Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct

Lilou

Meilleur Gardien De Ligue 1

Recommended Posts

franchement vous uiez le sondage l'année derniere j'aurai vote barthez sans hesiter mais maintenant trop de boulettes il a perdu sa superbe *

j'ai vote ramé car il s'est jamais toru passe a cote de spon match bordeaux ne prend pas trop d buts tout comme lyon mais lyon c'est plus pour sa defense je pense

Coupet est le meilleure de l1 :happy:

...

Ieri, oggi, domani : Sempre Inter !

nexs.png

j'ai voté greg coupet et derriere je placerais fabien bartez et ulrich ramé !!

zzvr5.png

Je comprend pas pourquoi Barthez est dans le sondage !! Franchement des gardiens comme Janot ou Revault n'ont rien a lui envier (je parle pour ses compétences actuels, pas son palmares ou ses compétences passés).

Sinon je vote pour Coupet.

bannieretfccopiele3.png

Coupet evidamment...

pas seulement pour ses qualités de Gardien mais aussi pour ses qualités d'Homme... Coupet n'est pas un Barthez dans ses propos et encore moin dans ses actes... Coupet est pour moi le titulaire indiscutable en equipe de France, il le montre tous les week end avec lyon...

et pour ceux qui croient que Coupet est performant grace a sa defence se trompe car lorsque l'on regarde sa moyenne d'arret en un contre un il surpasse tous les autres...

apres je dois dire aussi que le niveau des gardiens en France est tres ellever, tous comme le niveau des defenses qui lui aussi est tres ellever cela explique pourquoi la moyenne des buts dans notre championnat est faible...

et comme le disait Ronaldinho a Juninho, il est plus dure de marquer en France qu'en Espagne, car les Francais joue plus la defence et les contre que l'attaque, sauf Lyon qui fait les deux et donc survole le championnat.

pour preuve Lyon marque plus de buts en coupe d'europe qu'en championnat de France (au proratat evidamment)

Edited by Vianney

Coupet evidamment...

pas seulement pour ses qualités de Gardien mais aussi pour ses qualités d'Homme... Coupet n'est pas un Barthez dans ses propos et encore moin dans ses actes... Coupet est pour moi le titulaire indiscutable en equipe de France, il le montre tous les week end avec lyon...

et pour ceux qui croient que Coupet est performant grace a sa defence se trompe car lorsque l'on regarde sa moyenne d'arret en un contre un il surpasse tous les autres...

apres je dois dire aussi que le niveau des gardiens en France est tres ellever, tous comme le niveau des defenses qui lui aussi est tres ellever cela explique pourquoi la moyenne des buts dans notre championnat est faible...

et comme le disait Ronaldinho a Juninho, il est plus dure de marquer en France qu'en Espagne, car les Francais joue plus la defence et les contre que l'attaque, sauf Lyon qui fait les deux et donc survole le championnat.

pour preuve Lyon marque plus de buts en coupe d'europe qu'en championnat de France (au proratat evidamment)

tout a fais daccord!!

itandje qui a des réflexes paranormaux et qui geule bien et qui est grand

C'est vrai ça il manque Jérémy Janot

Nous sommes l'avenir qui se souvient du passé.

Soccer's C'est le Football

Oui Janot je le trouve bon aussi...

si il n'y avait pas des "dinausores" en equipe de France il pourait avoir sa place

Oui Janot je le trouve bon aussi...

si il n'y avait pas des "dinausores" en equipe de France il pourait avoir sa place

non mais il suffit pas de regarder telefoot pour se forger une opinion sur la valeur des gardiens...

Janot en EDF alors Revault, Frey, Ramé debarque aussi

pagisretraite.jpg

Je dis pas qu'il mérite l'EDF Janot, mais juste d'être parmi les participants à ce Sondage car il a un bon niveau :g:

Nous sommes l'avenir qui se souvient du passé.

Soccer's C'est le Football

non mais il suffit pas de regarder telefoot pour se forger une opinion sur la valeur des gardiens...

Janot en EDF alors Revault, Frey, Ramé debarque aussi

LOL...

c'est pour sa qu'il y avait une condition (le si...)

sinon si tu enleve coupet bartez landreau, tu appelle qui toi??

ben moi dans les 3 j'appelle Janot, ramé et itandje

C'est pas un sondage ça.... Itandje autant de votes que Brthez, ça veut rien dire...

Pour moi le meilleur c'est Barthez, et sa place est largement à la coupe du monde...

FoRzA InTeR & MaSsiLia PeR SeMpRe

signature_tony2mars.jpg

barthez évidament et il sera titulaire en coupe du monde,j'en suis sur.coupet est bon mais il n'a pas le charisme ni l'hora du divain chauve.barthez c'est le boss.

Edited by vince 13

Coupet figure dans le 11 de l'equipe type Mondiale du journal l'equipe....

devant Cech et Buffon... on ne parle memepas de Bartez

Coupet figure dans le 11 de l'equipe type Mondiale du journal l'equipe....

devant Cech et Buffon... on ne parle memepas de Bartez

C'est surtout par rapport au fait qu'il ai craché parceque sinon il y serai ensuite les médias ont vite fait de donner une tournure aux choses d'autre joueurs ont deja craché et c'est passé inapercu ... Kroupi par exemple donc je pense que Fabien a assez trinqué alors laissons le bosser en paix maintenant

av-4075.gif Mentalité Sudiste