Jump to content
PsYcHéDéLiK

Fenerbahçe SK

Recommended Posts

Bonne demi-saison de Fener en championnat avec 45 points, 4 d'avance sur le grand rival Galatasaray. Il sont restés invaincu, seul équipe en Europe dans son championnat, avec 14 victoires et 3 nuls. La grosse déception fut surtout la CL. Il étaient dans un gros groupe, le plus dur surement, et ils ont fini 4 ème. Nicolas Anelka a fait un gros début de saison , mais une blessure sur la fin la géné.

La grosse satisfaction en championnat a surtout été les victoires dans les gros matchs, à l'exterieur, à Besiktas et Galatasdaray, avec un gros Anelka à chaque fois.

Et vous, vous en pensez quoi. Faites le bilan de ce debut de saion. Qu'est-ce qu'il faut changer?

On annonce Daum à Shalke 04 en plus. Moi, j'aime pas trop ce mec là mais bon...

"On en apprend tous les jours, mais avec le peu que j'ai j'peux refaire toute ton éducation... wink.gif" @ Jul 7 2006, 20:16 by the famous GTK

"il aime bien les magrebin au leverkusen aprés avoir acheter Madouni"@ Jul 13 2006, 23:16 by deto02

Ben pour le moment plutot bien la moitié de saison mais je trouve que Fener pouvait au moins finir 3° pour avoir l'UEFA c'est le seul regret que j'ai pour ce club mais bon on donne RDV l'an prochain a la Ligue des Champions :thumbsup:

av-4075.gif Mentalité Sudiste

Bonne demi-saison de Fener en championnat avec 45 points, 4 d'avance sur le grand rival Galatasaray. Il sont restés invaincu, seul équipe en Europe dans son championnat, avec 14 victoires et 3 nuls. La grosse déception fut surtout la CL. Il étaient dans un gros groupe, le plus dur surement, et ils ont fini 4 ème. Nicolas Anelka a fait un gros début de saison , mais une blessure sur la fin la géné.

La grosse satisfaction en championnat a surtout été les victoires dans les gros matchs, à l'exterieur, à Besiktas et Galatasdaray, avec un gros Anelka à chaque fois.

Et vous, vous en pensez quoi. Faites le bilan de ce debut de saion. Qu'est-ce qu'il faut changer?

On annonce Daum à Shalke 04 en plus. Moi, j'aime pas trop ce mec là mais bon...

<{POST_SNAPBACK}>

salu !!

pour moi c'est un bon début de saison !! désevant en C1 et impressionnant en championnat, c'est une équipe irréguliere qui prend beaucoup de buts et qui en marque beaucoup d'ailleur !! Enfain voila !! pour le mercato il faudré un renfort défensif !! c'est tou ce que je demande !!

Faut un nouveau gardien aussi, en plus du renfort défensif. Le match qu'il fait contre Shalke le gardien , c'est abusé

"On en apprend tous les jours, mais avec le peu que j'ai j'peux refaire toute ton éducation... wink.gif" @ Jul 7 2006, 20:16 by the famous GTK

"il aime bien les magrebin au leverkusen aprés avoir acheter Madouni"@ Jul 13 2006, 23:16 by deto02

le gardien est bon on ne vas pas le virer du club pcke'il a fait une "grosse" erreur ca arrive a tt l'monde dans la carriere d'un gardien!

sinon Daum a clairement fait savoir qu'il lui fallait d'autre joueurs donc moi jmattens a qque recrue deja pendant la treve peut-etre pas etrangers(puisqon pe pa on a deja 6 joueurs non-turc lol) mais des jeunes ketur du championnat..

mais par contre yora o moins 2 grosse signature pour la saison prochaine ca c sur et certains.. puis on verra si Nico reste !!

PS: cpourca aka Anelka9.sky fo k'tu pense a modifier ta signature poto je suis de retour sur le forum :P

Edited by Fenerbahçe

Buts,Videos,News...

100% Anelka 100% Fener!

http://Fener-World.skyblog.com/

230489043.gif

Le gardien il me donne pas trop une bonne impression.

Pour le recrutement, on parle de Nihat pour l'année prochaine vu qu'il est en fin de contrat en juin, ce serait bien ca...

Sinon, ca fait plaisir j ai changé le gif, bienvenue mec.

Edited by cpourca

le club le plus historique ca reste tout de meme galatasaray

quelqu un peut il me renseigner sur la saison d appiah ?????

il fait de bonnes choses ????

@DelHicham

"Non rispondo a quelli che odiano la Juve, perche' il loro è solo un problema psicologico". [Gianni Agnelli]

6a4b.jpg

quelqu un peut  il me renseigner sur la saison d appiah ?????

J'ai pas souvent l'occasion de voir jouer Fener mais apparement en Champions League deja il a fait de bonnes choses ensuite en championnat je ne sais pas trop car je ne l'ai pas vraiment vu jouer ...

av-4075.gif Mentalité Sudiste

quelqu un peut  il me renseigner sur la saison d appiah ?????

Il joue à un bon niveau, stabilise le milieu de terrain, et en plus marque des buts. Il a fait un match exceptionnel dans le derby contre Galatasaray. En tout cas, il a l'air de se plaire en Turquie.

Voici un exemple de but lors du dernier match de championnat: 302532415.gif

Edited by cpourca

Voici le lien pour voir l'ensemble des buts de Fenerbahce en championnat cette saison:

http://www.antu.com/FenerTv/LigTv.aspx

Selon Marca Fenerbahçe tenterai de recruter le défenseur madrilène Roberto Carlos en juin. Le club turc prétend obtenir les services du brésilien et va envoyer dans quelques jours des émissaires pour négocier avec les dirigeants du club espagnol.

L'international brésilien est sous contrat avec le Real Madrid jusqu'au 30 juin 2008.

Voila la star sur laquelle Yildrim aurait jeter son dévolu. Pour l'été prochain ce serait cool quand même.

Moi je dis que si R.Carlos va à fenerbache je pense qu'il vont le paye vers les 25M d'euros .

Yildrim est riche. Maintenant, la question est de savoir si R.Carlos veut venir en Turquie. Moi, je pense qu'il voudra plutot retourner au Brésil.

Moi je dis que si R.Carlos va à fenerbache je pense qu'il vont le paye vers les 25M d'euros .

<{POST_SNAPBACK}>

pff tu crois ke c ki Roberto Carlos pour 25M? ?? mddr tu crois ke Anelka on la payé 100Million ou koi?? on la acheté 10Millions et si on voulai on orai pu le revendre a 20Millions a Newcastle quand ils l'ont demander. (et crois pas ke Nico touche 1 bete de salaire non la meme ke les autres ou presk)

et Carlos si il vient c max pour 5Millions.

croyez pas que la Turquie cest le Qatar mdr y'en a ki parle sans reflechir fenerbahce joue l'Europe tt les ans !.. de tte facon vous verrez bientot max dans 5sans cava pété.... :ninja:

Buts,Videos,News...

100% Anelka 100% Fener!

http://Fener-World.skyblog.com/

230489043.gif

Fais pas attention au 25 m?, il y en a il écrive sans réfléchir.

Sinon, bien joué la vidéo, c'est là que tu te rends compte que c'est un grand le gars. Inch Allah si sa blessure est guéri, il va faire une grosse année 2006 avec Fener et La France, si Domenech fait pas le chacal.

Voici le lien pour voir tous les buts de Fener en championnat: BUTS

Apparemment le prochain match est pas pour tout de suite, plus vers la fin du moi.

edit: c'est le 20/01 à domicile contre Gencerbirligi, avec un grand Anelka sui aura à coeur de faire de bons matchs.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...