Jump to content
PsYcHéDéLiK

Fenerbahçe SK

Recommended Posts

J'ai entendu que Fener aurait des immenses dettes (plus de 105 Millions d'?) !!!

Cette info est vrai ou pas ?

ps: Geralde (de Football Turc ...)

J'ai entendu que Fener aurait des immenses dettes (plus de 105 Millions d'?) !!!

oui c'est exact, 150 Millions de $ de dettes.

source : site officiel de fener

lien : http://www.fenerbahce.org/detay.asp?ContentID=3780

je comprend pas le turc donc si quelqu'un pouvait me dire si l'article indique les raisons de la dette ce serait sympa. merci

Comme tu dis, les médians méprisent le championnat turc et c'est dans un coin oublier aussi :confused1:

15rfash.png

Comme tu dis, les médians méprisent le championnat turc et c'est dans un coin oublier aussi  :confused1:

C'est un peu normal en même temps ces deux dernières années les clubs turcs n'ont plus rien fait d'intéressant en coupe d'Europe. Quand Galatasaray était au sommet ou même quand des clubs comme Denizli, Gençlerbirliği, etc. faisaient des résultats intéressants en Champion's League ou en Uefa il y a 3, 4 ans, on en parlait tout de même plus hors des frontières.

Par exemple, je me souviens d'un double affrontement en coupe Uefa entre Lens et Gaziantepspor (il y a 3 ans je pense), les dirigeants Lensois avaient déclaré avant la série "on ne connait rien de cette équipe" (Gaziantep ne devait pas avoir bcp d'infos sur Lens non plus soit dit en passant) mais au final Gaziantep est passé très tranquillement (victoire 3-0 en Turquie et 3-1 en France) et par la suite de la compétition ils ont été pris au sérieux...

Les 2 équipes roumaines arrivées en 1/2 finale de la Coupe Uefa cette année ont aussi démontré qu'il y avait du potentiel en Roumanie, pourtant niveau médiatisation le championnat roumain c'est pas trop ça non plus.

Fener peut acheter Ortega, Van Hooijdonk, Anelka ou bientôt peut-être Crespo ou Roberto Carlos, mais concrètement ca ne change rien, y a que les résultats qui comptent au final.

Si la saison prochaine les 5 représentants turcs en coupe d'Europe font des bonnes choses ils peuvent inverser cette tendance.

Pour cela, la turquie doit pas trop compter sur fener car en coupe d'europe : GALATASARYYYYY est meilleur et plus prestigieu !!

"Totti? Non viene più usato come centravanti, ma può giocare dove vuole, è un giocatore che ha un'altra qualità rispetto agli altri".
Erik Lamela

Si la turquie peut pas compter sur Fener alors elle peut compter sur personne.

C'est super ce qu'a fait GS par le passé mais cette periode est terminé et elle reviendra pas.

Edited by Gerald

Alors pour revenir la dessus, jai demandé plus de renseignements, Fener doit remboursé un credit de 109 M de $ d'ici 2009, ce crédit a été utilisé notamment pour la renovation du stade et l'achat de joueurs.

Mais Fener fait des bénéfices de l'ordre de 119M par an, et 15% du club sont cotés en bourses et ont une valeur de 400M, donc on peut voir que le club n'a pas vraiment de problemes financiers.

Aziz Yildirim a affirmé que la dette sera réglée en temps et en heure.

Pour l'article, le journal fait part d'une dette de 150M et d'autre détails mais cela a été démenti par le club.

voilà....

On le voit qu'en Coupe d'europe fenerbahce n'y arrive pas !! Tout mes potes turques le pensent aussi !!

"Totti? Non viene più usato come centravanti, ma può giocare dove vuole, è un giocatore che ha un'altra qualità rispetto agli altri".
Erik Lamela

Galatasaray a bcp de dettes , mais en contrepartie il possède beucoup de biens(d'immenses terrains, il possede aussi une ile dans le Bosphore). le problème c'est qu'il n'arrive pas à concrétiser tout ça. en d'autres thermes les dirigeants sont des bons à rien. en effet si on fait la comparaison avec Fenerbahçe il ne possède rien du tout .

Si la turquie peut pas compter sur Fener alors elle peut compter sur personne.

C'est super ce qu'a fait GS par le passé mais cette periode est terminé et elle reviendra pas.

Hummm Hummm...............

Tout d'abord, on fera TOUJOURS mieux que Fener en Europe :thumbsup:

Les fans de Galatasaray ont envis de retrouver l'Europe et vont tout faire pour que Cimbom ne march pas tout seul en Europe .

C'est bien le contraire mec, Fener n'a pas et n'aura pas d'avenir en Europe et le seul qui peut faire quelque chose c'est bien nous :cowboy:

Et arretons de parler de parcours futur en Europe :thumbsup:

On verra par la suite c'est tout (d'autant plus que Fener et GS ne sont meme pas encore qualifié pour la CL) :thumbsup:

ps: Ca me rappelle d'un Fenerli d'ici et en Mars (après la victoire 4-0 de Fener) il disait que Fener fera le doublé Coupe + Championnat et là quand jle vois au collège ça parle pas trop :D

Edited by Turkiye

On verra ça quand on connaitra les futurs adversaires de galgatasaray en LDC je crois qu'on va bien rigoler :lol:

dsl mais je ne pense pas qu'ils aient le niveau de faire quoi que ce soit en LDC vu ce qu'ils ont fait en UEFA cette année :P

1194806283_1_signature%20copy.jpg

9 signatures à Fenerbahçe!

Même si il s'agit pour la plupart de prolongations de contrat ou de jeunes incorporés dans le noyeau A, on note tout de même la confirmation des arrivées de Tümer et Uğur Boral. Les autres joueurs qui ont resignés sont Servet Çetin, Semih Şentürk, Volkan Babacan, Kerim Zengin, Olcan Adın, Can Arat et Selçuk Şahin.

9imza-(11).jpg

9imza-(12).jpg

9imza-(9).jpg

les dernieres nouvelles du cote de fenerbahce:

Le president aziz yildirim demissionnaire a fait son retour par election au haut conseil du club.

Il a annoncer dailleurs la signature tres prochaine d'un grand entraineur et a partir de la faire un ou deux gros transferts (on parle de carlos, crespo, campbell...)

les joueurs ont commence la reprise avec le debut des entrainements

alex de souzaaaaaaaaa le genie de fenerbahce!!!!

http://www.dailymotion.com/turkay76/video/...e-de-fenerbahce

Hummm Hummm...............

Tout d'abord, on fera TOUJOURS mieux que Fener en Europe  :thumbsup:

Les fans de Galatasaray ont envis de retrouver l'Europe et vont tout faire pour que Cimbom ne march pas tout seul en Europe .

C'est bien le contraire mec, Fener n'a pas et n'aura pas d'avenir en Europe et le seul qui peut faire quelque chose c'est bien nous  :cowboy:

Et arretons de parler de parcours futur en Europe  :thumbsup:

On verra par la suite c'est tout (d'autant plus que Fener et GS ne sont meme pas encore qualifié pour la CL) :thumbsup:

ps: Ca me rappelle d'un Fenerli d'ici et en Mars (après la victoire 4-0 de Fener) il disait que Fener fera le doublé Coupe + Championnat  et là quand jle vois au collège ça parle pas trop  :D

hmm c'est sans aucune haine que j'ai dit ca, bien sur vous voulez voir votre club reussir, nous voulons voir le notre reussir, mais pour etre franc vous n'en avez pas(plus) les moyens, la situation a bien changé aujourd'hui par rapport au passé. vous n'avez plus les meilleurs joueurs turc et surtout plus d'argent. certes vous avez été champions cette année, mais combien de saisons comme celle là serez vous capable d'aligner? et pour l'europe c'est mort, surtout si vous ne jouez pas à Ali Sami Yen. Certes on a pas beaucoup plus de résultats en europe, mais Aziz Yildirim a tellement apporté et transformé le club que on peut pas demander des resultats immédiats, il faut etre patient.

pour revenir à ce qu'à dit turkay76, les dernieres rumeurs disent que Scolari et le club aurait trouvé un accord, idem pour Campbell et R.Carlos, mais le futur entraineur devra choisir un des deux.

maintenant on vera, on attend toujours

Zico à Fenerbahce

Débarqué par la sélection japonaise à l'issue d'un Mondial décevant (trois défaires), Zico va rebondir en Turquie. Le Brésilien a été recruté par Fenerbahce pour remplacer l'Allemand Christoph Daum au poste d'entraîneur.

Après quatre ans au Japon, Zico a signé un contrat pour deux saisons avec le club d'Istanbul, deuxième du dernier Championnat derrière le grand rival du Galatasaray

Grand joueur Zico, mais qui a pas prouvé grand chose comme entraineur. C'est un pari de le prendre pour le centenaire. Enfin, on verra.

"On en apprend tous les jours, mais avec le peu que j'ai j'peux refaire toute ton éducation... wink.gif" @ Jul 7 2006, 20:16 by the famous GTK

"il aime bien les magrebin au leverkusen aprés avoir acheter Madouni"@ Jul 13 2006, 23:16 by deto02

cest un peu chaud de le prendre comme entraineur d'autant que tout le monde s'attendait a un grand nom mais apparament les dirigeants ont privilegié le fait qu'il soit bresilien d'une part et quil a la volonté de pratiquer un jeu offensif a spectacle ce que demande le supporter de fenerbahce.

de plus zico veut se faire une carriere en tant qu'entraineur, jespere quil aura la meme reussite que d'autres (deschamps,klinsmann...) il est dit quil est tres tactique chose que son predecesseur ne travaillait pas du tout!!

aujourd'hui le calendrier a ete devoilé pour la saison a venir et fenerbahce comme de par hasard jouera trois derbys a la suite!!

cest dingue je sais pas comment ils arrivent a faire ca mais pour ma part jai le sentiment que on essaye de mettre des batons dans les roues.

31 eme semaine fenerbahce joue contre besiktas chez eux, 32 eme contre trabzon chez nous et 33 eme et avant derniere journée comme l'annee derniere :g: contre galatasaray chez eux!

les calendriers de besiktas et galatasaray sont beaucoup plus sympathiques...

Anelka vers la sortie ?

Anelka lyonnais pour la saison prochaine ?? apres ces reportage un peu negative (il voulait quitté fener pour l'europe) lyon serait intéréssé par le français. Fener aurait demandé dans les 12 M ? ( c'est beaucoup pour un joueur qui n'est meme pas séléctionné en equipe national..) ou Carew + (envion) 4 M ? .Sachant que Carew jouait en Turquie dans le club de Besiktas un rival de Fenerbahce. Le depart de Anelka serait du au porbleme avec Alex de Souza , celuici lui reprocheré d'ëtre responsable du transfert de Nobre (copain de Alex) et que pendant les matchs celuici prefere Nobre a lui donc un litige entre les 2 joueurs Anelka et Alex mais tout cela reste a vérifier

Perso je pense pas que Carew est tres envie d'allé a Fenerbahce vu que il joué a Besiktas donc les supporter lui en voudron un peu comme pour Tümer voila et en plus 12 M ? c'est un peu beaucoup cher :blink:

ultraslancopiegr0.jpg

Anelka est rentrer hier pour prendre part au stage de preparation pour la saison a venir,les dirigeants l'avait laisser partir en france mais apparament rien na ete conclu avec lyon.

fenerbahce le laisserait partir si une offre interessante est soumise (clause liberatoire vers 14millions d'euros minimum me semble t il),

anelka a le niveau pour jouer dans nimporte quelle grande equipe, de plus il a dit aux medias ainsi que alex ,quil ny avait aucun probleme entre eux et enfin nobre est parti a besiktas donc tout va bien.

quand a carew, je ne pense pas quil puisse interesser fenerbahce vu les performances quil a pu fournir ces deux dernieres saisons.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...