Jump to content
cpourca

Beşiktaş JK

Recommended Posts

Bayern en 8e avec match retour tout de même à Istanbul/Constantinople/Byzance.

"Buachaill ón Éirne mé 's bhréagfainn féin cailín deas óg"
Foreign-News-Reporters-Go-At-It.gif
MONEY CAN'T BUY FIGHTING SPIRIT!!!

Si apres le match a Munich vous etes pas "morts", y'a moyen de passer, Un nul ou une defaite 1-0 ou 3-1 avec retour chez vous ça peut etre le feu. Ce qu'il faut c'est pas se louper a Munich, si vous repartez de la bas avec un 5-0 ça sera mort, et je pense que vous avez un coup a jouer, en LdC vous avez eu de meilleurs resultats a l'exterieur qu'a domicile donc pourquoi pas faire un resultat a Munich.

C'est rude, le Bayern en finissant premier. Mais je le sentais venir :ninja: un déplacement pouvait me tenter mais je veux voir Bâle - City et je suis pas chaud pour trouer le portefeuille avec un autre match.

Spoiler

"SO MANY BOOKS, SO LITTLE TIME." - FRANK ZAPPA

Sait-on jamais mais reste également très sceptique.

Malgré le gros niveau de jeu de Bjk cette saison..

le 6 ou 7-0 contre le Bayern au retour? :ninja:

Après un match aller que vous gagnez 2-0 il me semble, que j'avais regardé d'ailleurs, vous étiez vraiment vraiment très très fort le soir là

sneijder-lol_imagesia-com_ehsb_large.jpg

Oui le 6-1, il avait été sorti a la Mi temps par la sal*pe d'entraineur qui l'aimait pas..

Dailleurs cette sal*pe avait mis Reyes (central de formation qui peut jouer 6 pour depanner) en arriere droit ! Alors q'uil le fasiait jamais jouer durant la saison et qu'il avait Ricardo..

Et il le lance face au Bayern qui creve la dalle :no:   Resultat 3-0 tres rapidement et il le fait sortir.

A l'aller 3-1 on gagne, avec une belle perf de l'equipe ouais, Neueur aurait du meme etre expulsé dés la 3eme min mais on connait l'indulgence des arbitres quand ya le Bayern/Barca/Real face a dautres equipes..

SO HA UM PENTA CAMPEAO !

Le 13/12/2017 at 10:23 PM, FCP_1893 a dit :

Oui le 6-1, il avait été sorti a la Mi temps par la sal*pe d'entraineur qui l'aimait pas..

Dailleurs cette sal*pe avait mis Reyes (central de formation qui peut jouer 6 pour depanner) en arriere droit ! Alors q'uil le fasiait jamais jouer durant la saison et qu'il avait Ricardo..

Et il le lance face au Bayern qui creve la dalle :no:   Resultat 3-0 tres rapidement et il le fait sortir.

A l'aller 3-1 on gagne, avec une belle perf de l'equipe ouais, Neueur aurait du meme etre expulsé dés la 3eme min mais on connait l'indulgence des arbitres quand ya le Bayern/Barca/Real face a dautres equipes..

Avec surtout deux grosses boulettes de Dante et Xabi dès le début de match, tu le sais

Le 13/12/2017 at 10:23 PM, FCP_1893 a dit :

oui oui me souvient, les deux latéraux étaient suspendus au retour, Danilo avait fait un match aller de feu

sneijder-lol_imagesia-com_ehsb_large.jpg

Victoire 5-1 contre Osmanlispor avec un triplé de Babel, but de Negredo et un but de Cenk Tosun. On repasse à 3 pts du leader, IBB. 

Faut pas nous enterrer face au Bayern, c'est clair qu'il faut que CHAQUE joueur soit à 200% pour créer l'exploit mais j'y crois. J'ai mis 500 euro sur la victoire de Besiktas là-bas, gains potentiels de 6500 euro. :ninja: 

Comment dire, tu as perdu l'argent d'un séjour en vacances. Même moi quand Galatasaray était à un bon niveau, jamais je les mets vainqueur au Bernabeu... à la rigueur tu peux tenter ta chance mais pas une somme pareille non plus.

Spoiler

"SO MANY BOOKS, SO LITTLE TIME." - FRANK ZAPPA

Il y a 6 heures, Talisca a dit :

J'ai mis 500 euro sur la victoire de Besiktas là-bas, gains potentiels de 6500 euro. :ninja: 

Tu as craqué mon pote :lol:

Ca parle de Fellaini... je suis pas chaud du tout. Je penche plus pour un Mata qui commence à prendre de l'âge et perdre du temps de jeu à Man U mais on verra bien... 

Mario Gomez a signé à Stuttgart pour 3m. 

domagoj-vida-besiktasta,VeBXhSBJd02pTZvs

C'est fait. Vida à Besiktas, dire qu'on a la défense centrale de la Croatie (Mitrovic-Vida) qui n'est pas pas du tout une mauvaise équipe. En plus Vida gratuitement... 

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...