Jump to content

Streaming Football : regarde les matchs de Football en Direct

PsYcHéDéLiK

Fenerbahçe SK

Recommended Posts

Cool la victoire de Besiktas, ça a le mérite d'éloigner un peu Sivas de la 1ère place! :thumbsup:

Sinon vous parlez d'un interêt de Fener pour Ronaldinho, personnellement j'en veux pas de ce joueur : il passera son temps à traîner dans les boîtes de nuit d'Istanbul plutot que d'aller aux entraînements! :thumbdown: Et puis je le vois pas trop s'intégrer dans l'équipe même si c'est un brésilien, sans compter que je n'ai pas forcément envie que le club devienne la Seleçao "bis". Heureusement ce n'est qu'une rumeur actuellement et j'espère bien que nos dirigeants ne feront pas la bêtise de mettre leur fric sur lui juste pour faire un coup de pub sur le championnat turc !

Fenerbahçe pense à Vagner Love , dites moi vous en avez entendu parler dans les medias turks ou c est une rumeur non credible ?

j'ai un peu un oeil sur Fener du a un ami qui en est supporter et je me demandais si R.Carlos etait encore longtemps blesser et quelle en etait sa nature ?

concernant Kazim est ce un joueur Anglais ? de quel club a t il etait acheter ?

" Yo Soy Bostero Es Un Sentimiento No Puedo Parar "

Kazim est un métisse de mere chypriote turque et de pere jamaicain. il a grandi et vécu en Angleterre et jouait a Sheffield avant de venir en Turquie. Les Turcs l'ont découvert lorsqu'il a refusé une sélection en équipe d'Angleterre espoir parce qu'il voulait jouer avec la Turquie. Besiktas et Fener étaient sur lui, il a choisi Fener (malheureusement ;) ). Depuis il a été convoqué plusieurs fois en espoir et meme en équipe nationale avec la Turquie.

Roberto Carlos a fait son retour hier et Love intéresse Fener depuis l'été passé mais rien de concret a ma connaissance meme si Love a dit qu'il était ok pour venir a Fener.

la principale lacune de fenerbahce en europe et en ligue cest labsence dun grand attaquant qui saura jouer en 4-4-1-1 a savoir donc courir dans les espaces,tenir le ballon pour que le milieu apporte le soutien,bon de la tete vu la force en coups de pieds arreter de fenerbahce,rapide,finisseur....

wagner love correspondrais tres bien a ce profil et zico avait lui meme declarer etre admirateur de ce joueur :thumbsup: esperons que ca se concretise...

alex de souzaaaaaaaaa le genie de fenerbahce!!!!

http://www.dailymotion.com/turkay76/video/...e-de-fenerbahce

la principale lacune de fenerbahce en europe et en ligue cest labsence dun grand attaquant qui saura jouer en 4-4-1-1 a savoir donc courir dans les espaces,tenir le ballon pour que le milieu apporte le soutien,bon de la tete vu la force en coups de pieds arreter de fenerbahce,rapide,finisseur....

wagner love correspondrais tres bien a ce profil et zico avait lui meme declarer etre admirateur de ce joueur :thumbsup: esperons que ca se concretise...

+1 wagner love est l'attaquant qu'il nous faut, c'est un joueur qui donnera son maximum vu qu'il n'a ancun titre majeur dans son palmares, il est jeune, rapide, technique, physique et il a une très frappe de balletrès puissante. :thumbsup:

bah c'est simple si roni. sera la ex. est qu'il joue pas il sera pas payer voila quoi donc pourquoi il devrait pas jouer? c'est vrai que d'un coté j'aime pas trop qu'on possède des super stars et tout. ca le fait pas avec. mais pour wagner c'est super de plus il est daccord pour venir.

@ bjk-carsi ; mais je pense pas que le père est d'origine de jamaique car de plus il le ressemble pas. sa mème est turque ca c'est vrais mais son pere n'est pas du jamaique.

bonne nouvelle fener ülker a sorti bjk cola-turka 75-68. apres une grande démoralisation fener s'est enfin montré en battant chacun des matchs de GS BJK T.T., alors que bjk cola-turka tout allait bien jusqu'ici. oh beeee! et fenerbahce acibadem a sorti le grand ezcadibasi 3-1 apres les derby précedants gagner 3-1 turk telekom 3-0 bjk 3-0 vakefbank G.S., pareil chez les hommes contre arkas halk bankasi.

encore une new. fener bayan basketbol obtien la coupe de turquie. en battant mersin, gs, et botas 51-62. la il pleut la victoire coté fener en toute catégorie de sport :rolleyes:

962080images.jpg

Donc n'hésite pas à nous contacter en composant le 0388181818 appel qui sera facturé à 0.01€/min

Colin Kazim Richards, est un exellent joueur, si il a choisit Fener plutôt que Besiktas c'est que tout simplement il a été logique ! Je le voyais pas du tout à Besiktas...

En tout cas ce Colin Kazim à un potentiel pas encore assez exploité il est technique, rapide, il a une bonne frappe et il a une bonne vision du jeu, il faut juste qu'il prenne un peu d'experience et qu'il se sente un peu plus à l'aise sur le terrain.

En ce qui concerne Roni, vaut mieux qu'il reste au Barca, il m'interesse pas ce joueur entout cas pas plus que Vagner Love, même si tout le monde pense qu'il y a une grosse difference de level entre les deux :fumeur03:

cescsig.jpg

Vous me faites rire.... continuez à vous masturber sur Ronaldinho. :lol:

Vous pourrez mettre plus de 100M sur la table pour son transfert, même si le Barça accepte, Ronnie ne viendra JAMAIS à Fener.

Pourquoi, avant ça d'autres bien plus grands clubs feront une offre. Ensuite, niveau challenge sportif, il préfèrera jouer à l'Inter ou Milan qu'en Turquie. Et enfin, ses plus gros revenus proviennent de contrats de sponsors. S'il vient en Turquie ses sponsors le payeront moins, car il sera moins médiatisé.

Continuez à rêver... l'espoir fait vivre.

Par contre, Vagner Love c'est possible. Et d'ailleurs, ça serait un super choix pour vous. Faut pas oublier que maintenant c'est un membre régulier de la selecao.

tais toi un peu si tu permet. les joueurs joueront nimporte ou enfin du moment ou c'est quand meme un bon club comme nous mais l'importance pour lui c'est l'argent. il aime tous la fortune donc tu vas pas me faire la version il viendras jamais car c'est pas fait pour lui ou c'est de la merde. si tu dit GS oui c'est clair qu'il viendras pas :thumbsup: . puis il se dirait qu'il ya beaucoup de brésiliens dans cet equipes surtout quand il verra ces anciens colègues de national. mais bon c'est vrai que j'en veut pas aussi meme s'il est l'un des meilleurs joueurs. je préfère voir wagner love chez nous au moins y-auras pas de problèmes et il sera tres bien adpaté a notre jeux.

962080images.jpg

Donc n'hésite pas à nous contacter en composant le 0388181818 appel qui sera facturé à 0.01€/min

Buli67, c'est toi qui devrait te taire au lieu de répéter bêtement ce que relaient les média Turcs.

Chaque année, on nous sort des rumeurs de transfert de malade pour Fener, mais c'est que du vent. Tu te rappelles, les transferts de Ronaldo et Adriano l'année dernière ?????

Les Fotomaç (surtout eux) et Fanatik racontent beaucoup de conneries pour vendre leur journaux. Et vu que Sabah et Hürriyet reprennent respectivement les infos de ces 2 journaux, l'intox se diffuse vite.

C'est pas parce que ton club est arrivé pour la 1ere fois de son histoire en quart de finale de la CL, que tu dois commencer à croire que les meilleurs joueurs de la planète (Eto, elle est bonne celle-là) vont tout plaquer pour venir y jouer. Revient sur Terre gars.

Vous me faites rire.... continuez à vous masturber sur Ronaldinho. :lol:

Vous pourrez mettre plus de 100M sur la table pour son transfert, même si le Barça accepte, Ronnie ne viendra JAMAIS à Fener.

Pourquoi, avant ça d'autres bien plus grands clubs feront une offre. Ensuite, niveau challenge sportif, il préfèrera jouer à l'Inter ou Milan qu'en Turquie. Et enfin, ses plus gros revenus proviennent de contrats de sponsors. S'il vient en Turquie ses sponsors le payeront moins, car il sera moins médiatisé.

Continuez à rêver... l'espoir fait vivre.

Par contre, Vagner Love c'est possible. Et d'ailleurs, ça serait un super choix pour vous. Faut pas oublier que maintenant c'est un membre régulier de la selecao.

On est tous en train de dire qu'on veut pas de lui et toi tu parles de masturbation mdrr.. faut apprendre à lire :fumeur03:

cescsig.jpg

Lol sa faisait un moment que j'etait pas passé ici et je vois des Eto'o, ronaldinho au fener l'an prochain mdr :thumbdown:

chaud l'enflamage ...

Mais ce sont juste des rumeurs lancés comme ça par la presse turque...... :doh: On n'a rien inventé....

Et puis au moins nos dirigeants essaient de se bouger sur le marché des transferts contrairement à d'autres! :hehe:

@ Altano : tu dis qu'un joueur comme Ronnie n'accepterai jamais de venir à Fener mais d'abord tu t'es demandé si les supp' de Fener voudraient le voir au club????

La majorité des messages ici sont contre une éventuelle venue de ce joueur, bref R10 non merci! :baillement:

Buli67, c'est toi qui devrait te taire au lieu de répéter bêtement ce que relaient les média Turcs.

Chaque année, on nous sort des rumeurs de transfert de malade pour Fener, mais c'est que du vent. Tu te rappelles, les transferts de Ronaldo et Adriano l'année dernière ?????

Les Fotomaç (surtout eux) et Fanatik racontent beaucoup de conneries pour vendre leur journaux. Et vu que Sabah et Hürriyet reprennent respectivement les infos de ces 2 journaux, l'intox se diffuse vite.

C'est pas parce que ton club est arrivé pour la 1ere fois de son histoire en quart de finale de la CL, que tu dois commencer à croire que les meilleurs joueurs de la planète (Eto, elle est bonne celle-là) vont tout plaquer pour venir y jouer. Revient sur Terre gars.

tait toi retourne dans ton topic tu me saoule, le gars il nous laisse meme pas terminer et il nous parle de masturbation comme le dit zozi. pourquoi les gens s'enflamme toute suite mais lis les messages précédants merde. de plus s'il est la ex. il vous metteras les doigts dans le c__. enfin personne veut de lui, mais wagner love fera l'affaire pour vous la mettre :thumbsup:

962080images.jpg

Est ce que qqun sait le nombre de supporters fenerli qui font le dép' à Stamford Bridge ? :g:

Perso, j'aurai trop voulu y être, ça va être énorme ce match mais plusieurs circonstances personnelles font que je regarderai le match en streaming (ah oui sans surprise TF1 a choisi de diffuser Liv'-Arsenal, avec une bande annonce pourrie d'ailleurs que j'ai vu tout à l'heure :fumeur03: ).

mais ALLEZ FENER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :veryhppy:

muhtemel dadromuz:

____________volkan

g.gonul____lugano__edu___vederson

_____aurelio______maldo_____

deivid_____________________ugur

____________alex

__________kezman :(

Carlos n'est toujours pas pret vu son match contre kayseri :confused:. Zico persiste avec Kezman :confused: malgré son mauvais comportement après avoir été remplacé par Semih.

Je sais que beaucoup de fenerli espèraient voir Semih titulaire à la place de Kezman mais Zico est un très grand entraîneur et tacticien, il faut respecter ses choix, ils s'avèrent souvent juste! :thumbsup:

Si Mateja inscrit le but qui nous envoie en 1/2, je pense qu'on le fêtera tous comme un héros, moi je crois en ce joueur et je ne m'arrête pas au comportement qu'il a eu mercredi dernier, de toutes façons Zico le connaît mieux que nous. ;)

il y aura normalement 3000 supporters turcs alors quil y a eu plus de 10000 demandes... :thumbsup: on va faire du bruit a stamford bridge...

kezman sera titulaire je pense meem si semih correspond mieux a la tactique que lon va essayer de mettre en place a chelsea,il faudra garder des ballons devants chose que ne reussit pas tres bien kezman contrairement a semih,mais je fais entieremnt comfiance a zico

carlos est tres incertain,wederson est vraiment a laise en ce moment,le meilleur qui nous arrive cest la recuperation de gohkan gonul,je compte enormement sur lui pour apporter le danger et pourquoi pas le centre decisif

jespere que le match va passer sur turkmeneli tv,ans tv la chaine azeri le passe normalement mais on le capte pas nous coté europe il me semble...

alex de souzaaaaaaaaa le genie de fenerbahce!!!!

http://www.dailymotion.com/turkay76/video/...e-de-fenerbahce

Chelsea maçı konusunda yorgunluğu kesinlikle düşünmediğini vurgulayan Zico, şunları söyledi: ''Chelsea de bugün maç oynadı ve onlar da yoruldu. Onlar da biz de şampiyonluk için mücadele ediyoruz. Bu yüzden herhangi bir şekilde 'oyuncularım yorgun olur mu?' diye bir düşünce yok. Bu büyük maçta her türlü zorluğu yenerek, kazanmak için mücadele ederiz. Şu anda çalışma zamanı kendimizi yeme bitirme zamanı. Haziran ayında dinlenme zamanımız olacak. Hedefimize bu kadar yaklaşmışken, terimizin son damlasına kadar çalışmamız gerekiyor.''

Zico, sakatlığı bulunan kalecimiz Volkan Demirel'in, Chelsea maçında oynayamaması durumunda Serdar'a da çok güvendiğini söyledi.

Volkan'ın şu anda çok formda olduğunu kaydeden Zico, şöyle devam etti: ''Volkan Demirel'in oynamayacak durumda olması için üzgünüm. Fakat elimizde eğer ihtiyacımız olursa bir büyük kalecimiz daha var, Serdar. O da her zaman forma verildiğinde performansını üst düzeyde göstermeye çalışan bir kaleci. Volkan'ın önümüzdeki 2 gün göstereceği duruma göre karar vereceğiz. Fakat oynamaması durumda Serdar'a da çok güveniyorum. O da büyük bir kalecidir.''

Zico, uzun bir aradan sonra ilk 11'de forma giyen Roberto Carlos'un performansını orta derecede bulduğunu, oyuncumuzun henüz büyük bir maçı kaldıracak kondisyonda olmadığını sözlerine ekledi.''

http://www.fenerbahce.org/icerik/haber/11364/

Pas super rassurant cet article. :confused:

Volkan est incertain pour demain soir, ça serait Serdar qui le remplacerait au cas où il ne tiendrait pas sa place dans les buts de Fener et en ce qui concerne Roberto Carlos il ne jouera probablement pas. :confused:

Salut amis d'Istanbul :happy:

Je voudrais juste vous posez une question.

J'ai quelques problèmes avec les chaines de Canal+, et je ne sais pas si je vais régler tout ça avant demain soir, j'ai donc essayer de trouves des alternatives, parmi elles, les chaines Turques, alors je voulais vous demandez sur quelle chaine turque passe le match ? Ou du moins, sur laquelle le match aller a été diffusé ...

J'ai trouvé des chaines telles que TRT Int, qui passe souvent du foot; j'ai trouvé aussi TVP1, et 2 et quelques autres avec Turksat.

J'ai bien essayé de voir les programmes TV de TRT, J'était un peu perdu sur le site :ninja: Mais je crois qu'ils vont passé le match. J'attends donc confirmation.

Merci d'avance.

Et bon match pour demain :hi:

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...