Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

cpourca

Beşiktaş JK

Recommended Posts

Merci beaucoup frère ton aide est précieuse .

170816113937182947.jpg

Man Utd never die 

Le 07/08/2017 à 4:12 PM, Talisca a dit :

On en parle à la fin de la saison encore une fois. L'année passée vous avez gagné la Supercoupe vous pensiez que Besiktas c'était fini, mais on a fait taire tout le monde. Ce sera pareil cette saison. Negredo a eu 2 entrainements, Talisca n'était pas là, Gokhan Gönul non plus. L'année passée aussi il nous a fallu 3 matchs de championnat pour être dedans et ce sera pareil cette année. Parlez pas trop vite. L'âge a rien à voir, je reste persuadé que les meilleurs années d'un footballeur c'est entre 28 et 32 ans. La Juve jouait avec Buffon 39 ans, Alves 34 ans, Chiellini 32 ans, Barzagli 36 ans, Mandzukic 31 ans, etc... Ca n'a pas empêché que c'était une des meilleurs équipes d'Europe.

Talisca va laissé un gros vide au milieu..

Besiktas va le sentir passer. D’ailleurs Adriano est sur le départ tandis que Tosic est partit. 

Je trouve vraiment dommage qu’il n’est pas conservé Mitrovic .. S’il sort un gros mondial est que Brugge le conserve, Beşiktaş va se mordre les doigts.

C'est un bon défenseur.

Hutchinson et Özyakup sont en fin de contrat, ils doivent rajeunir l'effectif et virer les chèvres ( Lens, Love etc... ), le chantier s'annonce énorme.

Après y'a les rumeurs Sosa et Burak, ça me dérangerait pas qu'ils les prennent perso :ninja: 

Je pense qu'ils ont perdu le titre en vendant Cenk a l'inter-saison l'attaque n'était pas très attractive par la suite.

En tout cas si Talisca va a MU avec Pogba au milieu sa risque d'envoyer du lourd.

Besiktas va également faire revenir Ba s'il pouvait, il faire de même pour Gomez c'est dommage ils font peut être bonne vente et des retours peu onéreux mais je pense qu'une fois le joueur vendu il devrait tourner la page.. 

En tout cas remplacer Talisca par Sosa sa leur fera bizarre.. Sosa était un bon joueur mais plus maintenant.

Colak va sans doute signer au Beşiktaş. Bonne nouvelle sa nous évite son retour parmis nous :ninja:. Bon après si Terim l’avait voulut il serait chez nous. 

Je préfère un milieu solide pour notre prochaine saison. 

Oguzhan alias "Ozzy 150 milyon len mq" va prolonger je pense, je ne l'ai pas trouvé ouf cette saison, contrairement à Tolgay. On parle de Porto et du Lokomotiv pour Özyakup.

@cicinism 

71s3rzmXc-L._SL1500_.jpg

>>>>>> BBC + MSN

Il y a 2 heures, Lefter a dit :

je ne l'ai pas trouvé ouf cette saison

Il ne l'a jamais été en même temps

On va dire qu’il a eu quelques élans de génie :ninja:

Après un peu d'absence, de retour :hiruma:

- Anderson Talisca part, l'option n'a pas été levée et Fiko a déclaré que c'est Talisca qui ne souhaitait pas rester. Logique vu son potentiel et il a fait deux bonnes saisons chez nous. Emre Akbaba ou Bernard (plus pessimiste vu sa demande de 5M annuels mais possible car libre de tout contrat) sont cités pour le remplacer. 

- On parle de Ferdi Kadioglu pour avoir du choix au poste de numéro 10, de Nijmegen aux Pays-Bas. C'est un jeune  de 18 ans à peine et il joue avec les espoirs des Pays-Bas. 

Cette saison en 34 matchs de championnat, il a mis 7 buts et 12 passes décisives. 

- Rizespor qui vient de monter en D1 veut Jeremain Lens en prêt pour une saison... Senol Gunes attend le premier camp d'été pour décider. 

- Atiba Hutchinson a prolongé d'une saison. :wub: Oguzhan Ozyakup attend probablement le 30 juin pour resigner à Besiktas à cause de la clause de 30% de la revente qui va à Arsenal présent dans l'ancien contrat. 

- Nous avons recruté Dorukhan Toköz, très bon joueur d'Eskisehirspor. Il peut jouer défenseur droit et milieu. J'ai pu le voir jouer quelques fois et honnêtement il est bon. Il joue aussi avec les Espoirs de la Turquie. Il n'a que 21 ou 22 ans. Il a vraiment une très bonne frappe d'en dehors de la surface. 

- On parle de Bruno Peres de l'AS Rome en prêt d'un an pour remplacer Gökhan Gönul qui se fait vieux et qui a été sans concurrence cette saison. Opare (ex-Besiktas) et Rafael (Lyon) sont cités également. 

- Alvaro Negredo et Vagner Love sont sur le départ. Demba Ba ce serait fait pour son retour. SG veut beaucoup Burak Yilmaz mais pas sûr que TS le lâche facilement. Moi personnellement je pense que Burak, Demba Ba et Larin (qui a fait une fin de saison très cool) c'est suffisant pour jouer l'EL. 

- Dusko Tosic a été vendu pour 5M€ (à 33 ans!!!) à Guangzhou, il était arrivé gratuitement chez nous. Mitrovic (qui a été prêté à Bruges cette saison et a fini champion de D1 belge) devrait revenir. 

D'ailleurs je viens de lire vos commentaires juste au dessus :lol: Enorme. En verité je vais retourner sur l'autre forum. Quelques merdes ici... Des journalistes en herbe.

Edited by Talisca

il y a 45 minutes, Talisca a dit :

D'ailleurs je viens de lire vos commentaires juste au dessus :lol: Enorme. En verité je vais retourner sur l'autre forum. Quelques merdes ici... Des journalistes en herbe.

Quel forum ?

Sinon j'espère que vous prendrez pas Ferdi. Marre qu'on fasse venir des joueurs d'origine turque pour qu'ils stagnent. Je suis certain que sils restent là-bas ils progressent plus vite et chopent pas le melon.

Youri Djorkaeff PSG ile ilgili görsel sonucu

"SO MANY BOOKS, SO LITTLE TIME." - FRANK ZAPPA

Tu ( les bjk'li en général  ) paraissais sûr et certains à 100% que vous finiriez champions comme si vous étiez un cador comme la Juve, pour ma part je n'ai fais que citer ton message pour discuter une nouvelle fois de la fin de cycle prévisible de l'effectif,  le " on en reparle à la fin de saison " n'est pas de moi quand même, donc pas la peine de s'exciter pour si peu :)

Il y a 3 heures, Sevoth-Tart a dit :

Quel forum ?

Sinon j'espère que vous prendrez pas Ferdi. Marre qu'on fasse venir des joueurs d'origine turque pour qu'ils stagnent. Je suis certain que sils restent là-bas ils progressent plus vite et chopent pas le melon.

Donanimhaber - un forum turc où  plaisant de parler et pas que de foot et surtout ça me permet d'écrire le turc, ce qui devenait rare... 

Citation

Tu ( les bjk'li en général  ) paraissais sûr et certains à 100% que vous finiriez champions comme si vous étiez un cador comme la Juve, pour ma part je n'ai fais que citer ton message pour discuter une nouvelle fois de la fin de cycle prévisible de l'effectif,  le " on en reparle à la fin de saison " n'est pas de moi quand même, donc pas la peine de s'exciter pour si peu

Bien sûr. On a pas été champions certes mais : meilleure défense du championnat, meilleure possession de balle en moyenne du championnat avec 59,2%, à un seul point du 2ème, passé les poules de la ligue des champions en finissant 1ers et invaincus en poule, un match tous les trois jours pendant que nos concurrents étaient éliminés en aout déjà et jouaient un seul match par semaine avec un effectif recruté pour 42,55M€ pour Galatasaray(frais de transfert et prêt, je compte pas les salaires) et 12,75M€ pour nous. BRAVO pour votre championnat. Je préfère finir quatrième et avoir eu notre saison. C'était mon dernier message sur le forum. C'est loin d'être un forum (en tout cas cette partie ci, je connais pas les autres) d'informations et d'échange d'opinions, mais de celui qui a la plus grosse... sans moi! Portez vous bien

Il y a 2 heures, Talisca a dit :

Bien sûr. On a pas été champions certes mais : meilleure défense du championnat, meilleure possession de balle en moyenne du championnat avec 59,2%, à un seul point du 2ème

Bravo mais ça ne vaut pas un titre donc je m'en cogne un peu que vous aviez la possession.

passé les poules de la ligue des champions en finissant 1ers et invaincus en poule

Félicitation pour votre premier bon parcours européen de toute votre histoire, j'espère qu'on aura un tirage aussi chanceux en ldc.

un match tous les trois jours pendant que nos concurrents étaient éliminés en aout déjà et jouaient un seul match par semaine

Pourquoi chercher des excuses à votre saison décevante en championnat?

Citation

Je comprends mieux pourquoi Besiktas abandonne la coupe maintenant et la saison prochaine pour mieux se consacrer au championnat, quel courage, efendi besiktas qu'on vous dit :thumbsup:

avec un effectif recruté pour 42,55M€ pour Galatasaray(frais de transfert et prêt, je compte pas les salaires) et 12,75M€ pour nous. 

Lens, Negredo, Love, le fameux prodige de mls qui joue jamais et des retraités, départs des meilleurs joueurs pour remplir les poches de Fiko, vous n'êtes pas un modèle non-plus.

C'est loin d'être un forum (en tout cas cette partie ci, je connais pas les autres) d'informations et d'échange d'opinions, mais de celui qui a la plus grosse... sans moi! Portez vous bien

Tu es mal placé pour faire la donneuse de leçon mon tinerci mais bon vent à toi.

Ouaaah c’est un frustré le gars :ninja:

Je pense qu’il a mal digéré la saison de son club.

Il est venu vider son sac :lol:

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...