)

1-1 umit et Cafu !! Une bagarre en prime !!

Oui mémorable la bagarre :D c'est rare en Champion's League mais bon c'est des équipes du sud, le sang chaud ;)

Je vous souhaite de vous qualifier en tout cas, même si ce qui arrive à la Juve m'attriste un peu. En plus comme Galatasaray, l'AS Roma a connu des problèmes financiers je pense dernièrement, non? c'est quoi la situation maintenant?

Nous avons connu de gros soucis financiers, mais nous sommes de mieux en mieux, nous avons quasiment rembourser les 3/4 des 220 millions de dettes !! Il reste environ 66 milions, beaucoup mais bon ... :hehe:

Erik Lamela

Waa ça, c'est des dirigeants :D

Ils ont réussi presque à tout rembourser :blink: Félicitation à eux ...

J'espère que ce sera pareil pour nous :cowboy:

Pour un éventuel Gs-Roma, ça va être choooooooooooooo à Istanbul pour les supporters Italiens :blink:

T'inquiete se sera chaud pour vous aussi a l'olimpico ;)

Sinon vous n'aller pas jouer a Ali Samiyen ?? Pourquoi il y a une tribune fermée ?? enfin je croit !! :g:

Erik Lamela

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...