Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

cpourca

Beşiktaş JK

Recommended Posts

- Orkan Cinar a été prêté 6 mois à Konyaspor (il a d'ailleurs égalisé à la dernière seconde du match contre Trabzonspor pour son premier match :wub:)

- Tolgay Arslan a prolongé son contrat de 4,5 ans. :wub:

- Vagner Love signe chez nous pour 3M€. Sachant qu'il est jamais facile de recruter au mercato d'hiver. On ne pouvait pas espérer mieux. Il connait le championnat, meilleur buteur de la saison passée, déjà dix buts sur une demi saison cette année ci. Il a peut-être 33 ans mais avec un contrat de 2,5 ans il va nous faire plaisir, que ce soit sur le terrain ou prêt à rentrer au jeu depuis le banc.

- Il y a eu un accord avec Larin et Orlando, on paiera une clause libératoire de 1,8M€ (payable en 3 ans).

Le 19/01/2018 at 10:56 PM, FCP_1893 a dit :

Chicharito qui viendrait à Besiktas pour 8,5M€

Bien pour vous.

Ca s'est pas fait. Vagne Love à sa place. Le transfert d'un grand attaquant se fera l'été prochain, où il y a beaucoup plus de possibilités.

- Matej Mitrovic est probablement prêté au Club Bruges jusqu'à la fin de saison sans option d'achat. Ils sont 1ers dans le championnat belge. Il aura pas beaucoup de temps de jeu avec l'arrivée de Vida donc très bonne idée.

Edited by Talisca

C´est pas idéal pour la Ligue des Champions... qui en attaque du coup ? Si on compte pas Talisca qui n´est pas un pur buteur, il reste Vagner Love et Mustafa Pektemek seulement ?

Youri Djorkaeff PSG ile ilgili görsel sonucu

"SO MANY BOOKS, SO LITTLE TIME." - FRANK ZAPPA

Voilà je l'avais oublié. Et Larin est aussi attaquant apparemment mais venir de la MLS pour la Champions League c'est pas commun.

Je vois toujours pas qui serait titulaire contre le Bayern. Negredo sûrement mais Vagner Love pourrait aussi, il y a de sérieux doutes sur leur niveau pour un match pareil. BJK aurait dû véritablement se renforcer.

Sa c’est sur..

D’autant plus que si Talisca part, les carottes seront vraiment cuites..

Edited by Arda10

Mitrovic en prêt à Brugge avec Option d’achat a 4,5M. 

WTF ????? 

Mitrovic prêté à Bruges pour 500K avec une option d'achat de 4,5M et 500K en bonus. Donc l'opération totale est de 5,5M. Sachant que de toute son histoire, le Club Bruges n'a jamais payé cette somme pour un joueur.

Malgré ça je trouve l'option vraiment basse. Il va être titulaire probablement à la Coupe du Monde et s'il cartonne, une offre autour de 10M€ pour lui m'étonnerait pas du tout.

Concernant les nouvelles pour le moment :

- Ganso (Séville), serait une piste pour remplacer Talisca la saison prochaine selon les médias espagnols. A vérifier.

- Larin a été annoncé au KAP donc c'est fait officiellement.

- La license de Vagner Love est déjà sortie et il est sur la feuille de match ce soir match de coupe contre Gençlerbirligi. Il portera le numéro 30...ancien numéro de Marcelo Guedes :wub: Esperons le même parcours chez nous.

- Tosic aurait demandé une revalorisation salariale. Il a commencé à 900K et a été prolongé à 1,2M l'année. Il voudrait maintenant 1,75M l'année. Fikret Baskan aurait décliné. A vérifier.

Le 27/01/2018 at 2:41 PM, Sevoth-Tart a dit :

Voilà je l'avais oublié. Et Larin est aussi attaquant apparemment mais venir de la MLS pour la Champions League c'est pas commun.

Je vois toujours pas qui serait titulaire contre le Bayern. Negredo sûrement mais Vagner Love pourrait aussi, il y a de sérieux doutes sur leur niveau pour un match pareil. BJK aurait dû véritablement se renforcer.

Negredo est un attaquant qu'on paye quand même 4M l'année. Il est censé être le numéro 1 à son poste chez nous. Il a mis une dizaine de buts sans être wow mais ça peut venir, comme ça pourrait ne jamais venir... mais dans tout les cas ce sera probablement lui titulaire face au Bayern. A voir l'adaptation de Vagner Love d'ici là. Clyne Larin ce sera trop tôt pour lui cette saison je pense.

Et puis tout le monde sait que le mercato hivernal c'est pas le top pour faire les bonnes pioches sachant que les équipes qui ont des attaquants qui fonctionnent ne lâchent pas leur attaquant aussi facilement à la moitié de la saison. C'est une bonne solution Vagner Love, il pourra toujours être notre attaquant remplaçant saison prochaine et c'est un très bon professionnel pour un brésilien.

Edited by Talisca

Suite à ses buts calamiteux Tosun se retrouve sur le banc ..:confused:

J’ai vu son dernier match, un seul mot me vient à l’esprit, Médiocre.

ses buts?...ou ses débuts? :ninja:

"Buachaill ón Éirne mé 's bhréagfainn féin cailín deas óg"
Foreign-News-Reporters-Go-At-It.gif
MONEY CAN'T BUY FIGHTING SPIRIT!!!

Il y a 4 heures, Celtic1981 a dit :

ses buts?...ou ses débuts? :ninja:

Debuts :ninja:

Il y a 1 heure, Sendo' a dit :

Il veut dire que Cenk n'est qu'un pousse-ballon :ninja: 

Et encore..

Bah oui il est parti dans le plus faible championnat du monde, c'est une honte de ne pas s'être adapté tout de suite... :blink:

Laissez lui du temps bordel...

Concernant Besiktas, le mois qui arrive maintenant est primordial pour l'histoire du club et surtout pour la saison. On a que des gros matchs va falloir enchainer ça...

Senol Gunes a donné 2 jours de congé à ses joueurs pour profiter de leurs familles et après ils seront tous au complexe pendant un mois ensemble.

Le ‎30‎.‎01‎.‎2018 at 4:55 PM, Talisca a dit :

Mitrovic prêté à Bruges pour 500K avec une option d'achat de 4,5M et 500K en bonus. Donc l'opération totale est de 5,5M. Sachant que de toute son histoire, le Club Bruges n'a jamais payé cette somme pour un joueur.

Malgré ça je trouve l'option vraiment basse. Il va être titulaire probablement à la Coupe du Monde et s'il cartonne, une offre autour de 10M€ pour lui m'étonnerait pas du tout.

Concernant les nouvelles pour le moment :

- Ganso (Séville), serait une piste pour remplacer Talisca la saison prochaine selon les médias espagnols. A vérifier.

- Larin a été annoncé au KAP donc c'est fait officiellement.

- La license de Vagner Love est déjà sortie et il est sur la feuille de match ce soir match de coupe contre Gençlerbirligi. Il portera le numéro 30...ancien numéro de Marcelo Guedes :wub: Esperons le même parcours chez nous.

- Tosic aurait demandé une revalorisation salariale. Il a commencé à 900K et a été prolongé à 1,2M l'année. Il voudrait maintenant 1,75M l'année. Fikret Baskan aurait décliné. A vérifier.

Negredo est un attaquant qu'on paye quand même 4M l'année. Il est censé être le numéro 1 à son poste chez nous. Il a mis une dizaine de buts sans être wow mais ça peut venir, comme ça pourrait ne jamais venir... mais dans tout les cas ce sera probablement lui titulaire face au Bayern. A voir l'adaptation de Vagner Love d'ici là. Clyne Larin ce sera trop tôt pour lui cette saison je pense.

Et puis tout le monde sait que le mercato hivernal c'est pas le top pour faire les bonnes pioches sachant que les équipes qui ont des attaquants qui fonctionnent ne lâchent pas leur attaquant aussi facilement à la moitié de la saison. C'est une bonne solution Vagner Love, il pourra toujours être notre attaquant remplaçant saison prochaine et c'est un très bon professionnel pour un brésilien.

J´avais pas lu ce message. Pour le Mondial, je suis pas certain qu´il sera titulaire, tout d´abord on verra la forme du moment des Serbes, comment il gère à Brugge et ils ont des options à ce poste.

Il y a 2 heures, Nonda20 a dit :

match nul hier soir, 1-1

Besiktas a eu du cul de pas perdre ce match alors que l'arbitre était complètement en leur faveur, pourtant Senol et les dirigeants continuent de chialer et crier au complot :ninja: 

Je dirais pas non plus complètement en leur faveur, mais il Alper Ulusoy était complètement à la ramasse en tout cas, j'ai trouvé le but refusé pour Konya très limite sur la poussette sur Pepe, j'arrive pas à savoir si il simule ou pas. Ensuite une main non donnée dans la surface de Besiktas juste avant la mi-temps, il a du essayé de compenser ensuite en donnant un jaune pour rien à Talisca (suspendu pour le match de Fener avec Pepe du coup), et pareil il a un face à face ensuite, il est ralenti et déséquilibré par un tirage de maillot avant son tir. La main de Pepe honnêtement même avec le ralenti c'était super dur à voir. 

Du coup tout le monde a pleuré derrière l'arbitrage hier.

@cicinism 

71s3rzmXc-L._SL1500_.jpg

>>>>>> BBC + MSN

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...