Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

PsYcHéDéLiK

Fenerbahçe SK

Recommended Posts

Non Antep joue le 14 si d'ici là les procédures ne sont pas terminées Fener va en champions league, même en D2. Par contre la TFF pourrait très bien décider elle même d'une liste à soumettre à l'UEFA qui n'inclut pas FB.

Edited by seko

Ou bien l'UEFA déciderait d’exclure Fener, comme ils avaient voulu faire avec Porto.

Porto en 2008 il était exclu je croit d'après mes souvenirs , au dernier moment l'uefa a changer de decision il les ont remis en LDC, il sont partit jusqu'au quart de finale par la suite :) , comme le milan ac en 2006 il était exclu au dernier moment l'uefa decide de changer d'avis ils ont remporté la LDC la meme année

Oui car il n'y avait aucune preuve pour nous, et il n'y en a jamais eu, donc l'exclusion était arbitraire et injuste.

Platini avait plutôt les nerfs :lol:

Si ya aucune preuve contre Fener, ils auront rien.

Par contre sinon ça fera comme Marseille en 93, destitution du titre de champion + descente en deuxième division.

SO HA UM PENTA CAMPEAO !

Aziz est sorti de l'hopital, c'est a son tour maintenant :lol:

Lionel Messi

Débat inutile... Si Fener tombe en D2, leur titre sera retiré, donc pas de Champions League !

Y'a pas eu de débat... :unsure:

@cicinism 

71s3rzmXc-L._SL1500_.jpg

>>>>>> BBC + MSN

Guest Sergen10

Aziz a refuse de faire sa déposition !! Mdr les coupables font toujours ça !! Je suis content comment il soulait les fenerli avec leur Aziz baba

De quoi tu parles,tu dois l'aimer plus que nous "Aziz baba" si ça se trouve, t'as flashé sur lui, depuis ton inscription tu parles d'Aziz, bi avatarnan imza eksikdi...

@cicinism 

71s3rzmXc-L._SL1500_.jpg

>>>>>> BBC + MSN

Je suis bien content pour les fenerli je sais pas pourquoi, j'suis content intérieurement car la roue tourne finalement... Il y a en a des preuves contre vous (et ne me dites pas "euuh vous aussi" parce que nous il n'y a pas de preuves de 1, et même si y'en a c'est largement en petite quantité par rapport à vous).

J'espère vous voir en D2 personellement parce que avec tout ce qui se dit, si vous ne tombez pas en D2, c'est qu'il y a un problème...

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

bah écoutes avant de t'enflammer, tricher dans un match c'est un problème, mais tricher en finale de la coupe de turquie c'est un autre. s'ils trouvent quelque chose sur ce match, tu sais ce qu'il se passera, m'après je sais pas.

l'uefa mentionnait qu'il faut sanctionner ne serait-ce qu'un 1% de tout ceux qui ont triché.

( ((

\ =\

_\_ `-\

(____))( \----

(____)) _

(____))

(____))____/----

bah écoutes avant de t'enflammer, tricher dans un match c'est un problème, mais tricher en finale de la coupe de turquie c'est un autre. s'ils trouvent quelque chose sur ce match, tu sais ce qu'il se passera, m'après je sais pas.

l'uefa mentionnait qu'il faut sanctionner ne serait-ce qu'un 1% de tout ceux qui ont triché.

C'est absurde ce que tu dis. Car il n'y a eu aucune triche.

On va payer Ibrahim Akin pour qu'il nous plante un but, fasse une passe décisive et transforme son pénalty en fin de match? :lol:

:thumbdown:

Il devait surement être sous écoute quand il a parlé avec S. Adali, qui lui aurait dit qu'il voulait le transférer en fin de saison.

I. Akin est surtout "suspecté" d'avoir reçu 100 000 dollars avant FB-IBB (cf les dernières photos).

Après s'il y a eu magouille, j'accepterais les sanctions perso.

Edited by AkR3P

Guest Sergen10
C'est absurde ce que tu dis. Car il n'y a eu aucune triche.

On va payer Ibrahim Akin pour qu'il nous plante un but, fasse une passe décisive et transforme son pénalty en fin de match? :lol:

:thumbdown:

Il devait surement être sous écoute quand il a parlé avec S. Adali, qui lui aurait dit qu'il voulait le transférer en fin de saison.

I. Akin est surtout "suspecté" d'avoir reçu 100 000 dollars avec FB-IBB (cf les dernières photos).

Après s'il y a eu magouille, j'accepterais les sanctions perso.

:thumbsup:

T'as la haine ou quoi? Il fait ce qui veut t'as pas à imposer ta loi.

Et toi au lieu de lui faire cette remarque inutile tu peux alerter

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

imposer ta loi, c'est la meilleure de tout ce que j'ai lu aujourd'hui :clapclap:

( ((

\ =\

_\_ `-\

(____))( \----

(____)) _

(____))

(____))____/----

T'as la haine ou quoi? Il fait ce qui veut t'as pas à imposer ta loi.

Et toi au lieu de lui faire cette remarque inutile tu peux alerter

Excuse nous aga :hi: , au moin la prochaine fois il clique sur merci sa lui a appris un truc :) parce que toute la journée a part dire ninporte quoi il a vraiment rien fait ;)

"wesh ziva fais gaff à qui tu t'adresse chu pas ton tepo tananère"

( ((

\ =\

_\_ `-\

(____))( \----

(____)) _

(____))

(____))____/----

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...