Jump to content
Sign in to follow this  
boomy bx

Justice

Recommended Posts

Dans la déjà énorme descendance de Daft Punk, je demande le dernier duo électro du moment: Justice.

Vous avez surement déjà entendu l'irrésisitble D.A.N.C.E. avec des sons très "Discovery", un morceau très bien construit avec des Jackson Five en chant.

Leur album ? ("cross") vient de sortir. C'est très bien produit, beaucoup de sons, un certain style Daft Punk (période Discovery). Faut pas comparer les deux non plus.

J'suis un fan de rock à la base, mais les derniers trucs électros (CSS, Justice, MSTRKRFT et même les Klaxons) me plaisent vachement.

Bref: Justice à écouter, déjà courtisés.

vcsbrb.jpg

Oui leur morceau "D.A.N.C.E" est assez énorme :ohmy:

Je les avait découvert après avoir lu une interview d'eux dans un So Foot mais je connaissais déjà le remix "Never be alone (We are just friends)" :happy:

à écouter aussi dans un style qui se rapproche le plus des Daft comme tu dis "One minute to midnight" (aucune parole, que des sons électro)

Tyrone Mears fan club

Ouais, j'avais déjà entendu "Never Be Alone" mais je savais pas que c'était eux. Sinon "The Party" a bien des sons "Daft" aussi! :D

vcsbrb.jpg

J'aime beaucoup, pourtant pas un grand fan de techno ... :P

Comme j'aime beaucoup daft punk, un groupe qui a de l'avenir :thumbsup:

xaviiniesta3.jpg

La première fois que je l'ai avaient écouter ce fut lors d'un bootleg de Go Home Production qui remixait Madonna au morceau pHANTOM .

Mais "d.a.n.c.e" est très dancefloor mais je trouve un cran en dessous des daft punk .

Bien que le "Human after all" peut décevoir...

Bravo la scène electro se renouvelle .

.

assez sympa mais il parait qu'en live c'est pas superbe :g: enfin je connais quelqun qui les as vu et a été super decu.

en sommeil ...

Hey, je suis allez voir les justice à la Dune de la grande motte c'était vendredi soir (20 juillet) autant vous dire que c'était enorme! :zbffraid: Je suis tombé amoureux de ce groupe! :wub:

Mais comment se procurer leurs mixs??? :P

OM3.gif

heroes02yn3.png

river2hj.gif

Je vais tout simplement dire que c'est bidon... je déteste... :hi: ca ne reste que mon avis, et je ne critique nullement le fait que vous appréciez :)

Moi samedi soir j'étais a l'Amnésia au Cap d'Agde (34 hérault) et y'avais Joachim Garraud, et j'peux vous dire que c'est.... 50.000 fois mieux :P

Edited by BoyZ

Je vais tout simplement dire que c'est bidon... je déteste... :hi: ca ne reste que mon avis, et je ne critique nullement le fait que vous appréciez :)

Moi samedi soir j'étais a l'Amnésia au Cap d'Agde (34 hérault) et y'avais Joachim Garraud, et j'peux vous dire que c'est.... 50.000 fois mieux :P

30? l'entrée l'amnesia :thumbdown: Mais c'est sur que c'est sympa :thumbsup:

OM3.gif

heroes02yn3.png

river2hj.gif

Je viens de découvrir et un peu comme boomy fan de rock j'accroche bien.

TRes daft punk

Lol faut pas comparer avec Garraud aussi :P C'est même pas comparable ^^

Moi je trouve ça sympa justice ;)

luchogonzalezsign.png

30? la soiré c tro de l'archi , en belgique tu peu aller n'importe ou l'entré sera aux alentour de 7? pour du très bon son  :)

30E quand c'est un DJ célébre.

Sinon, c'est en général aux alentour des 10E ;)

Je vais au concert vendredi à Lille :cowboy: Avec les klaxons en 1è partie, 30? la place mais je pense que c'est à faire. Je vous raconterais :happy:

J'aime beaucoup dans la continuité de daft punk (même si faut qu'ils fassent gaffe à pas trop plagier).

Sinon boomy, je te suis, j'écoute plus de rock dans l'ensemble mais certains phénomènes d'éléctro actuels m'attirent vachement :ohmy:

Edited by Any'

xaviiniesta3.jpg