Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

Lilou

Meilleur Gardien De Ligue 1

Recommended Posts

pas beaucoup d'arguments :confused:

uhuh :hehe:

aller c'est pas moi qui le dit, je ne fais que citer France Football...

quand c'est le classement de l'equipe ca vous arrange mais quand c'est celui de France Football c'est pas bien...

la tu rentres de pleins pied dans le ridicule

tu me dis " vous " maintenant ?

tu peux me dire quand j'ai citer l'equipe perso ?

celui qui s'en est servit s'est appuyé dessus il n'a pas donné ça tout cru, t'es vraiment ridicule...

Edited by girondingue91

Si les gardiens qui allaient à l'euro étaient les meilleurs, ça se saurait.

Ah pardon je pensais que le selection nationale etait les mielleurs joueurs a leurs posts... j'ai du confondre...

je vois bien le discours Bordelais derriere tout cela, vue que Ramé n'a jamais été bien interessant en edf, et qu'il a toujours joué les roles de porte bouteille d'eau, ca t'arrange de dir cela, mais bon moi je vois Barthez en edf je vois Kahn en allemagne, je vois Buffon enItalie, Casillas en Espagne etc... ah oui que des gardiens de secondes zone...

100503081704495468.gif

You said... Happy ????

moi j'aimerais bien voir :

coupet

mandanda

richert :)

21851.gif

733335soch.png

Preta na Ramé en 1

Mandanda en 2 et Richert en 3...

rooooo t'es pas a la mode !!

100503081704495468.gif

You said... Happy ????

Ah pardon je pensais que le selection nationale etait les mielleurs joueurs a leurs posts... j'ai du confondre...

je vois bien le discours Bordelais derriere tout cela, vue que Ramé n'a jamais été bien interessant en edf, et qu'il a toujours joué les roles de porte bouteille d'eau, ca t'arrange de dir cela, mais bon moi je vois Barthez en edf je vois Kahn en allemagne, je vois Buffon enItalie, Casillas en Espagne etc... ah oui que des gardiens de secondes zone...

Pourquoi tout le monde s'excite pour qu'on prenne Mandanda à la place de Landreau/Frey à ton avis ?

Giuly / Pires ne méritaient peut être pas d'être à la CDM 2006 ? Et Trezeguet ? Logique aussi ?

Pfff t'es vraiment qu'un débile mon pauvre.... si encore t'argumentais de temps en temps mais non, tu préfères faire semblant d'être intelligent. Dommage que ça ne prenne pas.

Edited by YAK-B

Pourquoi tout le monde s'excite pour qu'on prenne Mandanda à la place de Landreau/Frey à ton avis ?

Giuly / Pires ne méritaient peut être pas d'être à la CDM 2006 ? Et Trezeguet ? Logique aussi ?

Pfff t'es vraiment qu'un débile mon pauvre.... si encore t'argumentais de temps en temps mais non, tu préfères faire semblant d'être intelligent. Dommage que ça ne prenne pas.

c'est sur que niveau argumentation tu es mieux que lui :wacko:

Lol pourquoi tu t'excite ma grosse ??

Pourquoi tout le monde s'excite pour Mandanda parceque c'est LA sensationd e la saison au poste de gardien de but, mais l'experience doit etre prit en compte. Landreau et Frey sont credible en 2 et 3 pour l'euro.

Giuly Pires sont des cas isolés... Ont a jamais refoulé Zizou hein...

Trezeguet n'entre pas dans le schema tactique de l'edf mais il ira peut etre a l'euro... qui sait.. on saura ca le 18/04

Pour argumenter, j'attend que tu me montre parceque des pseudos exemple a 10 sous...

Donne moi des choses, parceque la t'as pus de gazoil, t'es au bout...

Les meilleurs joueurs jouent. C'est tout.

Pires et Giuly ne sont pas non plus des indispensables, la preuve la revelation Ribery a la coupe du monde.

100503081704495468.gif

You said... Happy ????

T'es au courant qu'on était en pénurie d'ailiers avant la CDM 06 et qu'on voulait faire jouer Cissé ou Viera milieu droit ??

Donc oui, parmi Giuly et Pires, au moins 1 des 2 étaient indispensable.

Et me sors pas le coup de Ribery comme si Raymond avait fait exprès de prendre que lui et aucun des 2 autres parce qu'il savait qu'il allait exploser... c'est de la connerie ça.

Et jusqu'à preuve du contraire, Mandanda est non seulement bien supérieur à Landreau qui est n°2, mais il est actuellement à un niveau que peu de gardiens ont, et c'est ça la véritable raison de tout ce blabla.

Hugo LLoris sans hésitation

OM : "Voleur un jour , Voleur Toujours" (Arthur Schopenhauer)

Oui oui oui...

Et Donc Mandanda tu le prend et le met titulaire de suite a l'euro c'est ca ??

Sans exeprience sans rien ??

Je pensais que Domenech craignait, mais la tu me montre qu'en fait y a bien pire...

100503081704495468.gif

You said... Happy ????

Oui oui oui...

Je pensais que Domenech craignait, mais la tu me montre qu'en fait y a bien pire...

Pour moi le titulaire indiscutable en EDF c'est Coupet, je prônais la stabilité en 2006 en soutenant Le choix de barthez , le poste de gardien de but est très spécifique, donc cela serait pas très honnête de ma part de dire que coupet ne mérite pas sa place de numéro 1..... bref

Par contre mandanda en Numéro 2 , c 'est plus la sécurité que landreau non? Greatest

La Garonne sera à Jamais Marine et Blanche

signjuriettic.png

1/Hugo Lloris

2/Mandanda

3/Egalité:Landreau , Coupet , Richert , Ramé.

Oui oui oui...

La Grece a gagné L'Euro avec quelle experience ? Des joueurs tous remplaçants dans leur club?

Les arguments de l'experience sont bien " Français".

A l'etranger on s'en moque bien de savoir l'age et l'experience des gens... le principal c'est la qualité... et désolé mais Lloris et Mandanda un des 2 devraient etre titulaire à L'Euro si on est logique.

Par contre mandanda en Numéro 2 , c 'est plus la sécurité que landreau non? Greatest

Sur ce qu'il se passe ces derniers temps oui, mais on ne m'enlevera pas de la tete que l'experience prime dans ces grandes competitions.

Mandanda ou Lloris en 3 je dis oui.

100503081704495468.gif

You said... Happy ????

Sur ce qu'il se passe ces derniers temps oui, mais on ne m'enlevera pas de la tete que l'experience prime dans ces grandes competitions.

Mandanda ou Lloris en 3 je dis oui.

Oui et non

sinon Ribéry n'aurait jamais joué en CDM 2006 si seule l'expérience compte

je t'accorde que le poste de gardien est spécifique mais je trouve qu'en doublure Mandanda c'est pas mal et que l'expérience ne compenses pas toujours le manque de mental

signjuriettic.png

1/Hugo Lloris

2/Mandanda

3/Egalité:Landreau , Coupet , Richert , Ramé.

La Grece a gagné L'Euro avec quelle experience ? Des joueurs tous remplaçants dans leur club?

Les arguments de l'experience sont bien " Français".

A l'etranger on s'en moque bien de savoir l'age et l'experience des gens... le principal c'est la qualité... et désolé mais Lloris et Mandanda un des 2 devraient etre titulaire à L'Euro si on est logique.

quel exemple.

La grece avait quasi aucun joueur capable d'etre titualire dans un club européen donc forcement que des remplacants.

Ne dis pas que c'est exclusivité Francaise, quandBuffon est encore la, Quand Kahn est encore au Bayern, quand Casillas est toujorus la, Quand Seaman a fait la carriere international qu'on lui connait, Quand le remplacant de Kahn en selection est remplacant en club et commecne a avori de l'age, quand Vandersar est encore titulaire avec les pays bas, que Dida est aussi N°1 au Bresil etc...

regarde les ages de ses gardiens, c'est un post different des autres.

si Mandanda ou Lloris est N°1 et qu'il se troue totalement, que fais tu ??? un Coupet aurra le recul pour relativiser, pas garantie d'un des deux cités.

Oui et non

sinon Ribéry n'aurait jamais joué en CDM 2006 si seule l'expérience compte

je t'accorde que le poste de gardien est spécifique mais je trouve qu'en doublure Mandanda c'est pas mal et que l'expérience ne compenses pas toujours le manque de mental

On est d'accord, mais Landreau a eut une mauvaise periode mais sinon c'est pas non pus une chevre tout le monde abuse a son sujet et depuis quelques matchs ca va mieux pour lui.

100503081704495468.gif

You said... Happy ????

Vous oubliez aussi Frey qui vaut largement d'etre dans les 3 premiers .

C'est pas sa seule Bévue qu'il a fait en équipe de france qui dit qu'il ne mérite pas la coupe du monde avec sa séléction.

-Coupet sera automatiquement premier apart bléssure (Domenech lui offrira probablement sa derniere phase finale avec la séléction)

-frey sera deuxieme car il fait du trés bon boulot avec la Fio (meme bon aparament ici sa reste que dans le championnat français)

-Mandan pour moi sera le 3eme gardien de l'équipe de france (car il est enormement talentueux , qu'il impréssione tout le monde et que Domenech ne voudra pas s'acharné les foudres du peuple français qui voit en Mandanda et Lloris les futur remparts de la séléction nationale.

Ramé , Landreau et richert sont trés bon mais cela m'etonerait que domenech les appele pour L'Euro 2008.

RIP Calderon'

Nas memorias para sempre

fc_porto_fan11.gif

266706.png

Frey n'est pas en ligue1!

Et quand tu cites Van Der sar , Kahn et tout... en meme temps c'est les meilleurs gardiens de leur pays , et c'est pas pour l'age...

L'experience faut bien l'acquerir à un moment lol

quel exemple.

La grece avait quasi aucun joueur capable d'etre titualire dans un club européen donc forcement que des remplacants.

Ne dis pas que c'est exclusivité Francaise, quandBuffon est encore la, Quand Kahn est encore au Bayern, quand Casillas est toujorus la, Quand Seaman a fait la carriere international qu'on lui connait, Quand le remplacant de Kahn en selection est remplacant en club et commecne a avori de l'age, quand Vandersar est encore titulaire avec les pays bas, que Dida est aussi N°1 au Bresil etc...

regarde les ages de ses gardiens, c'est un post different des autres.

si Mandanda ou Lloris est N°1 et qu'il se troue totalement, que fais tu ??? un Coupet aurra le recul pour relativiser, pas garantie d'un des deux cités.

On est d'accord, mais Landreau a eut une mauvaise periode mais sinon c'est pas non pus une chevre tout le monde abuse a son sujet et depuis quelques matchs ca va mieux pour lui.

les extrémistes qui veulent voir Coupet au placard, je veux les entendre dans 4 mois si on gagne l'euro on verra si les moutons changent d'opinions aussi facilement que maintenant.

La place de numéro 1 est indiscutable et comme le dit greatest ( et pourtant je suis pas souvent d'accord avec lui) l'expérience au poste de numéro 1 est Implacable. Se remettre d'une valise c 'est plus facile quand on a 30 matchs de Ligue des champions au compteur que 70 de ligue 2......

CF barthez en 2006 ce n'étais pas le meilleur gardien de l'hexagone et pourtant il merité largement sa place de numéro 1.....

Tant mieux que les Petits comme Mandanda et lloris poussent et un des deux mériteraient une sélection en tant que 2nd gardien avec frey

signjuriettic.png

L'experience faut bien l'acquerir à un moment lol

Oui mais l'experience tu l'acquiere en L1 et competition européennes avant de jouer en edf.

Mandanda c'est sa premiere saison en elite.

Troisiement gardien derriere Coupet Frey ou Coupet Landreau ca m'irait.

100503081704495468.gif

You said... Happy ????

Oui mais l'experience tu l'acquiere en L1 et competition européennes avant de jouer en edf.

Mandanda c'est sa premiere saison en elite.

Troisiement gardien derriere Coupet Frey ou Coupet Landreau ca m'irait.

Moi je pense qu'ils ont au moins la 2eme et 3eme place derriere Coupet..

Par contre pour savoir lequel des 2 sera titulaires apres l'euro... :wacko: