Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

PsYcHéDéLiK

Fenerbahçe SK

Recommended Posts

buli67fener chu sur la page fb-chesea, regare ske j'ai dit mdr!! vien on va s'embrouiller ak eux XD. Venez tous paske la ils parlent trop mal ces ...

Edited by fener for ever

oué tkt j'ai vus, mais les admin et tout risque de nous teje apres non?

attend j'arive :hehe: :uzi:

962080images.jpg

Donc n'hésite pas à nous contacter en composant le 0388181818 appel qui sera facturé à 0.01€/min

lequipe va enfin travailler pour la premiere fois de la saison au complet (manque toujours appiah mais bon...) zico devra choisir cette semaine qui va prendre la place de deivid dans le derby qui va nous opposer a besiktas

roberto carlos sentraine seul mais il devrait jouer au derby

un pti detail:est ce que vous avez remarquer quand edu alex et deivid et meme aurelio sautent a cloche pied deux fois en entrant sur la pelouse?? ils le font a chaque match,ca doit etre un truc porte bonheur ou quoi mais cest un petit detail amusant :thumbsup:

alex de souzaaaaaaaaa le genie de fenerbahce!!!!

http://www.dailymotion.com/turkay76/video/...e-de-fenerbahce

a tous les matchs ils le font,cest flagrant au match de seville,la jai trouver cette video ou on peut le voir,le premier cest alex qui le fait apres ya edu et deivid on voit bien ils sautent a cloche pied en se baissant sur la pelouse vite fait...

:happy:

http://www.youtube.com/watch?v=gVo_7kBSpjQ :thumbsup: on le voit tres bien sur cette video la

Edited by turkay76

a ouai c vrai, en tout cas c'est pas une coincidence, il y a forcement un truc mais quoi lol :g:

Il devrait en faire un sujet dans spor magazin sur fbtv, il devrait rechercher pour voir ce que ça signifie, mais bon le truc faut le remarqué aussi lol ta l'oeil toi!!

javais deja vu ca quelque part mais javais pas attacher dimportance,mais en regardant le match de seville la derniere fois ca ma frapper quand meme vu quils montent d etres pres :thumbsup:

cest surement un truc bresilien par rapport a la chance un bordel comme ca,cest marrant de les voir sauter comme ca :D

ya plein de petite chose comme ca,beaucoup de nos joueurs font des prieres avant de commencer un match,je pense nottamment a appiah qui levent ses bras,alex aussi sagenouille souvent,ou simplement ugur dua ediyor

un moment lig tv avait montrer les vestiaires de lequipe et ils montraient les petits details des joueurs,certain avait des proteges tibias aux noms de leurs enfants ou leurs femmes...

moi je vois bien COLIN KAZIM!! contre le derby

edit; j'espere que appiah restera encore

et les gars vous avez pas remarquez un truc?

tout les joueurs auquelle leur nom commence ou se termine par T sont parti de l'équipe.

Tuncay, Tümer, ümiT özaT, mehmeT yozgaTli, rüsTü, sauf pour rustu qui a un T au milieux-fin de son nom. quel remarque vous trouvés pas?

encore un hasard un phénomène. :confused:

Edited by buli67fener

962080images.jpg

Donc n'hésite pas à nous contacter en composant le 0388181818 appel qui sera facturé à 0.01€/min

faudrait quil y rajoute can araT aussi :happy:

serieux javais espoir en ce gars la mais je crois quil est bon juste a casser des oeufs sur la tete de ses coequipiers lors des anniversaires!!

le mec ca fait depuis je ne sais combien de temps quil est dans lequipe premiere mais je nai pas vu une seule amelioration ou progresion,quand tu vois des jeunes talents dans des grands clubs qui petent tout test quand meme en droit dattendre quelque chose dun gars comme can arat!!??

jespere quil va prendre conscience de la ou il est et ce quil doit donner alequipe..

attention fenerbahce.com nest pas un site affiliée au club,cest un site independant gerer par un groupe de media,dailleurs ils detiennent les 3 sites des trois grands donc bien souvent cest du nimporte quoi ce quils racontent!!

mevlut quil reste en france et quil continue son ascension,un mec comme lui ils vont le cramer en turquie,meme a fenerbahce! quon le laisse continuer sa carriere en europe au lieu d echercher arapatrier a chaque fois le moindre joueur turc qui perce,ca nous fera de la pub et donnera des ailes a dautres pour simposer en europe!!

Fener joue tellement bien à deux attaquants, j'ai même l'impression le les joueurs défendent mieux dans cette configuration. Je pense qu'en championnat il faut jouer en 4-4-2 et revenir en 4-4-1-1 en Champions League pour mieux faire circuler le ballon.

zico y pense certainement,ce systeme sorrespond bien face aux equipes dites assez faibles du championnat,on pourrait revenir au systeme daujourdhui dans les derbys et match plus dur

a deux attaquants le danger vient vraiment d epartout et les actions senchainent,le balloncircule rapidement de droite agauche en creant des combinaisons,ca pese beaucoup sur la defense adverse,les milieux deivid et alex se cree plus doccasions

aurelio sest deja retrouve a maintes reprises seul au poste de milieu defensif,il tient bien la baraque,le seul coté negatif de ce systeme est que deivid et alex naident pas trop a defendre...

si ils defendaient ca serait le schema tactique qui nous irait le mieux avec beaucoup doffensive couplé a une rude defense avec un solide milieu et devant les geneurs

j ai lu dernierement que Fener avait des vues sur Wagner Love , vous en avez eu des echos aussi ?

" Yo Soy Bostero Es Un Sentimiento No Puedo Parar "

A quelle heure joue la turquie A' contre la roumanie ce soir et sur quelle chaine ?

Surtout a quelle heure? SVP repondez c'est important :unsure::confused:

j ai lu dernierement que Fener avait des vues sur Wagner Love , vous en avez eu des echos aussi ?

ya beaucoup de rumeurs qui courent avec le nom de fenerbahce,des gros noms circulent mais mon preferer est sans conteste wagner love,si on pouvais le transferer ce gars la!!

en tout cas notre president a promis un grand attaquant pour fenerbhace pour le mercato a venir on va voir si iol sagit de wagner love,ses dribbles sa vivacité,ses tirs son jeu de tete,sa percussion sa rapidité....

pas pour rien quil est international bresilien,insallah il viendra,ou est ce que tu as vu cette rumeur?? cest pas la premiere fois quelle apparait mais bon

sinon le match de la turquie passe sur atv,donc pour nous les europeens cest mort!!et la le match est quasimment fini

Edited by turkay76

L'entree d'alex et de deivid sont super sympa a voir :thumbsup:

J'avais remarquer aussi les prieres des joueur avant de commencer le match (Surtout avec anelka,appiah et alex).

Pour mevlut ,je preferais qu'il viennent pas tout de suite en turquie car la formation française est l'une des meilleures d'europe et il faut qu'il finissent sa formation.

Je voulais savoir Turkay si ta des videos sur l'hymne de boca avant le match que fener fait ( j'avais lu quelque par cet hymne avait surpris dunga lors de Fb-Gs a kadikoy).

On parle de bcp de joueurs pour fener (vagne love ,Crespo , shevchenko, henry...) mais qui va partir

.... :g: (pour l'instant exepte appiah tout les etrangers me satisfaient)

Zico a signe pour 3ans de plus.Fenerbahçe continue toujours avec Avea.

C'est vrai fenerbahçe.com,fanatik,fotomaç et co.. sont pas des sources fiables mais ce sont des sites qui apporte bcp de sensations

quand il dit henry pensent peut etre jouer a fener(meme si il ya plus de chances que ce soit faux)ca fait plaisir d'entendre ça. :happy:

Fenerbahçe 'nin 10 Numarrrassi !!! Alex ????DE Soooouza!!!!

ah bon can araT?? il est parti??

ah y'avait un match turquie-roumanie???

dit je suis out en ce moment xd

962080images.jpg

ptdr mais non can arat n'est pas parti, ils sont juste partis dans un delire chelou lol (lis bien)

et turquie-roumanie ché pas et je men fou de l'equipe A'

bah s'il est tjr la il fait pas partis des parties :happy: . dite moi le score svp du matchs tur. - rou.

edit: cetait pas turquie - bélarus?

962080images.jpg

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...