Jump to content
Sign in to follow this  
boomy bx

Justice

Recommended Posts

Pas fan de leur album je m'attendais à beaucoup mieux je dirais.

gassar.png

La grosse arnaque cet album, vraiment. Tout le monde annonce un album différent de Cross, plus évolué, avec des références comme Yes, Queen voire Pink Floyd.

Le résultat c'est que je préfère encore le premier, certes musicalement très pauvre, mais fun au moins, le côté régressif, musique électronique primaire de l'album Cross, était presque pardonnable tant il était jouissif sur le moment et dégageait tellement d'énergie, qu'en bagnole par ex, c'est une grosse dose de dopamine très agréable.

Celui-là est tellement prétentieux ... et c'est vraiment affreux comme son; bourré de samples, synthés et d'effets en tous genres; sur absolument tous les morceaux, et sans aucune subtilité, logique structurelle. Au final, c'est mou, massif, flasque, pompeux, et limite insultant pour la vraie electronica de qualité, qui elle s'affranchit totalement de ces défauts propres à ceux qui veulent intellectualiser (dans le mauvais sens) leur musique pour avoir le succès critique suite au succès commercial.

C'est différent, mais c'est tout aussi mauvais et moins agréable.

J'suis un fan de Justice et l'album change de Cross, y a eu énormément de travail, certains morceaux sont en dessous mais après plusieurs écoutes le résultat est plus que satisfaisant, AVD est un bon album. Horsepower et Helix sont tout simplement des bombes. Puis pour les avoir vu en live... C'est juste magique.

justicer.png

Je vais les revoir deux fois encore, une le 31 mai au Zéntih de Toulouse et l'autre le 30 juin aux Eurockéennes.

justicer.png

Je les ai vu la semaine derniere :hehe: C'etait de la tuerie :hi:

Edited by T Killah

Hebergeur d'image

New babies from MUFC

Since 1996

Prochain album à sortir dans moins d'un mois. ça annonce du très lourd.

Sur les 3 premiers singles sortis, je crois que mon préféré est Alakazam! 

Si jamais y a moyen de les voir en concert... :wub: 

Sans titre 1.png