Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours animés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéo FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré pour ta présence par tes futurs amis et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

cpourca

Beşiktaş JK

Recommended Posts

Besiktas -* Porto pour Quaresma c'est le match de sa vie... 

Va falloir vous sortir cette année encore, toujours un bordel d'allé jouer chez vous, sacrée ambiance. 

Babel on fire. 

h5u3.gif

h3bq.jpg

il y a 1 minute, eNerz a dit :

Va falloir vous sortir cette année encore, toujours un bordel d'allé jouer chez vous, sacrée ambiance. 

?? Ils sont premiers alors aucune chance de jouer un club anglais hormis peut-être Chelsea qui pourrait être second.

Youri Djorkaeff PSG ile ilgili görsel sonucu

"SO MANY BOOKS, SO LITTLE TIME." - FRANK ZAPPA

il y a 1 minute, Sevoth-Tart a dit :

?? Ils sont premiers alors aucune chance de jouer un club anglais hormis peut-être Chelsea qui pourrait être second.

Non, mais je parlais en général, peu importe le club va falloir se les farcie quoi. 

Eu égard de ce qu'il montre dans ce groupe c'est pas rien quand même. 

Pour tout dire, je pensais même qu'ils finissent derniers honnêtement, grosse surprise pour moi. 

_

Pareil pour Monaco. 

Edited by eNerz

h5u3.gif

h3bq.jpg

à l’instant, eNerz a dit :

Non, mais je parlais en général, peu importe le club va

Par contre dans un match à élimination directe, ils seront beaucoup plus nerveux.

J'ai vraiment peur de l'arnaque Bayern/Real, ça ferait chier mais ça doit finir par arriver.

à l’instant, Sevoth-Tart a dit :

Par contre dans un match à élimination directe, ils seront beaucoup plus nerveux.

J'ai vraiment peur de l'arnaque Bayern/Real, ça ferait chier mais ça doit finir par arriver.

Ils font honneur à la Turquie car les autres c'est pas ça du tout encore cette année. 

h5u3.gif

h3bq.jpg

Il y a 13 heures, eNerz a dit :

Besiktas -* Porto pour Quaresma c'est le match de sa vie... 

Babel on fire. 

A l'aller on l'a bien vu qu'il s'est pas donné a 100% en mode tueur

Au retour un peu plus par contre

Mais tu sens qu'il veut pas faire mal à son club de coeur 

Par contre Besiktas a vraiment fait la meilleure recrue du mercato : Pepe ! Le mec change tout dans cette équipe. Il les a fait franchir un pallier.

SO HA UM PENTA CAMPEAO !

Il y a 22 heures, FCP_1893 a dit :

A l'aller on l'a bien vu qu'il s'est pas donné a 100% en mode tueur

Au retour un peu plus par contre

Mais tu sens qu'il veut pas faire mal à son club de coeur 

Par contre Besiktas a vraiment fait la meilleure recrue du mercato : Pepe ! Le mec change tout dans cette équipe. Il les a fait franchir un pallier.

Vous allez m’insulter mais marcelo etait meilleur pour moi,

allez y insulter moi

Marcelo n'était pas meilleur que Pepe mais bon après d'une personne à l'autre ça peut changer c'est vrai...

Victoire 9-0 en coupe contre Gaziantep mais c'était très très faible en face. Negredo, Lens et Orkan se sont mis en avant largement et le jeune Fatih Aksoy montre qu'il apprend bien de Pepe même s'il fait beaucoup de fautes inutiles encore.

Ce week-end match de l'année déjà pour nous, soit on serre GS soit on les laisse partir et avant la trêve c'est jamais bon. 

Besiktas qui assure la première place du groupe dans le plus grand des calmes, avec un groupe constitué de Leipzig, Monaco et Porto.

:biglaugh: 

_

Alvaro Negredo dans la foulée du match de ce week-end, il revient bien en forme ça fait plaisir pour lui, même à City chez les débiles j'ai toujours eu une côte de sympathie pour lui et Edin Dzeko.

Edited by eNerz

h5u3.gif

h3bq.jpg

Seul club turc invaincu au premier tour de la Champions League, plus grand nombre de victoires (4) au premier tour et record de points largement battu, ça passe de 11 à 14. Gros bravo.

Félicitations. :clapclap:

tumblr_n4ee4z7sVo1qcxymno4_250.gif
"Odin gave his eye to acquire knowledge... I would give far more"

Même avec une équipe remanié sans certains de ses meilleurs joueurs (Quaresma & Pepe :ninja:), vous allez chercher la victoire  chez une équipe qui devait gagner pour se qualifier, Bien pour vous.

SO HA UM PENTA CAMPEAO !

8 joueurs titulaires absents face à Leipzig (ou rentrés par après) et avec Tolga (quelle prestation :wub: ), Pektemek et Necip titulaires en LDC c'est incroyable... Orkan qui est monté par après a montré de magnifiques choses et bel assist à Talisca.

Le prochain tour ça va être compliqué... on peut tomber sur Shaktar, Basel et Seville mais je sens qu'on va se taper le Real Madrid.

Vida a fait ses adieux au Dinamo Kiev et donc va nous rejoindre d'ici peu... Dire qu'on a su créer une charnière Pepe-Vida pour la modique somme de...0€. Après je sens pas Tosic lâcher sa place aussi facilement. Sans oublier le prometteur Mitrovic qui a fait un terrible match contre Leipzig aussI.

Edited by Talisca

il y a une heure, Talisca a dit :

8 joueurs titulaires absents face à Leipzig (ou rentrés par après) et avec Tolga (quelle prestation :wub: ), Pektemek et Necip titulaires en LDC c'est incroyable... Orkan qui est monté par après a montré de magnifiques choses et bel assist à Talisca.

Le prochain tour ça va être compliqué... on peut tomber sur Shaktar, Basel et Seville mais je sens qu'on va se taper le Real Madrid.

Vida a fait ses adieux au Dinamo Kiev et donc va nous rejoindre d'ici peu... Dire qu'on a su créer une charnière Pepe-Vida pour la modique somme de...0€. Après je sens pas Tosic lâcher sa place aussi facilement. Sans oublier le prometteur Mitrovic qui a fait un terrible match contre Leipzig aussI.

T'inquiète pas que ça à du douiller sale en coulisse. Je sens Chelsea ou Séville pour vous et c'est pas plus mal. Ils seront sur-motivé face à des équipes de renoms. 

Chelsea a une chance sur 3 de tomber sur Besiktas, étant donné que 4 clubs anglais ont finis premiers, et qu'il ne peuvent pas non plus tomber sur la Roma. :)
Très surpris aussi de la perf de Besiktas, surtout le dernier match où ils vont s'imposer dans un match qui n'avait que peu d'enjeux pour eux, avec une équipe remaniée donc, sur le terrain d'une équipe qui avait la qualif entre ses mains.

Le groupe était très homogène (bon, c'est vrai que Monaco est très décevant cette saison), il était très difficile de prédire qui en sortirait.

@cicinism 

71s3rzmXc-L._SL1500_.jpg

>>>>>> BBC + MSN

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Promotion

• Create New...