Jump to content
kingarthas

Secret Story

qui va gagner?  

159 members have voted

1. 1.

• Les Triplées
      83
    • Xavier
      38
    • Tatiana
      13
    • Maxime
      25

Recommended Posts

Aprés avoir vu quelques extraits je pensais déjà que cet émission était conne.

Mais j'ai du contraint et forcé regardé une quotidienne de Castaldi en pleine nuit car j'étais chez un pote et les meufs qui y avait était à fond dans ce truc.

Donc on a matté, c'est d'un nullissime, je sais pas comment vous faites pour suivre ce truc.

Voir des cons écrire sur des murs, jouer à des jeux débiles et se prendre la tête pour des conneries.

Je préfére être démodé plutôt que de m'interessé à tout ces conneries de notre époque.

sign trop grande

MDR quand on à rien à faire de nos journée :cowboy:

J'aime bien Xavier mais Tatiana elle m'enerve :rude:

Sinon j'ai enregistré la quotidienne j'vais mettre sur Daily quand Xavier s'enerve :lol:

Tout a fait

C'est le but premier de ce jeu, mentir, manipuler, ... pour garder son secret.

La plupart des candidats éliminés ont les boules parce que eux n'ont pas su en faire de même et on été découvert et ensuite éliminés. Laly a la haine contre le couple parce que elle a vu qu'elle s'est fait entuber par Xavier et Tatianna, mais d'une beauté. En plus elle veut casser la gueule de Tatianna. Ces abrutis ce sont fait niker et maintenant ils essayent par tout les moyens de déstabiliser le trio.

J

Enfin une personne censée qui comprend le jeu ...

C'est clair Laly c'est bien fait nikée par les 2, tout comme les autres qui sont sortis, le couple mérite de gagner puisqu'ils jouent le jeu jusqu'au bout ...

Et vous dites que Xavier est manipulateur et tout, mais Gabi c'est pareil avc les triplées, il s'en sert ! Et il préfére casser les amitiés et gagner plutot que le contraire aussi, alors arrêtez de viser tout le temps le couple un peu.

MDR quand on à rien à faire de nos journée :cowboy:

Beh tu sors tu vas voir tes potes, ou des meufs, tu t'occupes quoi.

sign trop grande

Tout le monde est en vacs dans mon coin :hi:

EDIT: Voici la video :hi:

Xavier pète les plombs :lol::ninja:

Edited by Abd

Ouais il s'est un peu trop exité celui la mais ça a été marrant. :happy:

On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion.

Dans la famille grande gueule sans couille , je demande xavier :wub:

?I wanted to ?do a Maldini? ? by staying with Marseille until the end of my career. I?d had affection for other clubs but this was pure passion.?@Drogba

?I don?t want to go, forget it, it?s all off ? I?m not going to Chelsea?.@Drogba

:lol::lol::lol: la gueule qu'il fait , et comment il parle a sa femme quand il pete un plomb :lol:

J'aime bien quand il dit : " C'est bon je m'en vais de cette putain de baraque " en hurlant comme un rageux . Il va au confesse et puis "non c'est bon je reste" :lol:

finips4.jpg

Beh tu sors tu vas voir tes potes, ou des meufs, tu t'occupes quoi.

+1, entièrement d'accord, pour ma part je regarde Secret Story vers 2h00 du matin pour la redif quand j'arrive pas a dormir.

Vous devriez essayé c'est radical. ;)

cruzac1.jpg

Hahahahaha Xavier il fait pitier de s'énervé comme sa pour des conneries pareille :laughing1:

my.php?image=secureeuplaystation.jpg

Je ne suis pas vraiment fan de l' émission mais par contre la blonde qui est en couple je lui métrai une de ces ....... à la p" tit coquine ! :lol:

MDR hier avec Xavier, JE ME BARRE, et lors de l'interview il m'a fait tripper, il employé des grands mots et il a fini par "J'en est ras le cul".

(du coup j'ai pas reussi a dormir :fumeur03: )

cruzac1.jpg

J'espere de tout mon coeur que Xavier et Tatiana vont pas gagner le jeu ces gros faux culs et manipulateurs sinon je prends en otage toute le prime de secret story !!!!

Moi qui aimait pas Laly bah enfaite elle avait bien raison !! :thumbsup:

Je kifferai que Gabriel gagne il me fait rigoler ce gars la !! :happy:

Gabriel ... c'est un faux cul ... le roi meme :hi:

Genre j'fais pas partie d'un groupe et le lendemain il va chez les filles oui faut etre strategique et voter en groupe :ninja:

Puis voter contre un garcon :blink: c'est comme balancer, dans le cartier ca se fait pas :ured_bandana:

Gabriel ... c'est un faux cul ... le roi meme  :hi:

Genre j'fais pas partie d'un groupe et le lendemain il va chez les filles oui faut etre strategique et voter en groupe  :ninja:

Puis voter contre un garcon  :blink:  c'est comme balancer, dans le cartier ca se fait pas  :ured_bandana:

Lool tout a fait d'accord avec toi :hi:

120624020319318096.jpg

Gabriel ... c'est un faux cul ... le roi meme  :hi:

Genre j'fais pas partie d'un groupe et le lendemain il va chez les filles oui faut etre strategique et voter en groupe  :ninja:

Puis voter contre un garcon  :blink:  c'est comme balancer, dans le cartier ca se fait pas  :ured_bandana:

Je suis pas d'accord avec toi , il faut pas oublier que c'est un putin de jeu et tout les coups sont possible pour sauver sa peau donc arretez avec vos " ce mec est manipulateurs , ce gars est un faux-cul .... et blabla ... "

finips4.jpg

C'est qui les nominés :confused1: Putin la Xav petent cable parce qu'il a était nominés par Gab :doh:

120624020319318096.jpg

c est qui les 2 qui s affronte pour vendredi :confused1:

si ya xavier c est marrant , surtout si il sort et qu il voit ses ex ami preferre de la maison :lol:

sdgdfg2copykc2.png

asse bresil lakers

....ronie.....kobeee.....lubomir

:lol:  :lol:  :lol: la gueule qu'il fait , et comment il parle a sa femme quand il pete un plomb  :lol:

J'aime bien quand il dit : " C'est bon je m'en vais de cette putain de baraque " en hurlant comme un rageux  . Il va au confesse et puis "non c'est bon je reste"   :lol:

Que de la geule toute façon, maintenant chaque émission ils nous le font ce coup là, ça fait meme plus rire maintenant ils passent jsute par plus con qu'ils ne sont en fesant ça.... ( un c** le xavier :ninja: )

Edited by Giallorosso25