Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct

Lilou

Meilleur Gardien De Ligue 1

Recommended Posts

Coupet premier :lol:

C'est sur que si Barthez avait pas fais de connerie il serai largement devant.

Coupet quand je le vois jouer il ne m'inspire pas , il degage rien en fait meme si il a du talent et que parfois il fais de bon match.

Mais Barthez c'est autre chose capable de sauver un match a lui seul bref il a la classe dans les buts

Coupet quand je le vois jouer il ne m'inspire pas , il degage rien en fait meme si il a du talent et que parfois il fais de bon match.

Mais Barthez c'est autre chose capable de sauver un match a lui seul bref il a la classe dans les buts

barthez :lol::lol::lol:

Coupet et largement meilleur et sa sert a rien de dire s'il aurait pas fait car il a fait la CONNERIE!!!

CitOX===>MAROC-TUNISIE!!!

0000mf.gif7063564.gif

Y a Letizi et pas Bracigliano dans le sondage!!!!!!! J' hallucine.

Je dit pas que Bracigliano est le meilleur loin de la mais il est au moins dans le top 5 (il est d'ailleurs 4eme du classement des gardiens de francefootball je crois )

De plus tout les journalistes disent que letizi est une vrai chèvre et c'est vrai.

J'ai voté Coupet car il est vraiment au dessus du lot avec Barthez mais je prefere coupet...

Pour les fans de NBA --> http://www.nbas.fr

barthez :lol:  :lol:  :lol:

Coupet et largement meilleur et sa sert a rien de dire s'il aurait pas fait car il a fait la CONNERIE!!!

quel connerie, le crachat sur l'arbitre ou sa mauvaise sortie contre le Costa Rica ?

pagisretraite.jpg

:lol:

Regarde le match a Nantes, on en reparle après.

Membres ignorés : coucou, Fanom, FCL, GaToU, Gissiu, Morocco

je vois pas du tout ce que bartez fait en edf, il a été bon mais ne l'est plus

il faut juger les gardiens (pareil pour les joueurs) sur leurs performances actuelles pas sur leur gloire passé.

pour moi meme carasso (désolé pour l'orthographe s'est pas mon fort) est meilleur que barthez.

j'ai voté itandje et pour l'edf je dirais itandje/janot/coupet

itandje à fais beaucoup de superbes arrêts réflexes que beaucoup pensaient inarrêtable

contrairement à coupet qui lui attend une faille dans sa défense pour faire un arrêt assez banal mais comme il ne se prends pas de buts et qu'il est lyonnais on le considère meilleur.

itandje sera pour moi le gardien de l'edf pour la coupe du monde 2010 :thumbsup: ou je l'espére peut-étre avant

110130051021777988.gif

Pour moi c'est sans contest Coupet, devant Janot, Sylva et Ramé.

oua greg coupet il fout rien dan les buts vs lille il c pri une clac franchement g voter sylva mais pour moi c MICKAEL LANDREAU sans discuter

"A cause de George Best, Manchester United est le club des Irlandais du coin. Moi, toute ma famille est originaire d'Irlande et ma grand mère me tuerait si elle savait que je ne suis pas supporter de ce club. Comme dans ma famille on est six frères, Liam et moi, pour nous distinguer et pour avoir une raison de se foutre sur la gueule avec les 4 autres, on a choisi de supporter Manchester City." (Noel Gallagher , 1995)

Coupet sans hésiter contre le RCS il a encore prouvé qu'il était en grande forme...

Il y aussi Yohann Pelé mais il est pas dans la liste...

Et Landreau lui c'est un scandale qu'il soit en EDF.. :blink: :thumbdown:

moi je vote landreau meme si coupet et mieu fort et rien a dire mais coupet a une super defence pour l édé et pour l andreau c est moins le cas et il fait de superbe arai aussi

my.php?image=secureeuplaystation.jpg

moi je vote landreau meme si coupet et mieu fort et rien a dire mais coupet a une super defence pour l édé et pour l andreau c est moins le cas et il fait de superbe arai aussi

tu sais ecrire?? :fumeur03: :fumeur03:

lol

Bref Coupet ce n'est pas seulement une defence regarde les statistiques de ses arrets decisifs et tu vera que Coupet est tres fort au un contre un...

Mercredi soir a Gerland on va pouvoir assister à un super matche dans le matche entre Coupet et Bartez...

je vous dirais se qu'il en ais j'y serai... :wub: héhéhéhéhé :thumbsup:

Coupet, Barthez et Landreau sont les 3 gardiens de l'équipe de France.

J'ai voté autre pour un gardien titulaire en club et en sélection nationale et sa taille est de 1 mètre 99 ! Mais il a été blessé à Strasbourg en championnat et depuis hormis la défaite au Parc des Princes, ce joueur n'a plus joué en championnat !!!

Avec un début de championnat catastrophique, 14 buts encaissés lors des 5 premiers matchs, mérite-t-il vraiment ma voix !

1711190609556713915376846.jpg

Dur de choisir entre Coupet et Barthez :g:

Faut pas oublier aussi le jeune Yohann Pelé du Mans qui est vraiment bon pour son age!

Et pour moi Fabien Cool aussi qui reste dans la lignée des grands gardiens de Auxerre (Bats, Charbonnier, Martini)

:ninja:

VirtuaLeague : Ligue des champions FM2007
hh1ja.png

LETIZI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Guest say

Pour moi le meilleur au niveau des matches de L1 est Ramé, il y a qu'à regarder les stats, meilleur défense avec seulement 11 buts encaissés. Par contre pour l'EDF, le peu de fois qu'il à joué , il a merdé, contrairement à Coupet et Barthez qui sont souvent très bons.

Lionel Letizi est tres bon

et la meilleure doublure du champoinnat c'est Jerome A lonzo et là personne ne peut me faire changer d'avis car je dis Letizi mais coupet landreau sont tres fort alors que chez les doublure il n'y a pas d'egal a Alonzo :ured_bandana:

létizi  :laughing1:  :laughing1: il a rien prouver

et pelizzoli il a prouvé queleque chose ??

Bien sûr il y a Coupet et Barthez.

Mais en 3ème gardien de l'équipe de France pour le mondial, c'est Ramé qui le mériterait. Bordeaux est la meilleur défense d'Europe et on le doit beaucoup à Ramé!!